pour faire simple mettre des radiateurs electriques a recuperateur de chaleur pas dentretient a faire et installer un poele allez voir chez casto pour 1500 euros ca chauffe du toner et en plus cest c
Forum: Energie, chauffage et isolation
c bien gentil de ta part en tt cas,je pense qu'au lieu de se peter le dos a retiré la terre on fera peut etre appel a lui aussi!!!
moi je n'y été pas passé depuis un moment et franchement ca m'a
Forum: Les lotissements
Moi j'ai bien reçu ton message privé avec les coordonnées de l'entreprise.
Merci Julie c'est sympa.
On est loin des 6000 euros annoncés par maisons familiales. Ouffffffff. Tant mieux.
Je pensai
re francoise
j'ai payé 14€ le m3 et j'ai retiré 200m3, j'ai appelé mr fournier pour le prévenir que l'entreprise passait jeudi et il ma rien présisé, pourquoi il en mettrait dans le vide sa
bonsoir les filles!
je viens de vous envoyer en message privé les coordonnées.
oui j'ai du evacuer les terres pour pouvoir faire ma terrasse, Mr D fait du super boulot, c'est super je peux enfin
Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si vous aviez fait appel à une société pour passer les tuyaux d'assainissement ? Et quel prix vous a t'elle demandé ?
Merci :-)
Bonjour chers futurs voisins,
Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam....
Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
Mouais.. Ikea est moins chère et fait le même genre de produit.
Mais merci pour l'info :) Ça donne toujours des idées.
Cordialement,
Laurice
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Sam,
Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html
"'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
A force de nombreuses pérégrinations internet et fouinage sur ce forum j'aimerai recueillir vos avis et opinion sur ces deux constructeurs dans l'Eure.
Nous souhaitons faire construir
Forum: Faire construire
Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous.
> Je m'appelle Camille, j'habite sur Orleans et
> pleins de monde mon conseiller de faire construire
non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter.
j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également
j'ai rdv avec Maisons Coud
bonjour les filles!
Quoi de neuf pour vous?
Moi j'ai fais partir la terre qu'il y avait sur mon terrain et preparé l'espace pour la terrasse, je peux vous donner les coordonnées de l'entreprise
bonjour et merci pour votre réponse !
cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
Bonjour,
On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance.
Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
Effectivement mais c étonnant car il y en a quand meme pas mal dans la région, dans notre ville il y en a deux en plus de la notre!!!
La meilleur des solutions est de demander à voir des chantiers et éventuellement des clients, mais bon il n'y a pas de recette miracle.
bonjour,
eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif !
je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots.
Nous avons réserv
bonsoir a tous!!
Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!!
Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
Bonsoir ,
c est thierry ou en etes vou dans vos demarches car c est prise de tete , nous aussi on est en relation avec castor st omer mais a force d ecouter tout le monde , on en perd son latin , t
Bonsoir,
La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul
pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
re bonjour, j'ai consulté le TOP CONSTRUCTEURS sur le site de l'AMMOI et je note qu'il n'y a pas tous les constructeurs répertoriés hélas.
jecherchais des infos sur Maisons Marie, Maisons Perfo
Merci Guti et Construction60 pour vos réponses.
Nous avons éliminé CTVL de notre liste de constructeur (pas sérieux!) et Maisons Sésame ne sont pas plus engageants car en leur laissant toutes
Bonjour,
On souhaite également faire construire avec Maisons Performances et on doit rencontrer un commercial MFC sur VERNON tout bientôt; en effet on a des tas de questions... Il est regrettable
Oui effectivement nous sommes futures voisines.
Pour nous ça n'a pas encore commencé, nous attendons toujours le coup de fil de notre conducteur de travaux (déjà 1 mois de passé depuis la mise a