Forums faire Construire

Page 968 / 2169
Résultats 29011 - 29040 de 65049
tilly2005
08/08/10 21:49
Bonsoir, Je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt car nous sommes en train de vendre notre maison et nous pourrions être intéressés par un terrain dans votre lotissement. Maintenant que be
Forum: Les lotissements
cctom
08/08/10 20:35
Bonsoir, nous sommes le lot 54 (5 rue albert carette) nous sommes les voisins de s3b59. Pouvez-vous nous déposer dans notre boite aux lettres (en cas d'absence) le devis pour les clôtures en 1.
seb.62
08/08/10 19:50
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir de la gammes les plurielles, essentielles , là tu as de la brique Sinon c est crépis RPE gamme sélection sinon il y à aussi du bois
Forum: Faire construire
cponou
08/08/10 17:15
C'est super dur à donner comme chiffre... Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Desmo14
08/08/10 12:46
Bonjour pez11. Effectivement je me suis largement trompé sur ma Casio!!! Nous sommes grosso modo à 1300€ /m2 sur une maison brique avec sous sol sous double garage, toiture ardoise synthétique,
pez11
07/08/10 20:38
Bonjour, Nous avonc RDV avec THALES le 30 aout. Le contact téléphone a été bon. de plus ils sont assez orienté développement durable, économie d'energie. Par contre, j'espère qu'ils ne
mamannab
07/08/10 08:44
Bonjour, Merci de votre réponse, je vais envoyer ma demande ce matin. Bonne continuation Annabelle
jmcd
06/08/10 22:42
bonsoir, un peu en retard, peut etre avez vous déja envoyé votre formulaire . Si vous avez chauf.élec + BEC mais plaques gaz , 12kva devrait vous suffire avec plaques induction je vous consei
piou1
06/08/10 15:43
je suis désolé, n.sarkozy, mais ce n'est pas un linchage mais des expériences. pour ma part nous avons commandé un ensemble meuble double vasques, robinets, miroirs, vasques depuis fin mars et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Parcelle10
06/08/10 15:04
Bonjour, nous avons réservé la parcelle N°10 depuis le mois d'avril. Nous devrions signer chez le notaire la semaine prochaine car nous sommes prêts mais il n'y a pas de RDV. Nous faisons const
nipe13
06/08/10 13:51
Bonjour, nous faisons construire actuellement chez pavillon bain à moulins sur yèvre. nous avons quelques soucis en débutr d'année suite à leur redressement judiciaire, notre chantier à été
fab1lolo
06/08/10 12:45
Bonjour, Je n'arrive pas à lire votre message privé, pourriez-vous me l'envoyer Salutations Laurence
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rastapouloss
06/08/10 11:50
Bonjour, Ayant effectue depuis peu le terrassement de mon terrain, je propose a toutes personnes intéressés de venir récupérer gratuitement de la terre plus ou moins 6m3.
Forum: Aménagement extérieur
Nicoleo
06/08/10 09:14
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour notre part nous sommes ravi que le devant de > la maison est fini. Preque plus aucun caillou ne > rentre dans la m
Lily59
06/08/10 08:39
Bonjour, Eh oui que de surprises m'attendent pour septembre...entourée de 2 chantiers, n'est pas PISANO et Jerôme/Gwen (ce mot est pour me situer en termes de pseudo) ! Que le mois d'août va
ISABE59
05/08/10 22:37
Bonsoir a tous , et en particulier a Jerome et Gwen ., nouveaux sur la discussion. Nous sommes curieux de voir votre projet sortir de terre vu la description passionnée que vous nous en avez fai
natetpat
05/08/10 21:25
bonsoir bidy nous n'avons pas encore déposé le permis de construire mais nous serons en limite de propriété par rapport à votre terrain. Nous implantons la maison à 5.50 m environ du bord et
AS
05/08/10 21:02
Bonsoir à tous, je suis passée faire une distribution de devis de clôtures ce soir. Karineludo, il n'y a plus que vous que je n'ai pas réussi à voir. Je repasserai à l'occasion. bonne soirée!
lolosysy
05/08/10 19:25
Bonsoir, super !!! Je vais encore devoir m'ennerver, c'est la fête en ce moment !!!
moncristal
05/08/10 19:22
Oui vraiment intéressant votre lien! je prendrais le temps de le lire plus en détail! J'ai eu l'occasion de participer aux festivités de Estrées en juillet, c'est un village très dynamique et viv
jarjar
05/08/10 17:42
Bonjour, Je viens de faire construire par le Mas toulousain donc je vais essayer de vous eclairer. Alors premiére chose, il faut absolument tout cadrer avec eux particuliérement. Je m'explique:
Tifetfox
05/08/10 17:23
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une parcelle sur la résidence du bois (lot N°28) et j'aurais aimé savoir si des propriétaires de maison dans la résidence été en mesure de me dire comb
Consultant
05/08/10 14:19
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Pisano pour cette question et réponse de > Consultant ! > > En effet, je me posais la question nous > concerna
eternity
05/08/10 14:10
bonjour, oui, nous avons déjà réservé notre carrelage intérieur mais gardons vos coordonnées cordialement
Consultant
05/08/10 12:29
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour message pour consultant, pouvez vous me > renseigner sur le taxe fonciere. Dans les cas > d'une construction, sil
stéphanie 60
05/08/10 12:17
bonjour a tous, tout d'abord merci pour le lien trés interressant !! dommage que nous n'avons pas retrouvé la statuette en bronze dans notre terrain ! ça aurait peut etre pu payer notre maison !
PISANO
05/08/10 07:45
Bonjour message pour consultant, pouvez vous me renseigner sur le taxe fonciere. Dans les cas d'une construction, sil livraison du bien en juin 2011, j'ai le droit à une éxonération de deux ans. Po
scul
05/08/10 01:12
Bonjour , sur ce site vous trouverez le même concept que les maisons performance a la différence que les plans sont réalisés sur mesure : http://opb-styl.e-monsite.com/
lolo14000
05/08/10 00:27
Bonjour, comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience! Nous
briare56
05/08/10 00:24
Bonsoir, Nous sommes pour la majorité dans une grosse galère face un constructeur organisé et sans scrupules, c'est du moins ce que j'en tire comme conclusion au travers du vécu que j'ai avec c
charte d'utilisation du forum