Bonjour
Je rassure Claire et Aurélien, ce n'était pas chez vous, c'était chez vos voisins (maison phénix).
Mais il n'y a pas de souci avec les propriétaires, ils ne pouvaient pas savoir...
Forum: Les lotissements
Bonjour,
lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les
Bonjour,
lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les
Bonjour,
Bonjour à tous,
Travaillant pour Cuisinella, je me permets de m’immiscer dans votre conversation, notamment pour rebondir sur la question des simulations de cuisine en 3D évoquée plus haut par
Bonjour françoise 72.
Je suis aussi en cours de construction (même commercial, même conducteur de travaux) et je suis entièrement d'accord avec vous, il y à un gros problème de suivi du chant
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines!
On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
Bonjour bonjour,
Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
MANE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le devis de mon maçon il était stipule vide
> sanitaire sur plancher béton.
> Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
Dans le devis de mon maçon il était stipule vide sanitaire sur plancher béton.
Celui-ci fait 2 m sous la maison et il n'y a aucun accès de l'extérieur,il y a simplement un escalier béton qui de
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'a
re,
pour nous c'est pareil on ne se rend pas bien compte du jardin, mais on se dit pour un début c déja bien !
en tout cas on c que l'on peut mettre nos 2 voiture sur le coté droit de la maison,
Bonsoir tatie nanie
Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instan
Salut Julie,
Ce n'est pas la CGN qui fait la toiture. Je ne connaît pas le nom de l'entreprise.
Et pour les menuiseries, il y a deux entreprises différentes qui interviennent (toutes les deux de
Bonsoir tous le monde
Je suis pressée de retourner sur le terrain pour voir tous les changements! Mon copain y a été ce soir et il ma dit que le 1er plein pied qui a commencé a maintenant les
oui c skon se dit, la bonne terre moins celle qui sera remise autout de la maison, ca nous fait un bon morceau en moins.
c 150e la benne ceux qui te le font c ca? enfin c ce qu'ils ont dit a mon pere
Re,
Aurélie, à mon avis, tu auras moins que nous à faire évacuer puisqu'ils ont séparé la bonne terre de la mauvaise. Tu verras clair une fois qu'ils auront remblayé autour de ta maison.
Po
on est passé au terrain, et on est allait jusqu'a chez julie, en effet t'as une belle surface au sol francoise. Moi je n'ai pas limpression que ca fait grand mais monsieur fournier dit c tjr comme ca
Salut tout le monde,
Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui.
Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
pour tous renseignement sur vos droit vous pouvez contacter l ADIL a Annecy au 04/50/45/79/72 il vous renseignement par telephone ou sur place
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle!!
Petite information pour la tranche 2:
La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!!
J'ai pris contact ce
bonjour
ha ouai il ne faut rien laissé trainer sur le terrain !
ha donc c seb que l'on a croisé , et ya une 307 grise qui c arrété aussi au niveau ou tu était mais on ne sait pas qui c .. moi j
Bonsoir a tous
Ca fait un moments qu'on pouvais put aller sur le forum donc on a eux de la lecture lol
Fanny et Geoffrey oui c'est moi que vous aviez vu du dimanche .Bienvenus osi a Coralie et Micha
ha au fait pour julie, bien contente, y'était temps pour toi, tu devais t'impatienter lol
on rattrape un peu de notre retard nous par rapport a vs... lol
Nous mr fournier nous a dit que la maconner
bonsoir bonsoir
alors nous sommes passés au terrain, on a croisé un jeune homme avec une seat ibiza noir, et en partant ct un couple en 307 grise, alors qui a t on croisé?!! pour une fois lol
La
sur les 8 maisons juste 2 permis de construire de déposé, et c maison d'en France qui se charge de tout.
non nous sommes de Douai mais nous connaissons bien Fenain car nous avons de la famille la b
Rebonsoir,
J'ai oublié de dire dans mon message que Mr Fournier m'a appelé cette aprème et que ma maçonnerie commencera le 20 donc voila je suis très contente...
On fait que le répéter mais
Re,
Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ?
Vos deux garçons sont o