Forums faire Construire

Page 463 / 2169
Résultats 13861 - 13890 de 65049
projettignieu
06/02/13 20:04
oups le chantier est à st andéol et non à grigny autant pour moi
Forum: Faire construire
mimirose
06/02/13 19:41
Bonsoir tout le monde, Merci pour l'info Céline&Seb, j'ai appelé la mairie donc il faut bien y aller avant puis se présenter à la maternelle le 08 avril. Sinon je suis passée sur le chantie
Forum: Les lotissements
deçuorange
06/02/13 19:07
Bonjour,je pense que ces magouilles doivent ètre éradiquées;le président Mr ELIZALDE Michel de la chambre départementale des géomètres experts fonciers de la Mayenne a du probablement ètre ent
yéti
06/02/13 16:47
Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec les propos relatifs à ce monsieur DOURIS et que je connais vu que j'ai fait construire par Riom-Bâtiment qui n'existe plus puisque la liquidation judicia
millaeva
06/02/13 16:38
Pour ma part je ne connais pas encore beaucoup de monde, les gens sont assez discrets (il faut dire que le temps n'est pas propice aux promenades qui nous permettraient de mieux connaître les voisins
doctor0675
06/02/13 14:35
Un peu comme Monsieur Douris (Riom Bâtiment) coutumier du fait lui aussi ... Extrême méfiance ...
mr63
06/02/13 14:29
Bonjour, Ne faites surtout pas appel à AP construction à clermont ferrand et son gérant Philippe AFONSO, gros arnaqueur et voleur... DEJA condamné plusieurs fois mais qui paie jamais qui prefe
MAISONEUVE
06/02/13 11:53
A yeti.moi je discute juste avec mes nouveaux voisins pas avec vous.eux accepte changer des informations. On s arrete la est arreter avec ca langues. etranger. orthographe.conjugaison.j a dore la fr
freg
06/02/13 10:41
en parlant d'internet, quels opérateurs prevoyaient vous de prendre ? serons nous en degroupé total ? :) merci pour vos retours
vaxodrey
06/02/13 10:37
Bonjour, à celles et ceux qui habitent déjà au pradas, je voulais savoir si vous avez eu besoin d'une antenne rateau hertzienne pour la réception de la télé ou est-ce que le réseau internet
Daz
06/02/13 10:20
@yeti: C est bien de reprendre les gens lorsqu'ils ne font pas d effort mais ne mélangez pas tout. En gros, si on n est pas français et que l on ne maîtrise pas la langue française que ce soit o
yéti
06/02/13 10:03
A l'attention de Maisoneuve. Je lis l'ensemble des écrits que vous laissez sur le présent forum. Tous vos écrits ne sont que du charabia totalement incompréhenssible et cousu de fautes de franç
MAISONEUVE
06/02/13 08:18
J ai etait la semaine dernier au terrain pour voir c est existe le numeros de compteur.il ya rien.lyonnais des eaux demande le numeros qui sur le compteur.je comprend plus rien.en plus la lettre c e
mickael91300
05/02/13 21:23
moi j'ai toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui bizarre
13875. 75 crépis
synergie
05/02/13 19:24
Bonsoir, En principe une première couche de produit est étalée à la spatule après avoir été projetée à la machine. Après séchage, on réalise le "grain" qui peut être taloché, plus ou
Forum: Aménagement extérieur
MAISONEUVE
05/02/13 18:49
BSR.OUI C EST BIZARRE MAIS JE NE SAIS PAS C EST ON EST D ABONNER MATENANT EN PLUS SUR LA LETRRE C EST INDIQUER L OFFRE VALABLE 15 JOURS APRES C EST ANNULER
Pierre&Sophie34
05/02/13 17:13
Bonjour Lulu ! Je vous ai envoyé un MP ! Merci
Laude
05/02/13 16:01
Suffit de prendre des chiens robots ou en porcelaine ou greffés sur le bras façon Belmondo ! Welcome in my home !
lentzschmitt
05/02/13 14:49
Les haies et clôtures sont autorisees devant nos maisons mais pas plus de 1,20 mètres, pour le portail il n y a rien ?!
Wired
05/02/13 14:14
Boujour, Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir ;-) Mouai, des offres exceptionnels, si il y a encore une 30aine de terrains c'est sûr qu'ils vont cassé les prix...ou réduc sur les frai
Babeau-Seguin
05/02/13 14:02
Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée. Croyez bien que nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées dans certaines ét
ajn
05/02/13 11:49
bjr, nous avons fait construire notre maison par cette entreprise et franchement je vous les déconseille vivement!!!! en effet ils sont pas sympas, la communication zero, ils savent vous appeler pour
aureliemickaël
05/02/13 10:57
J'imagine que ca ne doit pas être facile tous les jours mais dites vous que quand vous y serez ce sera super!Pour nous c'est pareil j'ai accouché il y 'a un mois et on a qu'une chambre...mais bon il
maiteced
05/02/13 10:11
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature d
katha
05/02/13 07:12
bonjour ce week end il y a une porte ouverte a la mairie d eperlecques pour le lotissement de la rue de l est mont avec la présence de la société stempniack le credit foncier et maison confort
hameau4vents
04/02/13 23:02
Bonjour, Nous sommes Perrine et Valère, nous avons 2 petits enfants. J'espère qu'ils auront des copains dans la rue! :-) Petite question pour "fredetchristine", vous avez reçu votre permis? y
cocooo
04/02/13 20:41
Bonsoir bonzai, Vous avez bien dit selon eux ... Envoyez lui un courrier en Ar pour reformuler les réserves qui à ce jour ne sont pas faite et vous expliquer le rendez vous en détaille ...
bonzai
04/02/13 20:23
Bonsoir, le constructeur est repassé. il est venu avec un expert, un contre maître, son responsable juridique ainsi que le directeur des services techniques. selon eux, si dans la 1ère anné
florenthcc
04/02/13 16:47
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
maiteced
04/02/13 16:14
Message pour NEXITY... Vous attendez quoi pour commencer les travaux?
charte d'utilisation du forum