Forums faire Construire

Page 2028 / 2114
Résultats 60811 - 60840 de 63409
funky
02/11/05 10:39
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires : Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur
Forum: Faire construire
Briques et broc
02/11/05 09:12
Je confirme, il y a 3 choses a ne pas prendre en compte pour choisir un constructeur CCMI : - l'appartenance a l'UNCMI - les labels en tous genres (NF, qualibat, etc...) - le commercial Tout ca c'est
Forum: Faire construire
Briques et broc
02/11/05 09:11
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF. hummmm..... bizarre.... NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
Forum: Faire construire
Briques et broc
02/11/05 09:10
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF. hummmm..... bizarre.... NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
Forum: Faire construire
GWEN
01/11/05 21:23
je ne connais pas son nom mais il travaille sur Auray. Nous le contactons demain projet interessant
Forum: Faire construire
60816. viabilisation
sebstella
01/11/05 10:10
pour l'assainissement, on se relie à l'egout, a qui doit on s'adresser pour le raccordement? si j ai bien compris, ils se contentent d'ammener les tuyaux jusqu'à la propriété. sera-t-il possible
Forum: Faire construire
60817. Maison Tamia
stephplr
01/11/05 00:13
bon courage messieurs dames, au vu des témoignages vu sur d'autres forums, type construire.fr
Forum: Faire construire
60818. viabilisation
lolo56
31/10/05 23:44
EDF : Le coût est d'environ 1000 euros, mais seulement 30 m de cable tiré et donc, si votre distance entre votre compteur et le raccordement le plus proche est supérieure, ça vous coutera plus che
Forum: Faire construire
60819. BABEAU SEGUIN
sonia
30/10/05 19:21
nous fesons actuellement construire par babeau-seguin l'agence de pont sainte marie notre maison n'a pas encore commencer donc je ne peut rien vous dire au niveau maconnerie mais pour ce qui est de l'
Forum: Faire construire
filip
30/10/05 14:01
On voit pas mal de personnes non contentes, mais y a-t-il des personnes contentes ?
Forum: Faire construire
filip
30/10/05 13:40
On cherche à faire construire, nous sommes allés voir leur agence de Meaux au domexpo. Le système paraît sympa, car on peut effectivement faire des économies quand on sait faire les choses. Mai
Forum: Faire construire
sandrine
30/10/05 12:57
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Ayant fait 2 expérience dans la construction avec Horizon et Claude Rizzon; en ce qui nous concerne nous préférons Claude RIZZON. Au niveau matériaux
Forum: Faire construire
lolo56
29/10/05 13:58
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
Forum: Faire construire
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
Forum: Faire construire
olivier
28/10/05 21:10
pour avoir le label NF, il suffit de cotiser. Aucun contrôle sur le chantier. J'ai construit avec maison familliale qui avait mis ça en avant comme gage de qualité. Résultat, plein de problèmes,
Forum: Faire construire
stephplr
28/10/05 19:08
ne regarde pas forcément le label UNCMI et le label NF et soi disant toutes les garanties et assurances; c'est de la foutaise. l'uncmi est un syndicat de constructeurs, et n'est donc pas impartial c
Forum: Faire construire
patricia
28/10/05 13:49
vas sur www.aamoi.info/ il y a pas mal d'info sur divers constructeur
Forum: Faire construire
stella
28/10/05 13:48
Je dois faire des raccordements dans une même tranchée d'une longueur de 50 m environ. Je voudrais savoir quel tuyau je dois passer en premier (EDF, Eau ou PTT) et à quelle distance du sol je dois
Forum: Faire construire
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
Forum: Faire construire
hurel
28/10/05 10:40
bonjour, nous avons chercher pour faire construire notre maison mais il y a tellement de constructeur le quel choisir ??? pourriez vous m'aider si il y a un site qui compare plusieur constructeur o
Forum: Faire construire
louis-philippe
28/10/05 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux. En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/10/05 08:36
du baratin c'est sur. De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur. Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
Forum: Faire construire
piju
27/10/05 14:31
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
Forum: Faire construire
Monique
27/10/05 11:57
message pour stéphanie. Un constructeur me propose aussi le chauffage par plafond électrique rayonnant, j'aimerai bien avoir l'avis de votre ami qui opté pour ce type de chauffage, a-t-il déjà pa
Forum: Faire construire
ESTELLE
26/10/05 20:46
Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous con
Forum: Faire construire
60836. Tuiles
Briques et broc
26/10/05 14:51
je ferais le forcing pour qu'il prenne a sa charge le surcout. Il a dit que ca passerait, c'est une erreur (pour ne pas dire un gros mensonge honteux histoire de pas trop faire grimper la note). En CC
Forum: Faire construire
steph
26/10/05 10:17
Nous avons un projet de maison avec géothermie mais 2 plombiers nous ont dit que ce système de chauffage fonctionnait mal dans les sols argileux. Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? Merci
Forum: Faire construire
steph
26/10/05 10:13
On nous a déconseillé ce système car la chaleur monte donc si c'est le plafond qui chauffe, il faudra chauffer beaucoup et longtemps pour avoir une bonne température au niveau du sol (où se trouv
Forum: Faire construire
Briques et broc
26/10/05 08:27
et encore, ca c'est de la paperasse et du commercial plus ou moins reglo, apres y'a l'etape chantier, et la les galeres peuvent continuer si on en juge tous les messages.
Forum: Faire construire
Sandy
25/10/05 21:39
Bonjour, Je suis moi aussi dans l'attente du permis mais on rencontre des petits soucis concernant la vente de notre terrain... Mais la DDE m'a dit qu'il fallait compter un bon "2 mois" et si c'est
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum