Forums faire Construire

Page 2078 / 2169
Résultats 62311 - 62340 de 65049
mohamed
22/11/05 16:38
pour ma part je fait construire par sesame du 78 , bizzarement au niveau administratf ça a été tres vite, choix du terrain + financement environ 6 mois. la construction a démarré debut avril, les
Forum: Faire construire
ALAIN
21/11/05 23:08
Bonjour, Help !!!! Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou brique
62313. MAISON PHENIX
Maggy
21/11/05 18:54
Bonjour, je suis d'accord les commercial de maison phenix sont super gentil mais qu'est ce que cela cache t-il ? J'ai choisir de construire avec eu car je n'ai jusqu'à maintenant pas entendu de mal
Maggy
21/11/05 18:43
Bonjour, Je suis sur le point de construire avec maison phenix je cherche des personnes qui ont eux même construit avec ce constructeur. Je suis un peu troublé car il m'on demander un chèque de
Maggy
21/11/05 18:37
Bonjour J'ai une connaissance qui souhaite construire avec Les maisons d'aujourd'hui. Je recherche des personnes ayant déjà eu affaire avec eux pour pouvoir l'orienter. Merci d'avance.
jaytoilerais
21/11/05 13:00
Je pense que ce sont des gens sérieux mais CHER vous devriez pouvoir trouver la meme qualité voir mieux a moins cher surtout dans le 45
62317. constructeur
jaytoilerais
21/11/05 12:59
OUBLIEZ et prennez les pages jaunes chercher un constructeur qui fais tres peu de publicité et qui sera un vrai professionnel.
jaytoilerais
21/11/05 12:58
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
jaytoilerais
21/11/05 12:46
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
jaytoilerais
21/11/05 12:36
A eviter absolument !!! Constructeurs avec un grand appétit qui malheureusement met en avant de belles presentations sur catalogues mais sera incapable de faire correctement votre maison, ils savent
62321. constructeurs
jaytoilerais
21/11/05 12:34
Je tiens a faire un commentaire par rapport a ce qui a été écrit avant! Prendre un architecte est a mon avis une grosse erreur, car très souvent un architecte a des idées, mais faut avoir les moy
Briques et broc
21/11/05 10:06
?? pourquoi parler de www.CONSTRUIRE.FR.ST ici ? Sur le forum donné (LE forum de reference quand meme), il y a un mail pour joindre m'admin. En fait ce forum n'accepte pas par defaut les adresses em
Loïc
21/11/05 08:52
Bonjour à tous. J'ai acheté un pavillon sur vide sanitaire. Etant donné la grand volume sain (pas d'humidité) qu'il y a dans ce vide sanitaire, je penseais le creuser un peut plus pour y faire une
ludo
21/11/05 00:37
je suis dans le même cas que vous et l'on me demande 7500 euros pour creuser la tranchée et passer les fourreaux. Il y a 70 mètres linéaires. Quel a été le coût pour vous qui l'avait fait vous
jacky
20/11/05 22:18
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
62326. E.D.F
secall
20/11/05 20:11
Bonsoir, J'ai contacté l'EDF au moment de la demande de permis, toujours en attente, l'EDF m'ont envoyé un devis 1200 euros. Le poteau est presque devant la maison, environ 7 mètres. Il faut deman
secall
20/11/05 20:06
bonsoir, En ce qui me concerne j'ai répondu à un message et depuis je peux en envoyer. A bientôt sur le forum.
François
20/11/05 19:46
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés vo
lol
20/11/05 15:27
Y a t-il des personnes qui ont construit avec Maisons Ty Breizh ? Qualité, suivi de chantier ?
Rachel
20/11/05 15:10
Bonjour, Nous venons à notre tour de demander le consuel et le certificat Calligaz pour l'intervention d'EDF et GDF mais nous n'aurons pas les documents avant la réception de la maison. Mais n'ayan
Sophie
19/11/05 14:33
Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo ! Nous débutons dans nos recherches. Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
Janny Thevret
19/11/05 14:10
Je suis d'Orleans dans le Loiret et je souhaite faire construire en m'appuyant sur un Maitre d'oeuvre. Je ne suis pas du domaine et ne sais vers qui me retourner pour trouver un Maitre d'oeuvre compé
faux plaf
18/11/05 23:06
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
arnaud
18/11/05 20:27
le lotisseur m'a envoyé sa promesse de vente, mais il me demande de payer 765 Euros de frais d'immobilisation. C'est la tuile car je ne peux pas payer une telle somme. Existe t il une autre solution?
snow62
18/11/05 17:11
bernard Lannoy? pres de Douai? Bonne réputation mais il parait que c'est un peu moins bien depuis que le pere est parti. En tout cas ils sont bp plus habitués à faire du traditionnel que du contem
62336. MAISON PHENIX
snow62
18/11/05 17:10
La technique un peu particuliere de phenix (charpente en acier) ne me dérange pas trop, mais il s'agit de maisons types sur catalogue. Pas possible de personnaliser vraiment. Je suis assez méfiant :
snow62
18/11/05 17:07
on peut utiliser du porotherme ou équivalent : des blocs en terre cuite comme la brique, mais ayant la forme d'un parpaing. L'isolation est meilleure.
snow62
18/11/05 17:06
Hello je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord. Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
62339. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Carole
18/11/05 11:43
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
charte d'utilisation du forum