Forums faire Construire

Page 2032 / 2113
Résultats 60931 - 60960 de 63366
Yves
27/09/05 10:11
L'assurance dommage est obligatoire pour la garantie decenale et si vs êtes le maître d'ouvre, en cas de revente avant les 10 ans, vs êtes responsable s'il y a des problèmes vis à vis de l'achete
Forum: Faire construire
60932. 
Briques et broc
27/09/05 09:45
C'est une question maintes fois debattue ici et ailleurs. Il y a un dossier spécifique sur mon site avec ma vision personnel du "concept". http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=25 BrickBroc h
Forum: Faire construire
60933. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Forum: Faire construire
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
Forum: Faire construire
Funsky
26/09/05 14:15
Bonjour, Voila je fais appel a vous car je rencontre un problème avec le maire de la commune ou j'ai fait construire. En effet, je viens d'avoir les clefs depuis moins d'un mois.... Le chemin d'ac
Forum: Faire construire
60936. EDF-GDF
LAZARO
25/09/05 19:57
Bonjour à tous, Je fais construire une maison. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que l'EDF et GDF se déplace pour faire les branchements. On m'a dit qu'il faut demand
Forum: Faire construire
decker
25/09/05 17:55
nous avons signer un contrat de construction le 25.03.2003 avec les maisons barbey maillard et nous avons eu les clefs le 25.07.2005 soit deux ans apres la signature du contrat et une dure guerre d av
Forum: Faire construire
Yves
25/09/05 13:23
Si terrain viabilisé, le raccordement tableau electrique_terrain et entrée garage maison par constructeur..en general compris svent ds le forfait descriptif est de 10m/linéaire après c'est ds les
Forum: Faire construire
60939. TOITURE
PHILBI
25/09/05 10:35
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller notre toiture sera en ardoises d'espagne 2e choix et 1 er tri avec crochets inox 18% Sur le devis du couvreur il propose une variante en 1 er choix et premier
Forum: Faire construire
Yves
25/09/05 02:06
L'assurance habitation ne couvre pas les dommages et ouvrages decennale si la maison n'est pas souscrite au moment de la construction. C'est le maître d'oeuvre à l'occurence votre vendeur qui est re
Forum: Faire construire
60941. Babeau seguin
benoit
24/09/05 15:52
la moitie de ce que vous ecrivez est fausse. Je pense que vous etes quelqu'un qui ne doit pas avoir grand chose a faire de ses journées a part harceler commerciaux et conducteur de travaux a longueur
Forum: Faire construire
fab
23/09/05 17:41
Bonjour, j'ai une question a propos de la construction d'un mur privatif, je m'expliques.Actuellement, j'ai une haie de cyprès qui me separe de mon voisin. Cette haie est implantée sur mon terrain.
Forum: Faire construire
Briques et broc
23/09/05 10:43
L'hebergeur semble avoir eu un probleme il y a peu, peut-etre etes-vous tombé a ce moment la. L'adresse complete est bien : http://www.namast.com/maison/
Forum: Faire construire
Yves
23/09/05 10:36
Votre voisin n'a pas le droit de garer sa voiture sur le chemin pour vs empêcher de passer. La meilleure façon de régler ce problème c'est de trouver 1 terrain d'entente avec lui d'1 façon diplo
Forum: Faire construire
J .P . Bouttier
22/09/05 19:03
Il y a quelques temps ,je vous ai contacté pour un projet de construction ,et malgré plusieurs de mes relances vous n'avez meme pas daigné m'adresser une seule réponse ..... Peut-etre vos construc
Forum: Faire construire
prieurml
22/09/05 17:32
je possède un terrain enclavé et aie un droit de passage sur le chemin de mon voisin qui gare son vehicule dans le dit chemin dans ce terrain je veux construire un gite (j'ai le permis de construir
Forum: Faire construire
marie
22/09/05 15:11
Je demande à Aamoi : Donc si les 2 seules conditions suspensives sont permis de construire et obtention de pret (obtenu en mars 2005), est ce légal de faire courrir jusqu'àu dépot de l'hypothèque
Forum: Faire construire
ZENASNI
22/09/05 11:53
Bonjour, pouvez vous me renseigner si il y a une obligation de ventiler un vide santiaire, mon constructeur me dit non, et la dalle de mon plancher est isolée par "hydrofuge", ce sont des plaques de
Forum: Faire construire
60949. amenagement
chipie77
22/09/05 09:40
merci nous aussi ont etait orienter vers hygena ou vogica quand penser vous
Forum: Faire construire
Yves
21/09/05 22:57
En general, presque tous les constructeur attendent l'obtention du prêt immobilier pour deposer le permis de construire. Pour eux, c'est 1 garantie que le dossier est bien ficelé.
Forum: Faire construire
Yves
21/09/05 22:55
De tte façon c'est tjrs le dernier indice BT01 qui servira au moment de la signature dont le votre est l'indice du mois de fevrier 2005. Si entre temps 1 autre indice BT01 sera publié, ce sera l
Forum: Faire construire
60952. amenagement
Michaël
21/09/05 18:10
Salut, Ma cuisine à 4500€ c'est 1500€ de livraison et pose, 1000€ d'accessoires et électroménager (sans four, micro-onde, et lave-vaisselle qu'on a déjà!) et 2000€ de meubles à 52.2% che
Forum: Faire construire
Yves
21/09/05 17:15
Bonjour, je voudrais savoir le prix ^moyen d'1 cloture en parpaing d'1 mètre de hauteur ... prix au mètre linéaire... avec et sans crépi j'ai 25 m de façade à cloturer merci
Forum: Faire construire
kitty
21/09/05 17:12
bonjour alors voila nous voulons construire une maison traditionnelle nous habitons Argentan dans le 61 nous avons été voir quelques constructeurs jaimerais avoir des avis si vs avez fait const
Forum: Faire construire
60955. chaleur douce
stéf
21/09/05 17:03
ils gardent beaucoup plus la chaleur et sont plus économiques mais plus chers à l'achat. Notre constructeur ns propose aussi de mettre un plancher rayonnant au rdc, ce qui est très bien parait-il.
Forum: Faire construire
stef
21/09/05 16:42
nous sommes en plein dedans. Avons fait Maisons de l'avenir, BLM, Habitat plus et Vivre et Batir sont les seuls a avoir retenu notre attention, pour l'instant car j'ai rpsi contact avec un maître d'o
Forum: Faire construire
aamoi
21/09/05 13:53
Ce n'est pas aussi évident, les conditions d'application de la révision des prix ne s'appliquant qu'aux 2 seules conditions - l'autorisation administrative de construire - l'obtention des prêts. C
Forum: Faire construire
soniaetfred
21/09/05 13:37
bonjour, nous recherchons carreleur serieux sur le 91 d'une part pour renover notre salle de douche et d'autre par pour carreler nos deux futurs salle de bain si vous avez des tuyaux n'hesitez pas!!
Forum: Faire construire
Bernard
21/09/05 13:33
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Forum: Faire construire
Bernard
21/09/05 13:26
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum