je pense qu'ils seront les 1ers a emmenagé, ca avance trés trés vite pour eux, tant mieux pour eux, meme si c'est pas la mienne , je suis contente que ca avance...
le Mr d'espace TP m'a dit que le
Forum: Les lotissements
24452.
titoine
04/05/11 20:01
Les tuiles ne sont pas posées mais la charpente est terminée. A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. Non je n'ai pas téléphoné à espace TP. En même temps, il n'y a pas de raison pour qu'i
24453.
lilietoli
04/05/11 16:29
Bonjour bonjour
oui nous c'est pareil, les peintures ce n'est pas pour mtnt, avant c'est l'exterieur !!! cloture du terrain, car sinon mon grosva faire fuir tout le monde !!!
Tu a adopté quoi c
Pour les WC, il faut un filtre en aval de votre cuve de type crépine (je ne connais pas le tamis) et une pompe. (attention au bruit de la pompe si vous la mettez dans votre vide sanitaire sous votre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Effectivement, la prise d'air extérieure risque d'impacté l'herméticité à l'air de votre habitation (et donc les 2 tests pour le label BBC). Mais c'est surtout votre sortie de combustio
Forum: Energie, chauffage et isolation
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
Bonjour à tous,
Elodie,je suis désolé d'apprendre que nous ne verrons pas votre maison se monter avant le mois de Juin...
Cabre est une bonne entreprise,mais je pense qu'ils sont effectivement
Bonjour je suis passé à de nombreuses reprises aux abords de ces parcelles par contre la grande question est "à combien sont ces parcelles?" merci d'avance
bonjour futur voisins
nous avons la parcelle n°48 et nous faisons bâtir avec maison de style
notre chèque a était debité début avril et notre notaire et maitre Brouwers
a lens contente que
Bonjour,
Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf.
A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma maison part le biais de Demeure Caladoise.
Dans l'ensemble la construction s'est bien passée, j'ai réceptionné ma maison et là, je découvre des mal façons.
Bonsoir à tous nos futurs voisins ;-), nous sommes contents que notre post sur ce forum commence à prendre forme maintenant que la viabilisation a débuté, pour notre part, nous sommes la parcelle
bonjour à tous, nous avons reçu la semaine derniere un appel du secretariat de Mr Stempniak concernant la disponibilté d'un terrain dans notre budget.
c la parcelle 43.
Commence se passe la signa
Si si....Un jour aussi on y arrivera ! ! On est sur la tranche 2, et c'est long, trés long...
Permis déposé depuis le 22 avril, à cause de cette étude de sol.
Du coup on attend le retour du p
Bonsoir,
tt à fait d'accord avec Marion. Nous avons fait construire aussi en 2008 et ce fut la catastrophe: extrême mauvaise foi, pb de raccordement d'égouts, chantier trés sale... à vivement
Salut Julie,
Ca me rassure de savoir que vous aussi ça vous fait peur les dépenses à venir.
On va aussi privilégier la clôture (pour éviter que notre fils ne se ballade dans les jardins des
c sur que si l'on ajoute tous les a cotés, ca fait du budget en plus !!
De toute facon il y a toujours a faire dans une maison comme ca, au début j'avais du mal a me le dire, mais c'est vrai que c'
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture...
Bonjour Angélique e
Bonjour à tous,
Nous sommes peut être vos futurs voisins du 11...
Avez-vous eu déjà l'acceptation de vos offres de prêt? Notre banque refuse de l'envoyer si nous n'avons pas le récépissé
Avant tout , bonjour a tous nos nouveaux voisins
nous venons de decouvrir ce site , et en profitons pour vous dire que nous avons egalement signé pour la reservation de la parcelle n°28 . Nous n'
Pour un projet photovoltaïque et chauffe eau thermodynamique, j'aimerais trouver des retours d'expérience bons ou mauvais de clients de Allsun France, entreprise basée en Dordogne qui travaille da
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de ton projet?
il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeur qui ont toujours des petits souci
Bonjour à tous !
Nous sommes Angelique et Franck,
nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!!
on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
bonjour
nous avons signé avec phénix en septembre 2010 pour une maison a étage en bbc.
a ce jour seule la dalle a été coulé et en plus ils ont mait les tuyaux de l evier dans le salon !
ou en
Bonjour,
Sandrine,Alan,je vous ai envoyé un mail pour les terrains.
Entre Curgies et Jenlain,nous avons été dans la même situation,nous ne regrettons pas notre choix.
Pour l'assainissement