Forums faire Construire

Page 333 / 2169
Résultats 9961 - 9990 de 65049
laetcro
27/11/13 15:33
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous. Achat sur plan à l'aide du pass foncier en lotissement mais sans bail il me semble : nous payons des intérets au CIL tous les mois. Livraison du log
Forum: Faire construire
marmottes
27/11/13 14:57
Bonjour à tous, en ce qui concerne le début des travaux, je ne sais pas précisément et je crois que la sarest ne le sache pas précisément, par contre début 2014 ce serait réaliste. A savoir
Forum: Les lotissements
charloutte
27/11/13 11:30
Merci ;) Nous nous avons vu pour notre cuisine chez so cooc', à noyelles godault. Les prix sont raisonnable et les meubles qualités .nous avons fait des devis chez mobalpa pour la salle de bain ma
Ange-Izual
27/11/13 11:08
Bonjour, Nous avons un problème aussi dans ce genre, 6 mois après la réception nous avons eu des soucis de fissure de placo au niveau de la salle de bain, obligé de décrocher le sèche servie
lynce92
27/11/13 07:31
Bonjour, Il y a un fossé au fond du terrain la mairie à dit que c'est pour l'évacuation des eaux. D'après ce que j'ai compris hier au tel avec le terrassier il faudrait que l'épandage naturel
sylaebens
27/11/13 06:32
bonjour Cédric et Céline encore une nouvelle qui n est pas faite pour faire avancer les choses correctement si le puisard est interdit de quelle manière ce monsieur veut il que l'on évacue no
cocooo
26/11/13 23:28
Groupe GEOXIA : http://aamoi.fr/AAMOI/?searchword=geoxia&searchphrase=all&limit=&ordering=category&view=search&Itemid=99999999&option=com_search
lynce92
26/11/13 22:49
Bonsoir à tous, Petite surprise aujourd"hui quelqu'un de la mairie est passé aujourd'hui et à informé notre terassier que le puisard était interdit. Nous allons voir ça avec le terassier dema
new17
26/11/13 21:44
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur MPC en Charente svp merci
lot75 - Flo
26/11/13 20:52
Pas de crevaison mais il y a 2 mois, j'ai retrouvé des clous devant mon terrain
Sebmel
26/11/13 20:12
Bonsoir bienvenue charloutte, Marmottes : il vous a parler d un début de travaux des voirie pour quand? On aimerai tous bien voir quelques camions pour que sa commence a bouger :-) Avez vous d
marmottes
26/11/13 20:01
Bonsoir charloutte, bienvenue. Ayant rencontré par hasard mr Blasczyk de la sarest ce dimanche, il y a également un souci de cadastre mais Finalement cela s'est arrangé et prévision de démarr
BenJu
26/11/13 19:47
Bonsoir, je viens seulement de voir votre message ! c'est clair que ca a été long à demarrer !! la livraison est prévu pour quand ?
dr.jack
26/11/13 19:24
je remarque de temps en temps des objets sur les routes, j'en ai fait les frais il y a deux mois avec une crevaison avant droit.
angeline
26/11/13 12:30
cindyeddy
26/11/13 12:26
Bonjour, Nous pouvons passer sur le site, samedi pour 13 h si cela vous convient. Désolé je n'ai pas trop d'autre creneau car pour des raisons familiales nos week end sont tres chargés en ce mom
Orne22
26/11/13 11:15
Dans quelle région construisez-vous? Si les hivers comptent plus de 10 jours à -10° il est effectivement prudent d'installer un poêle à granulé sauf si votre PAC est de dernière génération et
Forum: Energie, chauffage et isolation
SandrineSylvain69
26/11/13 09:08
Bonjour ALILOU71, Nous allons contacter NEXITY dans un premier temps. Nous sommes rassurés de ne pas être les seuls a être mécontents de certaines contraintes. Notre projet est bouclé ni
sylaebens
26/11/13 08:36
Bonjour a tous C'est des bonnes nouvelles pour vous Céline et Cédric les choses s' arrangent bientôt dans votre maison. A samedi 15 h pour ce qui seront la bonne journée Lætitia et sylvain
ALILOU71
25/11/13 22:01
Bonsoir Sandrine et Sylvain, Je vous conseille dans un premier temps de contacter NEXITY. Nous sommes nombreux à l'avoir fait. L'objectif est vraiment de les faire céder sur cette contrainte
Debouvry.Dupont
25/11/13 20:52
Confirmation ce jour de Loger Habitat : les extérieurs ne seront pas fait pour la livraison ... courant décembre d'apres Mme Lemière ... a voir la version de Mme Kotny (certainement différente)
azerty59
25/11/13 19:47
.
charloutte
25/11/13 19:22
Bonsoir tout le monde, nous avons mis une option sur le terrain n°48 et allons bientôt signer la réservation :) Effectivement on nous a bien dit que les travaux aller débuter en janvier car il m
SandrineSylvain69
25/11/13 18:25
Bonjour a tous, Nous avons le même souci que certains d'entre vous sur la mitoyenneté. Voici la réponse de l'architecte conseille suite a notre présentation avant demande de permis de constr
angeline
25/11/13 17:17
Bonjour, nous avons fait construire notre résidence principale par un constructeur à qui nous avons confié un second projet de construction. Le premier projet s'est mal déroulé, la réception n'
stephetfx
25/11/13 16:14
Bonjour, Nous avons eu une pré visite ce jour.A priori les candélabres devraient être installés par Loger des que les trottoirs seront plus finis. Il s'occuperont aussi de payer l'électricité
Debouvry.Dupont
25/11/13 15:46
Bonjour à tous, Nous avons contacté ce jour L.H. concernant la remise des clefs de notre maison qui doit se faire mercredi 27 (lot6). En effet, nous sommes passé sur le chantier ce week end et s
cindyeddy
25/11/13 13:28
Bonjour, Ravie de rencontrer Mr et Mme LIEVIN sur ce forum, nos futurs voisins. Nous passons aussi tres régulièrement sur le site et je vois que votre maison avance rapidement. Pour répondre
elsoprano597
25/11/13 11:15
Non en dégroupage total il y a aussi SFR, d'ailleur je pense passer trés rapidement chez eux, beaucoup trop de problèmes avec orange.
MVF10
25/11/13 08:07
Bonjour à Tous, Bienvenu aux nouveaux propriétaire ! Sciroco : Ca va, le temps est clément cette semaine, la dalle va pouvoir bien sécher ! Baptistelo : Ca y est votre toiture est fini !
charte d'utilisation du forum