Forums faire Construire

Page 830 / 2169
Résultats 24871 - 24900 de 65049
FXEFFECT
08/04/11 22:20
Bonjour, le prix de l'enrobe n'est pas très cher en lui même car j'ai un devis entre 16€ et 18€ HT /M2 posé. Après il faut voir s'il y a des bordures, du terrassement...... la facture peu vite
Forum: Faire construire
fofi et vince
08/04/11 21:27
bonsoir à tous je souhaiterai vous faire part d une idée que nous avons eu ... c est bientot la fete des voisins et je propose que l on fasse quelques choses dans le lotissement! tous le monde
Forum: Les lotissements
nelfred
08/04/11 18:51
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!! et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendr
24875. 82 maison BBC
nanygui
08/04/11 16:30
bonjour nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion. nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos beso
jess&jay
08/04/11 15:30
bonjour à tous, merci pour les photos. nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement. Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
admin
08/04/11 15:20
Bonjour, Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735 TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
babylon
08/04/11 15:14
Au regard de ce que je lis dans ce forum je suis malgré tout content d'avoir peut-être payé un peu plus cher car au moins je n'ai eu aucun soucis. Concernant les kits, tu ne dois pas connaitre ce
katandfab
08/04/11 10:48
Bonjour à tous, merci pour les nouvelles. En esperant qu'il n'y ait pas trop de retard. Bonne journée.
milouou
08/04/11 10:07
désolée pour vous si vous avez eut des problèmes mais pour ma, nous avons fait 3 maisons dans ma famille chez balency boos et nous n'avons eut aucun problème.
fabiolaety
08/04/11 09:20
Avis à toutes et tous, futurs habitants de ce beau lotissement! Il nous est arrivé une mésaventure... Nous nous sommes faits voler nos fenêtres ce week end. Surveillez bien vos chantiers...
bellevie22
08/04/11 06:00
Bonjour, Depuis le passage sur TF1 et en replay de notre émission je n avais pas cliquer dessus pour pouvoir revoir cela il et exact qu a ce jour malgré que CHOUCHOU vous a interpeller que no
amelisa
07/04/11 21:49
bonjour ludo 62 nous faisons construire avec phenix et commencons a le regretter pbl de conception ca fait bientot 2 mois et demi que le chantier est toujours au stade des fondations.....il y a eu
salomon17
07/04/11 21:31
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !! 9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
nelfred
07/04/11 19:02
Coucou à tous Merci effectivement pour les nouvelles!! on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de
dodo59
07/04/11 17:51
bonjour les filles, et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
adèle2010
07/04/11 17:23
d'apres elle ya une procedure c'est pour ca que ya un huissier qui est passé hier sur le chantier pour constater par contre c'est ça le probleme ça dure combien cette procedure!!!!!!!
LYDIELIEVIN
07/04/11 17:13
Ah d'accord ! j'avais un peu espérance ne pas être concernée puisque nous n'avons pas d'escalier mais c'est vrai qu'il y a les portes intérieures ! oh la la, ça me fait peur car j'espère qu'ils
adèle2010
07/04/11 17:04
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
LYDIELIEVIN
07/04/11 16:48
Bonjour Adeline, Il me semble également qu'on nous avait dit que si on voulait aller jeter un coup d'oeil, cela était possible sur rendez-vous. On nous avait même dit qu'on pourrait prendre des me
adèle2010
07/04/11 16:24
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence. Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets. Pour la faïenc
LALEUDE11
07/04/11 16:01
Je ne veut pas donner de nom , je veut juste renseigner par rapport a cette entreprise. Maintenant attendez de voir avec le votre il n y a pas de raison . CORDIALEMENT
Journaliste
07/04/11 12:28
Bonjour, Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour le magazine Zone Interdite (M6) sur des personnes ayant des problèmes de travaux. - Vous avez décidé de faire construi
jewel62
07/04/11 12:00
Bonjour, Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom. Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé. A l'1 FT dit que l
dubi
07/04/11 10:57
vaveix
07/04/11 09:34
Bonjour, Je veux faire construire sur vichy et j'ai contacté plusieurs constructeurs (6 au total). 3 m'ont pas répondu à mes demandes. Un autre m'a dit ne pas pouvoir construire pour mon budget.
frelons31
07/04/11 00:06
Bonsoir, je rejoins le discours de sanmae pour la simple et bonne raison que je suis également passé par erahdis bureau d'étude. Je ne peux pas la comparer avec d'autre société car c'est ma pr
michmich
06/04/11 22:57
Bonsoir, L'année dernière j'étais passé par la CAFPI pour me trouver le prêt le plus interessant. Mais là j'ai appris que ça tombe à l'eau puisqu'ils ne font plus que du CCMI... "Afin de
jemgie
06/04/11 22:45
coucou me revoilou!! et bien je vois que ce sont toujours les mëmes questions qui tombent. Et bien moi depuis j'ai tranché: tradiconcept pas confiance bien qu'i l parait que cela ait changé (aucun
tresses26
06/04/11 21:46
Bonsoir à tous! Pour info,nous nous avons réservé notre maison en juin 2009 pour une livraison en Mars 2010(au plus tard)! Et nous avons déménagé en décembre 2010,avec bien du mal!!!A l'heu
charte d'utilisation du forum