A l'attention de minou,
Bonjour,
Votre installation nous intéresse dans le but également d'arroser le jardin, laver les voitures..., avec vous un système pour filtrer l'eau ? Quelle est le coût a
Forum: Faire construire
Je pense qu'il y a confusion mais dans les réponses !....
Sandrine demande des précisions pour l'installation d'un récupérateur d'eau de pluie, et cette eau de pluie servira à alimenter les toile
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetr
pistolet correct pour peindre radiateurs en fonte; le reste pas encore essaye , par contre tuyau qui va de la centrale au pistolet perce a la 1 er utilisation.Cherhe site pour recuperer renseigneme
çà m'inquiétait aussi mais j'en ai parlé à ma conseillère (banque) et elle m'a dit que ce ne serait pas un problème vu le secteur dans lequel je travaille. Je suis auxiliaire de puériculture/a
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
au niveau des banques essaye le credit agricole et mutuel.Ils m'ont donne des taux de 3.85 et 3.90 en debut de mois en fixe et sans assurance mais ca a ete dure.Fait aussi une simulation sur internet
Bonjour,
mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir no
Vous pouvez vendre la maison au prix que vous désirez, cependant étant donné que vous ne l'aurez quasiment pas habité, vous devrez payé une taxe spéciale car vous serez considéré comme vendeur
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
bonjour,
ma maison en cours de finition, mon constructeur envisage d'organiser une journée de portes ouvertes au public, même si je ne suis pas contre, et d'ailleurs ai-je le choix ? j'aimerais avoi
Bonjour,
Mon maçon me propose la pulvérisation d'un produit anti-termites à 3.05euros/m2 avant de couler la chape. Connaissez-vous l'efficacité de ce procédé dans le temps ? Est il encore effic
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée.
va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont déme
Je suis pilote alors a bon entendeur ....
Je sais que creer une cave apres la construction de la maison peut se faire, je me souviens avoir vu un article la dessus. D'un point de vue financier et tech
Bonjour, Je suis en passe d acquerir un terrain à Selongey avec eux et selon mon banquier et le constructeur, leur dossier est bien complet.
Il s ont l air sérieux, mais pour la confirmation il faud
Je pense effectivement qu'il y a confusion.
Une fosse septique permet de recuperer les eaux usees de vos toilettes. L'arrosage avec cette "eau" maculee est donc quelque peu deconseille.
Il n'y a pas d
bonjour,
moi aussi j'ai fais les 2 cheques des le 1er rendez-vous avec un commercial super sympa et au final je ne suis pas decu, car il m'a trouvé un terrain en 72 h et aujourd'hui je viens d'avoir
Bonjour a tout le monde,
Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
Connaissez-vous le lotisseur Capelli qui se trouve en région lyonnaise. Cette entreprise est elle sérieuse, travail t’ils avec des entreprises sérieuses pour l’aménagement des lotissements ?
Bonjour,
Un gros problème de remise de clés.
La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06
J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
nous avons fait construire avec phénix il y a 27 ans. très bonne isolation pas plus de problème qu'avec du traditionnel,sauf si part la suite vous souhaite agrandir
pour trouver des sociétes qui v
bonjour j'ai fait construire par ctvl meme remarques chantier interdit placos tres mal faits plinthes manquantes dans la salle de bain ,les gens sont injoignables et mettent toute la mauvaise volonte
Cafpi est à éviter, ils sont très chers par rapport au service rendu. Les courtiers "gratuits" sur internet sont tout aussi efficaces.
J'ai du mal à comprendre coment ils réussissent encore à ex
oui toujours tenté, car cela est arrivé à des amis à nous, qui on fait construires par quelqu'un d'autre que phénix, malheureusement, il y a et aura toujours des problêmes et avec n'importe qui
J'ai fait construire ma maison phénix il y a un an, dans la région de CARACASSONNE.
Résumé de la situation:
Toit non étanche.
Grosse épaisseur de neige accumulée entre la charpente et le plafo
je souhaite faire construire ma maison.
quelle es la difference entre la brique rouge et le parpaing est il vrais que la brique rouge est plus isolante
merci de me renseigne.
Bonjour, nous venons de rencontrer également Leblanc Marut pour notre projet de maison. Mais il ne nous a pas du tout montrer de catalogue. Il doit nous envoyer 1 projet sous 3 semaines. Comment s'es
je suis maçon depuis près de 35 ans et je n'ai encore jamais vu un chantier où le maçon payait l'eau. Un client qui commence comme ça, je préfère pas prendre le chantier, ça annonce le pire.