Forums faire Construire

Page 829 / 2169
Résultats 24841 - 24870 de 65049
samwatt
11/04/11 19:12
Bonsoir, Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes... Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ? La crainte que nous avons c'est que not
Forum: Les lotissements
dolly14400
11/04/11 18:35
merci pour la cloture, oui finallement on a fait cette cloture pour retenir la terre. Notre voisin coté Nord nous a demandé si on voulait faire la meme derrière et partager les frais :-) Donc encor
DA-NI
11/04/11 18:11
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont satisfaites de MFC/ BALENCY. Nous avons choisi le modèle Saphir, nous la trouvons très belle, tout se passe bien , vous pouvez voir
Forum: Faire construire
matyves
11/04/11 16:30
bonjour avez vous fait une demande en mairie pour votre cloture? hauteur max 1,80? cordialement hervé ,angel
dolly14400
11/04/11 14:41
bonjour jogaba est ce vous louez votre bétonnière, et au cas ou, seriez vous d'accord pour nous la louer 1 journée ? merci...
lilietoli
11/04/11 14:39
Salut les filles overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !! Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
Consultant
11/04/11 14:35
Bonjour effectivement il vous manque "l'essentiel"! Etude géotechnique préliminaire de site (G11) Elle est réalisée au stade d’une étude préliminaire ou d’esquisse et permet une premi
Consultant
11/04/11 14:26
bonjour Si votre projet est en zonage sismique 1a ce type de fondations n'est pas correct : "Semelles filantes de 50x30 ..." Sauf si votre permis à été ou sera déposé avant le 01 mai 2011.
juliette11
11/04/11 13:09
est ce que cette porte ouverte a lieu avant que vous rentriez dans la maison ? personnellement je n'aimerais pas que tout le monde se ballade dans ma maison,, au milieu de mes meubles ,, mais bo
djatchoum
11/04/11 13:02
Bonjour, Une petite question qui n'est pas en rapport avec les travaux (qui avancent bien d'ailleurs!): dans le lotissement bardanes1, savez vous s'il y aura des nouvelles nourrices? merci nathalie
benlolo
11/04/11 09:12
personellement quand je suis satisfaite je le dit donc quand je ni suis pas je le dit aussi mais j'ai entendu pas mal de critique sur demeur regional vierzon il ya peu je tien a le signaler sa ne vien
benlolo
11/04/11 09:02
bonjour meissoune 18 je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
closaintvincent91
10/04/11 22:21
ça y est, on a reçu le courrier recommandé qui nous annonce le début des travaux la 2ème quinzaine d'avril! Concernant les fouilles, rien à voir avec ce que l'on peut penser.Il s'agissait juste
julieetjp
10/04/11 20:54
salut les filles avez vous etais sur les terrain ce week end ? moi non. y a t'il du changement ? bonne soirée
ceceflor
10/04/11 20:52
Je parle de tout, car ils n'ont pas touché du tout nos lots, ils vont enlever quand même un peu de terre sur nos lots comme pour les lots du bas ou nous les donner tel quel brut de décoffrage?
choumac
10/04/11 19:55
bonsoir de quel travaux parlez vous? ceux qui permettent d'amener l'eau, le gaz, l'électricité et le téléphone? ou ceux qui demarrent la construction de la maison? de toute façon, il est temps
ceceflor
10/04/11 19:47
Salut, Savez vous quand débuteront les travaux sur les lots du haut (les notre 34.33 etc....) car ça bouge bien en bas mais de notre coté rien du tout!!!!
jeje78
10/04/11 19:28
bonjour si vous avez fait une demande de travaux a la mairie il y aura pas de souci car il y a un delai de recours. mais la il peut etre dans c est droit a part si vous avez fait le mur sur votre te
Suzy69
10/04/11 18:55
Bonjour à toutes et à tous, Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa pancarte d'obtention du Permis de Construire sur le terrain ?
Suzy69
10/04/11 18:53
Bonjour Sana, Si ça peut vous aider, sur le site de Arve Lotissements vous avez la fourchette de prix des terrains qui démarre à 53 000 €. Sue
manou38
10/04/11 16:19
Bonjour - maison 104m2 neuve (1 an) - parpaing de20 + 100+10 en isolation mur - 30 cm de ouate de cellulose au plafond - 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
JOSY54
10/04/11 10:16
j ai construit un mur mitoyen. J'avais demandé l'accord à mon voisin qui me l'avais donné verbalement. Il vient de me demandé de le détruire. Ma maison et mon terrain sont en hauteur par rapport
loran95sar
09/04/11 21:24
fcc, vous n'avez plus de recours? dans le reportage, ces personnes de chez habitat concept disaient que seul un expert judiciaire pouvait statuer sur le fait qu'ils y avaient des mal-façons et qu
2emeDB
09/04/11 14:36
Bonjour, J'ai fait construire avec MJE , j'ai receptionné en 2007 , nous avons été en procédure pendant 4 ans, nous avons tout vécu !!!!! MJE devant un rapport d'expertise judiciaire défavorabl
julieetjp
09/04/11 13:47
Bonjour les filles! Jespere ke tu pourra avoir un trés bon prix sa serai cool car pour 6000€ je le fais moi meme mé ca prendra bcp de temp... Je vais essayer de me renseigner de mon coté je vou
gueroultlot6
09/04/11 11:43
Jeudi, nous avons téléphoné à Mr Michalzak pour avoir des nouvelles du lotisseur, il devait le rappeller et nous téléphoner ensuite. N'ayant toujours pas de nouvelles ce matin, nous avons rappe
titoine
09/04/11 09:22
Salut les filles, Alors Julie, tu as l'air satisfaite. C'est cool !!! Pour l'évacuation des gravats, oui ca serait bien de prendre tous la même entreprise. Ca nous reviendrait surement moins cher
pitetso
09/04/11 09:20
Bonjour à tous ! Merci à tous ceux qui ont participé activement à l'action collective, pour mener à bien l'action visant à obtenir l'autorisation de faire des débord de toit . Grace à l'
PC
09/04/11 08:01
Bonjour Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
julieetjp
08/04/11 22:24
bonsoir les filles! mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15 j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
charte d'utilisation du forum