Forums faire Construire

Page 2026 / 2111
Résultats 60751 - 60780 de 63318
debergh
25/10/05 20:01
Bonjour, Le constructeur a-t-il un délai légal pour déposer le permis de construire. Nous avons signer il y a deux mois et le permis n'est pas encore déposé. Le prix de la maison est bloqué pe
Forum: Faire construire
Maud
25/10/05 16:57
Bonjour ! je suis bien contente de lire un témoignage de quelqu'un qui a fait construire avec Axial. Je m'interroge: Ganova ne pratique que de l'isolation interieure en laine de verre parce que le po
Forum: Faire construire
Cendrine
25/10/05 13:15
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur 31,81 et nous cherchons un promoteur honnête. Avez-vous des tuyaux pour nous aider?
Forum: Faire construire
Guy LEVITE
25/10/05 11:56
Je suis au début d'un projet et je cherche des adresses de constructeurs de maisons individuelles pour le centre de la France. Dpt 19, 15, 23, 42, 03. Comment trouver un terrain constructible. Faut-i
Forum: Faire construire
60755. phenix
secall
24/10/05 21:32
Bonjour, avez-vous fait affaire avec maisons phenix. Si oui où en êtes vous et qu'en pensez-vous. En ce qui nous concerne le permis de construire ne devrait pas tarder à arriver. Nous construisons
Forum: Faire construire
François
24/10/05 18:23
Pour Stéphanie : nous allons prendre certainement Gradlon... Nous étions aussi interessés par la géothermie mais il faut avoir un terrain relativement grand.. car là où seront mis les fils calop
Forum: Faire construire
60757. Fondations
pierrick
24/10/05 17:49
déjà j'ai du mal a comprendre pourquoi le maçon vous a fait un vide sanitaire en pente !! Normalement il doit y avoir un travail de décaissement du terrain pour l'aplanir au niveau de la construc
Forum: Faire construire
pierrick
24/10/05 17:46
nous nous allons opté pour le centrale gaz bombone (et oui campagne oblige) car en même temps ca servira pour la cuisine. Mais avant tout le 1er chauffage sera une cheminée avec une turbine et des
Forum: Faire construire
Funsky
24/10/05 09:48
Bonjour, Je me pose une question, j'ai signé chez le notaire le 8 janvier 2005. J'ai dore et déja la maison. Mais le notaire avait pris beaucoup de provisions....Estimations du constructeur : 6.20
Forum: Faire construire
Briques et broc
24/10/05 08:43
Ma philosophie est simple : mauvais echos = à fuir. Y'a qd meme largement assez de quoi lire sur le net pour tenter d'en trouver un autre. Bon apres plus le budget est serré et plus le choix se réd
Forum: Faire construire
Briques et broc
24/10/05 08:41
un pourboire avant meme de savoir commennt il va bosser ? Non, hors de question, y'a tellement de louches dans ce metier... Jamais entendu parlé de ca. Franchement, c'est pas comme ca que tu "achete
Forum: Faire construire
nuttyfly
23/10/05 11:03
Je vous remercie de vos conseils et je vais me rapprocher de cette association.
Forum: Faire construire
François
22/10/05 17:03
Bonjour, Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois : BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
Forum: Faire construire
manu
21/10/05 23:05
placo au plafond: les plaques de placo doivent bien se toucher entre-elles aussi bien en long que dans la largeur et ensuite il faut faire ce qu'on appelle " les joints "; c'est-à-dire collage d'une
Forum: Faire construire
manu
21/10/05 23:03
placo au plafond: les plaques de placo doivent bien se toucher entre-elles aussi bien en long que dans la largeur et ensuite il faut faire ce qu'on appelle " les joints "; c'est-à-dire collage d'une
Forum: Faire construire
poite
21/10/05 22:25
si c pour un acces au terrain pour les travaux ca fait hyper cher,nous avec une entreprise exterieur cela nous a couter 400 e,vous n etes pas obliger d accepter
Forum: Faire construire
Kerigan
21/10/05 12:16
je viens de faire reaiser chez moi un plafond suspendu et les placo sont juste vissés mais pas encore mastiqués. je remarque bcp d'ecart entre les plaque autant sur la largeur que sur la pofondeur
Forum: Faire construire
Briques et broc
21/10/05 10:26
l'electricite aussi va augmenter. Certes les 12% demandes par GDF font mal et peur ! Mais il semble qu'avec la hausse des couts de maintenance des centrales vieillissantes, l'electricite francaise va
Forum: Faire construire
stéphanie
21/10/05 10:19
nous aussi nous nous posions la question à savoir gaz ou électrique. Et puis sommes décidé à mettre plancher électrique car vu les hausse que subi le gaz, l'entretien et le cout plus élevé à
Forum: Faire construire
60770. maison phenix
carole
20/10/05 19:54
bonjour et merci vous dites j ouvre un proces ?! mon dieu que ca me fait peur tout ca et helas ce n est pas la premiere fois que je lis ca notre constructeur est sur chateauroux et vous ? a t il fait
Forum: Faire construire
paul
20/10/05 19:14
salut n'oublie pas de souscrire une DO....... dommage ouvrage reporte toi au message que j'ai envoyé a Carole fait passer le message a++++++++
Forum: Faire construire
60772. maison phenix
paul
20/10/05 19:01
salut carole prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile. j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé. je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
Forum: Faire construire
60773. aérothermie
francis
20/10/05 12:17
Il y a t-il des défauts au systeme "aérothermie"
Forum: Faire construire
Kerigan
19/10/05 23:08
j'etais dans le meme cas que vous. je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc... j'ai été libre des l
Forum: Faire construire
j-mi
19/10/05 23:08
prends de la peinture mat blanc acrylique ou mieux alkyde....la monocouche se passe en 2 couches comme les autres pour un bonne finition
Forum: Faire construire
Kerigan
19/10/05 22:57
merci pour la reponse. le plafond est un plafond suspendu en placo pour la soucouche j'ai pris du astral 10L universel. pour la peinture je ne sais tjs pas si celle ci est bonne....y'en a tellement
Forum: Faire construire
ouarrak
19/10/05 22:51
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
Forum: Faire construire
Paul
19/10/05 22:48
bonsoir plafond placo? OU AUTRE ? PLACO 1ER COUCHE ACRYL LA MOINS la moin chére 2e et3e acryl de bonne qualité ex tollens a+++++
Forum: Faire construire
Kerigan
19/10/05 22:10
Bonjour à tous, j'ai trouvé de la peinture pour grande surface blanche. ASTRAL Monocouche mat acrylique 10L - Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour peindre un plafond au rouleau sachant qu
Forum: Faire construire
60780. maison phenix
carole derouin
19/10/05 21:45
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves " j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions (3 fois deja qu ils nous proposen
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum