Forums faire Construire

Page 433 / 2169
Résultats 12961 - 12990 de 65049
G&S
03/04/13 07:26
Bonjour, je me permets de réagir sur vos échanges à propos des grillages et des végétaux. Je trouve sincèrement que le règlement manque de pertinence sur ce point. Tout d'abord avec cette
Forum: Les lotissements
EloetJu18
02/04/13 20:24
Bonjour, Nous faisons construire dans une petite commune du Cher. Nous avons eu rendez-vous ce soir avec Véolia qui est le fermier de la commune et qui gère les réseaux d'eaux. Nous souhaiton
Forum: Faire construire
flo et jo
02/04/13 20:01
slt donc nous sommes bien sur le lot 29 flo et jo et maelys 2 ans . que du changement mais ca reste long quand meme !!! a bientot
Gloubil
02/04/13 19:43
Bonjour, Nous sommes en CCMI avec cette société depuis plus d'un an pour une maison OSB labellisée BBC. Pour le moment, nous ne sommes pas livrés: Plus de 3 mois de retard à ce jour. Il
christina
02/04/13 19:37
coucou je ne peux vraiment pas vous en dire plus si ce n'est qu'il doit y avoir une nouvelle école pas très loin en construction, et d' autres pas très loin non plus, pas grand monde sur le
12966. avenant vrd
choupette21
02/04/13 18:03
Bonjour, mon constructeur m'envoie un avenant de 7000€ concernant les vrd, le décaissement et une place de parking derrière la maison alors que les vrd étaient prévues ds le Contrat de constr
fabixyd
02/04/13 16:46
Bonjour, Avant tout achat de terrain, il est indispensable de consulter le PPRI( plan de prévention des risques d'inondation) , facile a trouver sur le net. Pour le sol, il faut savoir que Mont
jpcat7
02/04/13 15:21
Bonjour, "Vérilis" je t'ai envoyé par mail la liste remis par Préam concernant l'annexe plantation de la Commune de Lesquin.
lilaslilou
02/04/13 14:46
bonjour, avez vous réalisé votre projet avec IGC dans le 82? vous disiez qu'ils étaient sèrieux Je ne les ai pas encore contacté, je commence dans mes démarches, j'ai vu d'autres constructeurs s
Pierre62410
02/04/13 14:11
Bonjour à tous, C'est vrai pour la terre restante, cela dépend du constructeur. Ils peuvent toujours l'etaler mais il le feront payer. Sinon, il faut tenter une annonce sur le bon coin "donne te
Roso
02/04/13 13:02
Hello, Je reviens de la mairie. Trois informations : - Concernant les végétaux des haies, ils n'ont pas de précision. La liste des essences de la région est précisée pour le quartier de
mimirose
02/04/13 12:16
Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un a déjà fait appel à un terrassier? J'en cherche un qui ne prenne pas la peau des fesses lol ça va être dur!! J'ai remarqué que sur certains terr
verilis
02/04/13 11:49
Bonjour, Je n'ai pas eu non plus la liste des végétaux autorisés par PREAM dans le réglement. La question est est-ce que tout le monde a le même ??? Est-ce quelqu'un peut m'envoyer ces pages p
12974. 18
tinange18
02/04/13 09:33
bonjour, j'aimerai savoir qui est en tort, il y a 3 semaine notre constructeur nous annonce pré réception de la maison le 19 mars, réception le 28 mars et en fin de rendez-vous nous met sous le ne
bullma59
02/04/13 06:41
Plus personne sur le Riot des Glennes?§ nous on vient d'y réserver une parcelle ;)
Roso
01/04/13 19:16
Merci pour le lien He bien le moins que l'on puisse dire c'est que si l'on veut respecter la liste, ce ne va être évident. Voici le liste : Aubépine greffée, ou sauvage sous réserve d'acc
Roso
01/04/13 18:04
Toujours concernant les clotures et les haies, il est noté que "toutes les clotures doivent être doublées d'une haie vive composée d'essences variées et choisies parmi les essences régionales"
laeti&nico
01/04/13 17:38
Bonjour à tous !!! Pour notre part nous avons envoyé le dossier chez ERDF mi-mars et nous avons un rendez vous demain pour étude technique, on verra bien ce qu'il nous propose comme devis mais
letatoue
01/04/13 13:23
Bonjour à tous, Pour les terres, il ne faut pas aller trop vite car ils vont remblayer autour de la maison et si besoin, remettre le terrain à niveau. Sinon, nous avons eu un numéro de télép
cocooo
01/04/13 12:05
Bonjour, Igc http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=144&Itemid=
12981. 82
cocooo
01/04/13 12:04
Bonjour, Chaque sol est différend il faut faire automatiquement une étude de sol ... Voyez aussi les normes anti-termites sur votre contrat... Bonne continuation
MAISONEUVE
01/04/13 11:57
BJR BONNE NOUVELLE J' ESPERE QUE NOUS AUSSI PC SERA ACCEPTER.
sametegal
01/04/13 11:49
bonjour nous avions vu ces constructeurs la mais avec la nouvelle reglementationthermique un seul tient la route à ce sujet de plus ils ont des maisons temoins ou ilds etudient les differents produ
axelle59
01/04/13 11:09
Et bien bienvenue ! J'espere que le demenagement c'est bien passe! Et que votre 1ere nuit aussi! Et oui c'est un moment dur a passer... Moi j'etais epuisee egalement apres toutes ces heures passees a
jeremy et pauline
01/04/13 11:08
Bonjour juju etages Oui pareil pour ns 3rangs de parpaings. Pour l instant nous sommes trés satisfaits dés que tout était ok il on attaqué les travaux et depuis pas trop de temps mort,sauf intem
Roso
01/04/13 10:50
Bonjour, Pour notre part, si le voisin de droite mets des parvus de 1,80m et celui de gauche mets des panneaux rigides noirs et celui du fond mets du grillage souple blanc que fait-on? Que chac
nostcox
31/03/13 21:47
de tte façon ,des brises vu etc il y en aura de poser et on peut sortir les paris lol
Laude
31/03/13 21:32
Bref : tout faux ! Si PREAM ou la mairie fait quelques contrôles il y aura du travail en plus pour les poseurs de grillage ! PS : j'avais bien précisé 1,2m en prolongement de façade (le plus
maiteced
31/03/13 20:51
Bonjour et bienvenus sur le post dédié au lotissement des jardins d ostrevent. Pour vous rassurer les problèmes avec nexity étaient liés a la lenteur du projet a cause des fouilles archeo et des
mickael91300
31/03/13 20:18
je viens de faire un tour sur le lotissement est surprise 3 parcelle ont deja leurs panneau pour le début des travaux donc pc accepter un date du 14/02/13 il ont déjà commencer les fondations et le
charte d'utilisation du forum