MAISON SESAME.CHAUFFAGE POMPE A CHALEUR.TYPE MAISON ATRIA 90GI BBC RDC SALON ET CUISINE ET WC ET 4 CHAMBRE 1 ETAGE.
Forum: Les lotissements
14852.
mickael91300
17/12/12 20:54
ok cool quelle type de maison quelle constructeur et quelle type de chauffage
14853.
MAISONEUVE
17/12/12 20:48
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR.
> JE SUIS VOTRE VOISIN LE LOT NUMÉROS 17 .ON A DÉJÀ
> DÉPOSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET ON A RENDEZ
> VOUS
14854.
MAISONEUVE
17/12/12 20:36
BSR.
JE SUIS VOTRE VOISIN LE LOT NUMÉROS 17 .ON A DÉJÀ DÉPOSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET ON A RENDEZ VOUS AVEC LE NOTAIRE LE MOIS PROCHAINE.
Bonjour,
Pour le moment, tout va bien pour notre construction. J'y fais un saut rgulièrement et les chioses avancent corrctement. Pour le prix, ce qui est fixé au départ ne change pas puisque les
Bonsoir, petite question, vos promesses de vente sont valable jusque quand? Si c est le 15/12/12 comme nous avez vous eu nexity aujourd hui? Si oui que vous ont t'ils dis? Perso j attend désespérém
Pourquoi ne font ils pas de portes ouvertes depuis celles de toussieu juin 2011????
S'il y en à se sera peut être sur vos maisons prévenez nous que les forumeurs puissent constater vos affirmatio
Forum: Faire construire
J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS D
Pat 83692 avez vous des photos svp
Avez vous donné les 5% à la réception?
Car pour moi j'ai fais venir un expert et lui n'a pas été positif du tout rapport à l'apuis et 6 constats d'huissier
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur.
Ensuite
Bonjour
Tout d'abord félicitations aux nouveaux propriétaires.
Pour notre part c'est fait aussi et pour le PC aussi.
Juste une petite question, au niveau du compteur d'eau, il faut juste ap
non toujours pas de nouvelle est ce que quelqu'un a deja essayer de contacter le maire defois qu'il pourrai faire avancer les choses dans sa commune,,.?
Bonjour à tous,
Nous avons eu le malheur de nous adresser aux demeures d'occitanie, pour faire réaliser notre maison sur les environs de Toulouse. Avant la signature, vous êtes les rois, après
Bonjour à tous,
Nous sommes allés chercher notre permis de constuire en mairie samedi !!!
Étant proches de la voie ferrée nous avons l'observation sur les normes d'isolation phonique.
En r
Mince tout le monde est passe voir son terrain aujourd'hui mais personne ne s'est croisee... :-)
Je pense que c'est un peu long pour les gens passant par Geoxia, car apparament ils auront 25 maisons
Bonjour,
nous nous apprétons à faire construire avec Top Duo sur la région Toulousaine.
Nous aurions aimé avoir vos avis, commentaires et témoignages si vous avez travaillez avec eux pour vo
Bonsoir,
Je pense qu'il y a une certaine incompatibilité de résultat entre une demande de chauffe globale surfacique et une demande ponctuelle;
en d'autres termes, les régulation ne communiquen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes passés sur notre terrain cet après midi et je vous assure que ça fait du bien de voir que ça a commencé, j'espère que pour vous ça va bientot commencer.
Bonsoir,
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me joindre
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
synergiebatiment@gmail.com
bonsoir
nous avons fait le prêt avec le permis de lotir.
nous avons tous nos documents pour la maisons (plans etc.....).
nous avons choisi la Banque postale avec un taux de 3,75 sur 25 ans.
Bonjour a tous! Je sais pas comment ca avance pour vous, mais au bout de 3 semaines apres le rdv map toujours pas de changement sur le terrain, je crois que construire sa maison met la patiente a rude
On partirait aussi avec la caisse d'épargne et son taux à 3,44 sur 20 ans. D'après le CSF c'est le meilleur actuellement à moins d'avoir un apport personnel vraiment énorme... Quand à l'assuranc
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !!!
c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!!
Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la second
Maisons Pierre renforce sa structure financière
Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
bonjour à tous,
Je viens de terminerla rénovation d'une ancienne ferme (rez de chaussée pour l'instant)
Comme type de chauffage, j'ai opté pour un chauffage au sol électrique (infracables) av
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir Dolisie, nous n'avons toujours pas été contacté par Nexity pour le choix des materiaux, malgrés des relances auprés de Mme Dubois-remy qui nous dit que c'est normal et qu'il n'y a pas de