Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
Forum: Les lotissements
Tout autre sujet....
Dans les maisons de la 1ere phase, il y a une maison "cube" ..noire...
Est ce autorisé ?....aurais je mal lu ?
Tineq59
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune no
Bonjour tout le monde
Pour nous tout va bien. L'étude de sol devrait avoir lieu la semaine prochaine (au dire du constructeur) moi je pense plus dans 2 semaines. Donc les fondations devraient comme
la pancarte a été posé, il y une semaine maintenant il faut attendre le passage chez le notaire en mars.
Avez vous choissi l'entreprise pour la cuve d'eau? si oui laquelle et faut-il la poser avan
Je donne de la terre de remblai issue du terrassement de ma maison sur la commune de Noyarey. Il faut venir la chercher. Environ 100 tonnes.
Forum: Aménagement extérieur
Je suis d'accord avec nostcox,
Les rapports de voisinages n'étant pas toujours évident, c'est clair qu'il est préférable d'avoir une couleur uniforme pour l'essemble du quartier, sinon c'est la p
Bonjour, je n ai pas eu l info aujourd hui concernant le démarrage des travaux... Le technicien n était pas la. Il doit me rappeler... Ouais j y crois! Bref
Melleleopard qui vous a dit que c étai
Bonjour,
Nous avons également 2 enfants (2 garçons de 5 et 7 ans). Quels âges ont les vôtres ?
Nous sommes contents car la maçonnerie a démarré cette semaine. Vous savez quand vous démar
Bonjour,
Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour répondre à vos questions sur internet et antenne ....
Actuellement, il n'y a pas possibilité d'avoir de ligne téléphonique et donc d'internet sur la zac. En effet deux problè
@Fabisa : c'était hier après midi le démarrage, mais je n'ai pas pu me rendre sur place que hier matin et donc je ne sais pas si l'équipe à démarré ou pas (chose que je vais voir ce midi). Par
Ben j espere que lundi il serons sur les chantier parce que la sa commence a bien faire on dit cette semaine il son meme pas la d accord mais toujour rien et sa prend du retard personnellement je ni
Bonsoir, nous avons un poêle à granuler, mais depuis son installation (novembre) il n'a fonctionné que 2 semaines; Enfin depuis aujourd'hui on sait pourquoi, il y a " un problème de courant dans
Bonsoir, moi je n ai rien reçu, je pense qu ils n ont pas pris mon changement d adresse car le dernier courrier que j avais reçu d eux était encore avec le suivi du courrier... J ai appelé nexity
Bonjour
je suis de la boissière à 10 km de lisieux
il y a plein de problèmes avec ce mr
c'est un sacré c..
il fait un boulot de cochon et ne fait pas face a ses problemes il a dit a ma femm
@Lentzschmitt : hum ... je vois souvent des clotures noires, c'est qu'elles existent bien :)
Exemple
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://alucontour.com/images/produits/cloture_noir.jpg&img
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container.
Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
Bonjour,
Je vous conseille de ne pas payer, ou de mettre le paiement sous séquestre à la banque et de faire constater les malfaçons par un expert.
C'est tout ce qu'il y a à faire.
Bonne jou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne sais pas encore quel opérateur je prendrai mais ce que je souhaiterais savoir, c'est s'il faut ou non prévoir une antenne rateau?
Merci
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/677794.jpg
Bonjour à tous , désolé je remets à jour mon récit que maintenant
Je remets à jour notre récit pour vous annoncer qu'après pas
Bonjour,
Etant actuellement propriétaire d'une maison dans le domaine du Lac je vous confirme que certains propriétaires n'ont pas vraiment respectés le réglement mais il faut savoir qu'il y a
Bonsoir
il faut savoir que le réglement n'est plus valable au bout de 10 ans normalement
donc dans 10 ans on va pouvoir faire ce que l'on veut