Effectivement plus assez de repartiteur et sous repartiteur pour raccorder 50 logements supplémentaire, une societe effectue donc les travaux necessaire le 30 aout pour pouvoir nous relier. Apres il
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pris connaissance de vos messages et des vols. J'ai demandé à la Police Nationale de passer par le lotissement lors de ses patrouilles.
N'hésitez pas à porte
11195.
Debouvry.Dupont
14/08/13 13:56
Bonjour,
Nous aussi nous avons eu le titre de propriété avec un chèque mais en janvier :)
Bonjour pour ta cuve tu prend un vide cave qui fait 7000l/h ca vaut 50 euros et j'ai vu avec le lotisseur il y a aucun problème du moment que tu rejette bien les 2l/s . Tu le met a mi hauteur. Pou
bonjour Mathilde désolé je n 'ai pas pu vous répondre plus tôt, nous avons eu rendez-vous avec le directeur des travaux, il s'est engagé à faire les travaux (terrassier) c' est fait, maintenan
Forum: Faire construire
Bonjour,nous avons un projet de construction et sommes à la recherche de notre constructeur.
Nous avons rencontré maison pierre,maison France confort,ctvl,et nous sommes en contact avec maison firs
Waouh et moi qui pensait que cela se calmait ...
Pour notre part, nous avons pris une alarme sécuritas et franchement aucun soucis.
Matériel performant et de dernière génération
Et en plus nou
et vous comment avez vous fait ?
car si j acheté une pompe qui débite 7000l/H sa fais moins de 2 l/s !
et en plus plus elle est profonde moins ya de débit
Re,
II est demandé de réguler le debit en sortie de cuve â 2l/S, il faut soit trouver une pompe qui régule ( je pense pas que cela se fasse), soit limiter le debit par une serie de reduction a
Nous sommes le lot 1, la première maison que l'on voit en face en descendant dans la résidence.Il manque deux montres. Ils ont aussi Pris des choses insignifiantes genre pince à épiler, paire de c
Bonsoir,
Habitant dans le quartier, je vois passer un nombre incroyable de camionnettes, de visiteurs, de voyeurs etc...
Certains viennent prendre des terres (ou les déposer sauvagement) d'autre
J'ai l'impression qu'au niveau des prix il y a de tout et n'importe quoi dans la construction car pour nous ça a été le contraire car à prestation égale Maisons LG était moins cher de 6000€ qu
pfffffffffffff, se croient tout permis ceux la!
nous y sommes pas mal aussi et on y sera tous les jours les deux premières de septembre
on y fera attention également
Bonjour Bapt,
alors as-tu des nouvelles pour les coûts de rénovation? Pourrais-tu partager avec moi?
Ma femme et moi souhaitons rénover notre maisons, mais nous ne pourrons guère tout faire to
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous
Attention des roms commencent a reperer les lieux.
J ai vu une camionnette renault blanche carosserie rouillée avec fin d immatriculation se terminant par yj se promenant dans le q
D’après une récente étude, les Français sont demandeurs d’un espace de confiance qui facilite leurs recherches de services dédiés aux particuliers. Découvrez sefaireaider.com , une nouvell
@Cyclo : non finalement je n'ai pas acquis de terrain au Pradas, je me suis rabattu sur Gignac.
C'était juste pour comprendre :)
Bonjour à tous
si tout le monde dans la résidence ayant une entrée de garage avait téléphoné à M STEMPIAK pour avoir une pente douce dite <> car dans les autres constructions cela existe!
@Biquet 34
Je ne sais pas où est votre lot mais si vous étiez propriétaire au Pradas vous ne poseriez pas ce genre de question. Nexity a délimité les façades sur rue de tous les lots au moyens
C'est sûr que s'il n'y a pas de ferraille ça ne va pas tenir longtemps ....
En fait, c'est Nexity qui vous fait les fondations ? Pourquoi parle tu de parpaings de 27 sur des parpaings de 20 ?
Bonjour,
Parmi les propriétaires du Pradas qui ont construit leur mur de façade, quelqu'un peut-il me dire s'il a vérifié que les parpaings de 20 posés par l'aménageur reposent bien sur des fon
Bonjour,
Je vous avez contacté il y a quelques semaines afin de vous dire que nous rencontrions les memes soucis que vous sur la Cote, avec ce constructeur.
Ou en etes vous à présent?
Nous RAS