Forums faire Construire

Page 2134 / 2169
Résultats 63991 - 64020 de 65049
kalou
30/01/05 14:01
Bonjour Je fais construire par " les résidences familiales " et si je n'ai pas pris JFR ou France confort réside dans le fais que toutes les infos de leurs clients etaient négatives ( mauvais trava
Forum: Faire construire
63992. 
nicolas
30/01/05 12:21
Bonjour kalou, j'ai essayé d'aller sur le site de l'AAMOI mais le forum de discussion nesemble pas accessible sans une adhésion et la seule chose que j'ai trouvé c'est un classement de France conf
nicolas
30/01/05 12:09
Michèle, Je persiste en vous conseillant de trouver qq un qui peu vous faire pour quasi rien trois ou quatre sondages simples avec un tracto (aux endroits approximatifs de l'emplacement de la maison
Michèle
30/01/05 10:36
En fait, l'étude de sol indique d'une part la profondeur à partir de laquelle apparaît l'eau (la saison pluvieuse ou non durant laquelle l'étude est faite influence les résultats), et la profonde
JMC
30/01/05 10:08
Bonjour, je viens de signer une promesse de vente pour un T2 d'une valeur de 127000 € à Bordeaux, dans le but de me constituer un patrimoine et une défiscalisation. Je pense avoir 3 options pour f
bill
30/01/05 00:29
Je souhaitais également installer un chauffage par géothermie. J'ai aujourd'hui trois problèmes : -1-La mise en place du chauffage par géothermie rend impossible la plantation d'arbre sur la surf
queau
29/01/05 23:24
Etude de sol je suis d'accord !!!!! pour servir à quoi ???, les constructeurs ne savent pas ce qui est le plus efficace entre : Exemple / sol argileux / vide sanitaire !!!! oui Monsieur je
fj
29/01/05 15:51
Ne JAMAIS signer un contrat de construction sans: - le contrat avec toutes les cases renseignées - la notice descriptive - le plan Refuser de signer s'il y a un seul élément qui ne vous convient pa
Michèle
29/01/05 14:55
Bonjour Nicolas, Oui, toutes les remarques sont constructives, et apportent de l'aide.... Pour ce qui est des sondages, certains montrent des caractéristqiues de sol très instable, gorgé d'eau, d
kalou
29/01/05 11:46
Bonjour Ce constructeur fait partie du groupe france confort et de ce fait !!!!!!!!!!!!!!!! Faite un tour sur le site de l'AAMOI. Je suis du 14 et j'étais en contact avec JFR et aprés visite de diff
nicolas
29/01/05 10:57
Michèle, Sachez qu'en ce qui concerne les études de sol, il appartient au seul propriétaire de vérifier la nature du sol avant toute construction. Il n'est donc aucunement de la responsabilité d
BERNARD
29/01/05 10:54
sI vous faites construire par un Bureau d'etudes, assurz vous bien que ce maître d'oeuvre n'est pas en réalité un Constructeur de maisons individuelles déguisé qui exerce en qualité de BET pour
64003. Pour Jimmy
LN
29/01/05 10:17
Merci de ta réponse Jimmy, comme on dit : "Pas de nouvelles bonnes nouvelles !
64004. TRADIBRIK ?
JIMMY
29/01/05 08:34
je connais mais aucun echo
franck
28/01/05 20:45
bonjour, nous aimerions construire notre future maison avec un sol chauffant électrique sur une surface de 105m2. Seulement nous ne connaissons personne ayant fait récemment ce type d'installation
DRAGAN
28/01/05 19:35
J'AI ACHETé UN TERRAIN AVEC 1 PETITE MAISON DESSUS ET J'HESITE ENTRE LA RESTAURER(RAJOUTEZ ENVIRON 90M EN R+1) OU FAIRE CONSTRUIRE PAR UN ARTISAN OU CONSTRUCTEUR DE MAISON INDIVIDUEL SI VOUS AVEZ DES
BloodyEd
28/01/05 16:46
En complément, sur youpi je n'ai jamais parlé en mal d'AST, j'ai simplement suggéré de visiter des chantiers. Et je n'ai jamais affirmé avoir fait construire par AST. Concernant la visite de cha
BloodyEd
28/01/05 16:40
Vous ne repondez pas aux questions que je posais. Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment. Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'
64009. maison mikit
marie
28/01/05 14:47
j'ai eu l'occasion de voir un reportage sur la construction dans capital sur M6. Il y avait un sujet sur les maisons MIKIT. Il faut être à la base un sacré bricoleur et s'y connaître dans plusieur
Michèle
28/01/05 13:42
Bonjour Eric, Le terrain fait partie d'un lotissement géré par la Sodemel, qui n'a aucun lien avec les futures constructions. Il a bien fournie une étude de sol, mais pas de toutes les parcelles.
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Michèle
28/01/05 11:04
Bonjour, Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
djégo
28/01/05 09:13
Bonjour, Un constructeur me demande de signer un contrat de construction, et il me dit qu'on regardera ensuite la notice technique descriptive? Est ce qu'il faut procéder ainsi, ou l'on peur demande
BloodyEd
27/01/05 22:30
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer. Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"
alexandre.luthor
27/01/05 21:38
Bonne chance avec eux, nous ont a eu très chaud avec les maisons Phénix approximativement dans la même région. Ce n'est que grace à une faille précise dans leur dossier monté heureusement à l'
LN
27/01/05 20:02
En lotissement, le lotisseur est responsable de la viabilisation des lots, donc les futurs acquereurs auront une parcelle "prête à vivre". Après, les moyens utilisés, et les difficultés éventuel
64017. VIVE BNP
LN
27/01/05 19:51
Alors que j'étais sur le point de signer 3.55 capé -2/+2( 25 ans) au Crédit Lyonnais, avec 1000 euros de frais de dossier.... Je viens d'avoir à la BNP grâce à Guide du crédit.com 3.45 capé
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Laurent
27/01/05 17:29
Bonjour, je pense que vous ne confondiez "garantie décénale" et "garantie dommage ouvrage". Bref dans votre cas, il semble qu'a l'époque vous n'ayez pas souscrit la D.O, donc effectivement maintena
isabelle
27/01/05 17:17
Perso, ma maison est en cours de construction mais ma soeur qui dispose de ce type de chauffage 80 m2 au rez de chaussée + convecteurs étage + cheminée (allumée seulement le week end). Elle dépen
charte d'utilisation du forum