Le dernier message (de Yo) ressemble à celui d'un constructeur qui se cache ... Je peux vous dire que l'AAMOI a aidé plus d'un malheureux à se sortir de situations inextricables et dramatiques dues
Forum: Faire construire
En pour parler avec phenix, la plupart des personnes me déconseillent ce type de construction, notamment charpente métallique, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous sommes très intéressés par Dominique LANDRON, maître d'oeuvre, à Rots. Nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes qui sont passées par
bonjour nous venons de lire ton message et nous sommes en pourparler avec Mikit lisieux pour un dossier de construction complet (terrain financement et maison....)
pouvez vous nous dire avec quel m
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer
je souhaite construire prés de Metz et je ne sais pas si je dois prendre un constructeur ou bien choisir moi-même les différents corps de métier. j'ai un budget juste et je ne voudrais pas perdre
Tout dépend de ton contrat. Le delais mentionné dans ton contrat commence à partir de la réalisation des conditions suspensives (permis + assurances+ acquisition du terrain). Lorsque tous élémen
Je pense avoir identifié le problème....
Le disjoncteur interne à la maison ets un 30-60 A (réglé sur 60 A), or celui externe est aussi un 30-60 A (mais réglé sur 30 A)....
Visiblement je ne
Merci de votre réponse. Mais avez-vous déjà obtenu le permis ? Comment a réagi l'agence ?
Pour ma part, j'ai acheté le terrain directement à un particulier.
Vous dites que votre terrain est lé
Bonjour à tous,
Savez-vous si, il y a un délai pour terminer une construction après avoir obtenu le permis de construire? Merci de vos renseignements !
Bonjour,
Alors si vous vendez un appartement dans lequel vous habitiez, vous êtes éxonéré de plus value.
En ce qui concerne le prêt, tout dépend si vous avez une garantie Hypotécaire, type PPD
Bonjour
Je vous conseille Extraco.
Mr Meyer, commercial à l'agence d'evreux, s'occupera de votre projet avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux.
Maisons sur mesure, selon vos envies et vot
j'ai une rénovation dans une maison très ancienne à faire, je voudrais mettre une pompe chaleur aérothermie air/air, car pas de possibilité de faire un plancher chauffant.
donc avec une pompe à
votre soeur n'a pas un plancher chauffant (inertie 3 à 4 h) mais une dalle chauffante.
de plus elle doit réguler sur l'ambiance au lieu de la loi d'eau (compatible uniquement avec le plancher)
le sy
demande avis a l'AAMOI je suis sur qu'il seront te répondre car ce constructeur se trouve dans leur super top des constructeurs!!!
1m3 du béton coute +- 500 fr via un toupie...
Fondations + dale = -+ 10 m2 ..... 5000fr rien que pour le béton
Après faut compter trais soudé, une semelle à mettre dans les fondations. Je n'ai p
Pour que le 500 mili saute , a la limite de propriété....? Ce q'il y a un fuite à la terre assez concequent. C'ést à dire, que la phase doit toucher le sol, et provoquer la coupure. Il ya 1 000 0
Bonjour,
J'ai une question concernant un emprunt immobilier. J'emprunte pour acheter un appartement. Au bout de quelques mois, je decide de vendre pour acheter un terrain pour construire. Puis-je con
bonjour, nous avons rencontré ce jour le commercial de maison sésame (agence ville du bois 91 ) . depuis le début de notre recherche, c'est le seul a nous avoir octroyé 3heures pour définir notre
bonjour hakim je te conseil les maison de privince l ai 13 constructeur et celui ci et le meileur en raport qualite prix je suis mois dans le batiment et j en connais un rayon sincerement
bonjour
Je suis en possession de ma maison phenix depuis 4 mois et sincèrement aucun pb . Temps , réalisation etc tout ok...Je pense qu effectivement on peut tomber sur des charlatants , seulement
Bonsoir,
merci à vous de ces informations.
Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous. Par contre, on est quand même jamais mieux servi que par soi-même. Toutes les vérifications préalables sont bonnes à prendre. Rien n'empêche d'aller en mair