Bonjour madame ,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
Forum: Faire construire
29042.
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi aussi je cherche des informations sur ce constructeur! Nous c'est celui de Seyssinet. Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait.
Merci
le dirigeant qui n'est plus dirigeant...!
le seul interlocuteur maintenant est le mandataire mais il doit en avoir du boulot ! :(
bonsoir à tous
Tous le monde doit etre partis en vacances, il n'y a plus personne sur le forum, si par hasard quelqu'un passe par là aller voir sur ce lien:
http://www.douaisis-agglo.com/images/
aujourdh'ui on ne sait plus sur quel pied dansé, il n'y a plus aucun interlocuteur le dirigeant de CMO n'a plus de ligne ni fixe ni portable. En ce qui nous concerne il n'y a jamais eu de menace ...
Le liquidateur est chargé de liquider les actifs et de payer le passif, autant que le produit de la réalisation des actifs l'aura permis, en commençant par les dettes privilégiées.
Le liquidat
Bonsoir,
Je me retrouve un peu seule face à mon formulaire de demande de raccordement erdf. Que faut-il demander comme puissance? 36kVa? 12kVa? Je n'y comprends rien et le constructeur est en vacanc
Bonsoir, nous avons téléphoné a Phénix puisque Mme Ansart est en congés jusqu'au 16 Aout !
En faite, elle a tout compter : Frais de notaire, taxe de rejet, frais d'hypotheque, branchement eau/
BONJOUR NAT ET PAT,
Avez-vous trouvé votre constructeur ?
Notre maison est désormais terminée et habitée, nous aimerions savoir quand vous allez commencer les travaux, et quelle sera votre im
C'est une question que je vous ai posé :)
Sinon, je n'ai pas encore déposer le permis de construire et je n'ai pas les documents cités.
Mon constructeur (Bernard Lannoy) me les a demandé, c'
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Jérôme, grâce à Lily59 je sais qui vous êtes, vous devez avoir hâte que cela commence, ..., Dewaele semble très sérieux même si le chantier à côté de
Bonjour à vous,
nouveaux sur le forum, nous louons dans la ZAC, en attendant le début de la construction de notre maison qui sera ..... aussi dans la ZAC.
Cela devrait commencer fin Aout (enfi
bonjour,
nous sommes les propriétaires du lot num 7.
concernant les clotures, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais sommes intéressés aussi par les devis si c'est possible.
concerna
Bonjour,
Le délai de construction est de 7 mois, ce qui nous emmène début décembre. Il nous restera pas mal de boulot avant de pouvoir emménager. Ayant 3 enfants relativement petits, je souhaite
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum, nous avons réserve la parcelle 128 a gouy.
Les dernières infos sont que le permis ne doit pas être dépose avant fin aout.
Bonjour Adeline !!
Je ne savait pas que tu avais signé , le projet que je voulais faire à Henin date de 1 mois, c est pour cela que je disais que les collecteur n avait plus d argent .
Hier
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas recu le courrier.
Comment peut -il y avoir un si grand écart?
Comment il le justifie?
Je ne comprends pas!!!!
Merci pour vous conseil, ils m'ont données l'impression de forcer les gens a construire. La maison qu'ils m'ont montré sur plan est petite par rapport au prix, je vais comparer avec d'autre construc
bonjour à tous!
ça y est, la dalle est coulée.
3 semaines de séchage (en même temps que les congés des maçons) et après élévation des murs!
génial !!!
Bonjour,
Nous faisons construire en VEFA.Le plombier nous a proposé de mettre une baignoire acier car il dit que c'est plus resistant ?Nous avons actuellement une baignoire acrylique ds
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Je viens de reagir en relisant notre discussion il y a qq tps que nous sommes voisins !Nous sommes allés chez le notaire : ça y est.
Je pense que si l'un de nous a des soucis,
Bonsoir Seb,
Je comprends ton choix même nous lorsqu'on a commencé nos recherches on s'était dit tout sauf hénin par rapport à ce qui s'était passé (impôts et tout le reste).
Et puis,
Moi pour l estimation je suis allé au centre des impots à Henin , j ai eu une personnes très sympa, elle m as fait l estimation pour une maison d environ 100m² pour 3000€ de TF, TH Donc acheter
Bonjour,
Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?
On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu
Il y a un éc
Bonjour,
Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?
On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu
Il y a un éc