Forums faire Construire

Page 2079 / 2169
Résultats 62341 - 62370 de 65049
Briques et broc
18/11/05 11:34
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes. Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul. En gros, en m2 pondér
Forum: Faire construire
isabelle
18/11/05 10:09
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
62343. 
muriame
18/11/05 09:56
Salut Virginie, Merci beaucoup, cela nous donnera une idée et nous aidera a prendre une décision entre faire construire et acheter qq chose déjà fait !!! Je pense que l'un dans l'autre si retrouve
riolivie@numericable.fr
17/11/05 22:37
entre 1000 et 1400 euros en ce qui me concerne traversée de route + compteur et tuyeau avec robinet d'arret 2 mètres après l'entrée du terrain et c'est dans le 28
virginie
17/11/05 22:26
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
62346. 
virginie
17/11/05 22:25
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
tchitchong
17/11/05 22:19
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
tchitchong
17/11/05 21:49
Bonjour, je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
Rachel
17/11/05 17:20
Ils nous ont répondu que les relevés de météo france donnaient 32 jours de gel et qu'ils comptaient nous remettre les clés le 28/11/05. Ils ne mentionnent pas si cela reporte le délai de 32 jour
Sandra
17/11/05 16:43
De toute façon ils vous doivent des indémnisation s'ils ont dépassés le délai de travaux. En gros normalement ils ont 1 an pour construire, passé ce délai ils doivents vous payez chaque calenda
NGUYEN François
17/11/05 16:14
OK merci bien de votre conseil François
MADERA
17/11/05 16:07
Effectivement sympa le voisin : c'ets rien de le dire. surtout que nous avons fait beaucoup de démarche pour le rencontrer lors du piquetage de notre terrain : le terrain n'est pas borné mais piquet
muriame
17/11/05 16:00
salut a tous ! Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
Briques et broc
17/11/05 14:02
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus. Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e
Sandra
17/11/05 12:52
Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
Catie
17/11/05 10:43
Merci de vos réponses. Il s'agit de France Confort. nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
Briques et broc
16/11/05 17:27
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005. L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
Sophie
16/11/05 16:28
Bonjour, Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes ayant fait construire une maison FRANCE CONFORT dans le 31... pour avoir des avis Merci d'avance de votre aide Sophie
fmali
16/11/05 13:58
Non l'assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire, sauf pour les constructeurs, moi j'ai pas trouvé d'assureur près à m'assurer en étant particulière(je passe par un maître d'oeu
62360. HEUREUX !
fournier
16/11/05 13:11
pour tradibudjet il n'y a pas de problèmes particulier. je receptionne ma maison demain et je n'ai aucun litige . tout ce qui n'allait pas à été solutionner correctement.
62361. HEUREUX !
fournier
16/11/05 13:11
pour tradibudjet il n'y a pas de problèmes particulier. je receptionne ma maison demain et je n'ai aucun litige . tout ce qui n'allait pas à été solutionner correctement.
lizou
16/11/05 11:05
ton permis semble être refusé donc il n'y a pas d'engagement et rien à annuler. Par contre, si ton constructeur est si peu sérieux (il est à mon avis entièrement responsable des problèmes car i
Catie
16/11/05 10:32
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer. De plus
NGUYEN François
16/11/05 10:21
Bonjour ou bonsoir Nous souhaitons construire et sommes intéressés par le constructeur Residence Inter . Nous avons 2 questions : 1 - S'agit-il d'un constructeur sérieur ? 2 - Ce constructeur pré
debergh
16/11/05 06:31
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
debergh
16/11/05 06:21
BOnjour, Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé. Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
alfred
15/11/05 22:53
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,....... Un grand MERCI en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
Briques et broc
15/11/05 17:41
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue. ok sur le terme donc. Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
stephplr
15/11/05 17:32
sympa le voisin. que conteste votre voisin ? que ce mur est sur votre terrain ? où sont les bornes ? sont - t - elles visibles ?
MADERA
15/11/05 16:23
Nous sommes entrain de faire un mur de clôture sur notre propriète ce que conteste notre voisin.Il nous a envoyé une lettre avec AR nous disant qu'il avait demandé au tribunal de nommer un expert
charte d'utilisation du forum