Forums faire Construire

Page 316 / 2169
Résultats 9451 - 9480 de 65049
MathildeG
13/01/14 18:22
Bonjour Diana, Je comprends que vous puissiez être agacée par le manque de nouvelles de l'avancement de votre chantier. Cependant, je vous encourage à continuer à solliciter votre CDT (pas de no
Forum: Faire construire
9452. 60
PROBAT
13/01/14 17:06
Bonsoir DianaG, un premier conseil, évitez de citer des noms pour la simple et bonne raison que les personnes citées pourraient se retourner contre vous. Avez vous envoyé un ou des courriers recomm
PROBAT
13/01/14 17:00
Bonjour guimilie, si pour vous le gros œuvre c'est : les fondations charpente et tuiles, ce n'est pas la définition qu'en donne le dictionnaire général du bâtiment. GROS-OEUVRE : ensemble des ouv
9454. 60
DianaG
13/01/14 15:20
Bonjour, J'ai d'important soucis qui dure concernant la construction de ma maison à Cires les Mello, Notre chef de chantier n'est que rarement joignable, le chantier traine depuis un moment. Je s
guimilie
13/01/14 14:06
Bonjour Probat, pour moi le gros œuvre c'est fontation, mur ( parpaings...), charpente et tuiles. Concernant le crépi, j' affirme qu'il est bien fait, se sont les finitions, il n'ont pas gratté n
9456. 38
BALOU38
12/01/14 15:44
Bonjour Bien dacvord avec les commentaires précédents. ... Adherez a l'AAMOI....Moi j'ai attendu. Mais je regrettedde ne pas l'avoir fait avant car il y a vraiment des info super intéressantes s
PROBAT
11/01/14 19:18
Bonsoir guimilie, votre message n'est pas très clair et mérite quelques éclaircissements. Vous dites que votre gros œuvre est bien fait y compris le crépis, et plus bas vous dites que le crépi c
guimilie
11/01/14 00:03
Bonsoir, je suis également nouvelle. Je viens de réceptionner ma maison de Extraco. Le gros oeuvre est bien fait ( murs, charpente, crépis...) mais concernant les finitions, il y a des choses à r
ticub
10/01/14 21:22
bonsoir tout l'monde.. tu sais Sylvain, on y est pour rien nous.. ce sont les ouvriers qui sont rapides.... lol en tout cas hâte de découvrir notre cub dimanche !!! et merci a toi pour ces i
Forum: Les lotissements
projettignieu
10/01/14 19:48
humhum a écrit: ------------------------------------------------------- > Bah je me doutais bien qu'après la signature le > commercial avait finit son boulot , c'et un peu > comme dans notre met
allancuvelier
10/01/14 19:29
Bonsoir à tous, Pour nous les travaux intérieurs avancent bien. le système de chauffage au sol à été réceptionné aujourd'hui et sera installé la semaine prochaine. suivi de la chape et du
cedric62320
10/01/14 13:18
bonjour y a t il quelqu un qui à un autre fournisseur internet que numéricable? si oui quel est l'offre disponible. cdt
jnoel
09/01/14 23:51
Bonsoir ange&jerem Nous aussi sommes avec logis style, j'imagine que comme nous votre dalle est en train de secher. Effectivement, il ne sont pas toujours tres reactif, mais j'esper que la semaine
jnoel
09/01/14 23:38
Bonsoir dav et laura et bienvenue sur ce forum. J'espère que vous y trouverez quelques infos interressantes ou a defaut l'occasion de faire plus ample connaissance avec vos futurs voisins. Bon coura
bip14
09/01/14 23:24
bonsoir, concernant la rt 2012, c'est la classe energétique A,ou B,(dpe) BBC et RT 2012? es ce idem ! comment on s'y retrouve?.a plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
lyonnaise69
09/01/14 21:05
bonsoir désolée de vous avoir laissé tombé quelques petits soucis autres que la maison. Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles sur les propos entendus par avance merci. Je vais voir un avoc
lyonnaise69
09/01/14 20:53
je suis à la recherche de quelqu'un qui a eu des problèmes récement avec les maisons ALEXIANES merci.
sylaebens
09/01/14 20:40
BON BEN PETIT TOUR SUR LE CHANTIER LE TERRASSIER TRAVAILLE VITE ET BIEN C EST COOL . QUELQUES PETITES BOURDES FAITES PAR LE CONSTRUCTEUR MAIS HEUREUSEMENT LE TERRASSIER LES A CORRIGÉES . ALLEZ PLUS
amandcris
09/01/14 18:01
Bonjour à tous, Meilleurs vœux! Juste pour vous informer que les vœux de Tilloy ont lieu le samedi 18 janvier à 18h00 à la salle des fêtes et vous y êtes cordialement conviés. Ce sera l
FAKO
09/01/14 17:36
j ai rdv avec plusieurs constructeurs pouvez me dire ce que vous en penser: CDR, extraco, maison pierre maison marie,maison ceco ORTELI m.d'en france.Geudry donc voila je compare tout ces constructe
aamoi
09/01/14 02:33
Le Groupe MAISONS PIERRE (puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler désormais) qui fait valoir qu'elle a construit 25.000 maisons a pour concept, revendiqué, de systématiquement proposer l'intervent
Francky34
08/01/14 10:48
Merci marthajane pour ces conseils avisés !
kykou59
07/01/14 23:40
Pour notre part nous avons un gros soucis!! malgré que nous ayons été les premiers à signer chez le notaire, l'avancement de notre maison est bloqué depuis Octobre. La charpente de notre suite p
nigof
07/01/14 23:38
Enfin cuisin'affaire à Roubaix, proposition sympa je trouve comme projet de cuisine avec îlot central, plan de travail en granit, bon agencement et design.... mais méthode commerciale (forcing,
nigof
07/01/14 23:30
Je vois que nous partageons le même avis pour Schmidt Seclin. S'ils n'ont pas besoin de clients supplémentaires, je pense qu'on est en train de leur rendre service!!! lol Concernant Cuisinella E
soyann62
07/01/14 21:47
Bonsoir, Je déterre ce sujet....mais nous venons de signer avec eux. Nos impressions sont bonnes tout comme le contact. Etes vous satisfait de votre construction ? Avez vous rencontré des pb pa
patamel
07/01/14 21:15
Oui les cuisines chez Menina ont l'air sympa, nous irons bientôt pour un premier RDV. Nous avons fait Ixina Wattignies, accueil sympa, très grand showroom, tarifs corrects mais pas bcp d'originalit
lynce92
07/01/14 21:01
Bonsoir, Oui c'est bien le lot 4 ;) oui laetitia et sylvain ca sent la ligne d'arrivée héhé Bonne soirée Cédric et Céline
Jade2013
07/01/14 20:48
J'ai pris une Menina il y a quelques années après avoir fait plusieurs devis on s'est arrêter sur ce cuisiniste belge ( nous sommes à la frontière ) Ils respectent bien les délais et sont très
sylaebens
07/01/14 17:57
bon enfin le coup de téléphone attendu le terrassier attaque les travaux demain après midi ou jeudi matin ça y est on voit le bout du tunnel avec la maison .
charte d'utilisation du forum