Forums faire Construire

Page 434 / 2169
Résultats 12991 - 13020 de 65049
carofred
31/03/13 18:56
Bonjour,nous aussi ,nous n emmenagerons probablement que cet ete mais nous avons deja vu avec nos fururs voisins pour les clotures,je pense que c est important de pouvoir avoir des premiers contacts m
Forum: Les lotissements
Amdsbela
31/03/13 15:20
Bonjour tout le monde. Joyeuse pâque a tous!!! On a pu rentrer dans notre maison. On est content car ça nous permet vraiment de nous rendre compte de la dimension intérieur. Ils ont bien refermer
neo62
31/03/13 14:55
sycal62 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est gentils de vouloir en faire part à vos > ouvriers mais ce n'est pas utile, notre message > n'est pas une accusati
laurieetvincent
31/03/13 12:45
Bonjour nous faisons construire avec phénix un très bon constructeur sérieux et qui a su nous faire faire ce qu'on voulait pour notre budget (ce qu'on pouvait pas espérer chez les autres construct
denischti59
30/03/13 23:12
Nous aussi nous avons reçu il y a quelques jours le titre de propriété et le petit chèque :-)
Balis
30/03/13 23:06
Bonsoir Lounabis, Nous sommes intéressés par le devis sur les cuves et avons tenté de vous envoyer un message mais votre boîte est pleine... À bientôt. Balis - P78
projettignieu
30/03/13 22:41
l'AAMOI il est vivement conseillé d'y adhérer avant de signer un CCMI
Forum: Faire construire
neo62
30/03/13 20:51
Bonjour, il y a lr TOP CONSTRUCTEUR sur le site de l' Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=253&Itemid= BONNE LECTURE cdlt *
neo62
30/03/13 20:46
un lien supplémentaire : l'Aamoi ET les reportages TV / Radios http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=10&Itemid=62 cdlt ps : MERCI aux méd
cametmelo
30/03/13 20:25
bonjour quelqu un a t il de la terre a evacuer? ca m interresse merci cordialement camille et melody lot 14
Syl et Chris
30/03/13 19:51
Bonjour, c'est 281e et c'est realisé par un sous traitant d'erdf, je crois que c'est la societe enertec puis un agent edf ou autres fournisseurs a un delai de 10 jours apres pour venir finaliser le r
Laude
30/03/13 19:15
Bonsoir Trouvé sur un autre forum : "Un système de récupération d'eau de pluie doit être conforme à l'arrété du 21 aout 2008. Or celui-ci stipule que "A l'intérieur d'un bâtiment, l'ea
mimirose
30/03/13 19:08
Bonjour Fabien_Aurore, C'est vrai que PHénix a été très réactif vous avez de la chance dans votre malheur cool pour EDF, j'ai monté le dossier maintenant j'attends leur devis mais ils m'on
cocooo
30/03/13 18:43
Bonsoir Elhyis, Ne vous fiez pas trop au commercial il faut plutot savoir avec quel constructeur vous allez faire votre futur maison ... Voyez avec le Top constructeur de l'association Aamoi pou
Fabisa
30/03/13 18:39
Merci pour l'info concernant la remise. En revanche, même si nous faisons poser une citerne, le puits de perte reste obligatoire, en tout cas c'est ce que m'avait assuré Préam il y a plusieurs m
lentzschmitt
30/03/13 18:06
Moi je pense que le retour sur investissement est rapide , le coût de l installation coûte environ 1800€ au total. Si la citerne sert a alimenter les wc, la machine a laver, le lave vaisselle pl
christina
30/03/13 16:13
Coucou tous le monde nous avons nous aussi réservez à cette endroit !!! hâte d'y vivre l'endroit à l'air super sympa Zayelle nous serons peût-être voisine j'ai un petit loulou de 5 ans
davlulu
30/03/13 15:32
sabgregetsahcha nous avons aussi un petit garcon de 2ans et demi et un de 6ans lol oui hate de pouvoir acceder aux terrains nous y passerons surement demain... sa avance...
nanagalia
30/03/13 14:55
Allez voir Maison Familiale. Très sérieux, rapide et pas trop cher. Vous pouvez demande visiter ma maison à Montech (près de Montauban).
Juju étages
30/03/13 14:40
Bonjour jeremy et pauline Merci pour votre réponse , C était juste pour infos, comme nous passons par le même constructeur et que vous êtes en avance sur notre construction, c est toujours
fabien_aurore
30/03/13 13:48
Hello !! Alors ca y est le carrelage a été recommandé .. Phenix a été très réactif ... et nous n'aurons que 1 semaine max 2 de retard !! OUF ! Pour Info les raccordements EDF sont désorma
13012. plans maison
fabnizou
30/03/13 13:40
bonjour à tous j'ai découvert http://www.planservicesplus.com qui propose des plans de maison en téléchargement. plans pas chers, possibilité de faire des modifications j'ai utilisé un plan :
Fabisa
30/03/13 11:08
Bonjour Bounrize Si l'on ne prend en considération que l'aspect financier, effectivement le RSI d'une cuve n'est pas génial. Et avec toutes les dépenses liées à la construction, celle-ci n'est
bounrize
30/03/13 10:36
Bjr Ca ne sert pas a grand chose de mettre une cuve pour la recuperation des eaux pluviales sachant kil y a un projet de taxe. Ce ke l on va gagner d un cote on va le perdre de l autre. J en avait un
Juju étages
30/03/13 08:36
Bonjour les voisins, Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet : ( ayant oublié davlulu); 27. Loyd62 28. Davoyce62880 29. Flo&laur et Flo et jo. ( N' y
Nelly-Fab-Cyrielle
30/03/13 00:43
Bonjour a tous. Ca y est j’emménage demain !!! Je suis impatiente mais TRES fatiguée alors vite vite !! A bientôt chers voisins. Nelly Cyrielle et Fabien
cocooo
29/03/13 21:27
Bonsoir mlie77, Un commercial calcul votre budget total puis vous voyez la maison que vous souhaitez et ensuite il reste le budget terrain + les frais... Donc voila pourquoi en premier il vous
Yannis
29/03/13 20:59
Allez directement voir Mr El Ouachni sur place ce sera plus simple. Pour nous c'était au moment des fondations donc il n'y a pas d'urgence je pense. Mais vous pouvez aller le voir car il a déjà l
hermine87
29/03/13 20:55
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
carosam
29/03/13 19:40
Bonsoir c'est une bonne idée de regrouper l'achat du grillage encore faut il que tout le monde doit d'accord pour acheter le même type de grillage cordialement
charte d'utilisation du forum