Pas d'inquietude mimirose, nous avons fais poser notre compteur d'eau mi-octobre et nous avons recu la facture debut decembre. Un montant de 100eu.
Forum: Les lotissements
Nous revenons du chantier. Veolia est passé.
Ne surtout pas ouvrir les robinets car tout risque de sauter.
Demain samedi à partir de 8h une personne viendra poser dans le garage un limiteur de pre
14914.
mimirose
14/12/12 12:09
au fait est ce que vous avez reçu une facture par la lyonnaise des eaux car j'ai fait poser mon compteur d'eau le 13 novembre et toujours rien??? ça m'inquiète
Bonjour a tous!
Mariam&nathan, juste pour info effectivement le chef de chantier s'arrête pour 2 semaines, à partir du 21 décembre. Après près de 2 semaines d'attente pour obtenir notre RDv av
14917.
ELOGARY
14/12/12 11:41
Slt a tous, nous y sommes y aller hier soir et effectivement un trou de plus a ete fait, ca doit en effet etre le votre mimirose... Nous concernant ca avance bien, ils ont fini de monter tous les murs
14918.
mimirose
14/12/12 10:54
Bonjour à tous,
Comme tu dis Seb&Sylvie, enfin le début du concret je commence à relacher la pression...
c'est dingue ça mariam.nathan que tu n'ai toujours pas eu ton rdv, malheureusement je
14919.
mariam.nathan
14/12/12 10:40
Bonjour à tous,
Félicitation mimirose, enfin .....
J'espère que nous aussi on pourra débuter les travaux avant la fin de l'année, mais j'ai bien peur que se soit pour l'année prochaine car
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme CAZOT au téléphone, VEOLIA passe poser les compteurs d'eau aujourd'hui, mais nous n'avons pas besoin d'être là.
Du coup elle m'a dit que ce soir on aurait
Bonjour à tous,
j'ai reçu mon permis de construire aujourd'hui (accepté bien sur), il faut maintenant attendre que le notaire s'active pour l'achat du terrain, à mon avis en janvier, à bientôt
je construis avec maisons clair logis (l'agence de vichy) on en est à la plomberie et élect, pour l'instant on est content, maçonnerie bien féraillée (même aux pignons), réunions de chantiers a
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Réponse peut-être trop tardive, mais je vous déconseille Socoren (Vannes), à moins que vous souhaitiez faire du locatif. En effet, l'essentiel de leurs aménagements intérieurs sont "ba
Et bien alors... Aucun message sur le forum aujourd'hui? Que se passe t il??
En tout cas nous avons réceptionné notre maison ce midi (2ème tranche, E1)!
Beaucoup de réserves mais ds l'ensemble c
14929.
Seb&Sylvie
13/12/12 18:05
Génial!!!!!! C'est super!!! Enfin le début du concret!!!
Vivement qu'on puisse tous annoncer la même bonne nouvelle!!
Effectivement, ça fait de beaux volumes.
Je pense que les constructions devraient commencer plus ou moins en même temps, peut être que nous nous croiserons là bas...
14932.
mimirose
13/12/12 16:18
Bonjour tout le monde,
ça y es enfin une TREESSS BONNNNE nouvelle, les travaux ont commencés ils ont fait le terrassement ils coulent la dalle incessamment sous peu....
Bon courage à vous j'
pareil maison en r+1 avec les combles aménageable on a supprimer le garage pour faire agrandir le salon/ séjour/cuisine qui étais un peu petit du coup on ce retrouve avec en bas 50m² et en haut 3
Bonjour,
Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours.
Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après c
bonjour,
Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison con
Nous aurons une maison en r+1 avec garage sur vide sanitaire 4 chambres.
Pour nous, c est le pignon et la façade qui ont été réduits légèrement ce qui nous amènera à une surface habitable de
ok nous le permit a étais déposer cette semaine mais pour le passage chez le notaire a étais décaler de 1 mois et demis vu que la surface du lot a étais réduite de 13m² donc obliger de renvoyer
Réception TV.
L'émetteur TNT est celui de BOUVIGNY, donc antenne orienté Sud Ouest.
Cela vise directement la ligne SNCF et la caténaire, j'ai donc bien peur que la réception par une antenne
Ok, on signe le 27 décembre et le permis de construire est déposé depuis une semaine.
Nous sommes un couple de 32 ans avec 3 enfants de 2 mois à 8 ans.
ok merci peut être futur voisin :)
nous devrions signer chez le notaire si tout va bien mi février pour une date de début de travaux fin février début mars en espérant remise des clef pour