Chouchou : évite de modifier tes messages après t'être rendu compte que tu avais fait une erreur...Dans le fil de discussion on y comprend plus rien...Rajoute plus bas la suite de ton raisonnement
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai appelé angers loire métropole, il n'y a pas de tre et pre pour le clos des grands près donc delphine tu n'as rien à payer. En effet, la personne à angers loire métropole m'a exp
Forum: Les lotissements
je me suis renseigné pr la cuve pr une 10000L l'eau n'a pas le temps de stagner si vous avez les wc et la machine a laver dessus pr une famille de 2 adultes et un enfant et il faut savoir que cette c
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
bonjour en ce qui concerne iso confort le suivi de chantier est moyen ( iso conf est un maitre d'oeuvre et pas un constructeur.)
en ce qui concenre le dommage ouvrage , ma banque l'a reclame pour
Le chemin de chantier et les raccordements nous ont été facturés 5300€. J'en ai informé la commerciale, qui au départ a fait celle qui ne comprenait pas de quoi je parlais et qui m'a ensuite an
Je me suis bien renseignée pour me permettre de donner cette information.
je n'ai pas donné de mauvais renseignements, sauf que la DO peut ne pas toujours être obligatoire, mais fortement conseil
bonjour,
ça fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum, ça fait deux semaines maintenant que la banque a envoyé notre dossier et nous n'avons toujours pas reçu les offres de pr
Le chantier a enfin démarré...enfin, kerbêa a creusé un trou et est parti en vacances sans même avoir fait de chemin de chantier (et pour cause, ils se servent de celui des voisins et ce même si
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
Bonjour,
depuis peu j'ai une VMC double flux en fonctionnement : Aldes Dee fly
elle est bruyante, je souhaite réaliser un coffrage pour atténuer le bruit généré par celle-ci. Que me conseiller
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je déconseille totalement le constructeur MPM de Macon.
Premier RDV : une longue discussion sur l'absence de libertés en France, aucune information concrète sur les produits
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement.
Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
Bonjour,
C'est super on rentrera en même temps car, nous aussi c'est prévu que nous ayons les clefs pour fin octobre début novembre !
On est court par contre pour la peinture, on va faire ammen
bonjour,
je viens donner des nouvelles, alors rdv de chantier avec bessin, medhi et mr gourdin jeudi dernier et finalement on aurait la remise des clés définitive fin octobre, (on se laisse un m
Hello,
Je ne suis pas sur que je suis dans le bon sujet (modo admin); mais je vais en rajouter une petite louche...
Pour believe 22 la DO ne sert strictement à rien. Elle n'intervient que si la m
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans.
En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons construis notre maison il y a maintenant 1 an, nous souhaitons réaliser notre terrasse par nos propres moyens (budget réduit), je souhaiterais avoir une idée du prix pour l'ach
Merci pour tous ces renseignements pour moi ce n'est pas que des simples bricoles yavait une cuisine à installer et de l'argent en jeu!! Nous serons le plus souvent possible sur le chantier mais en e
22alesia , quel type de construction? trad, bois etc.... et combien de m² habitable et m²cannexe?
terrain plat ou pentu?
aprés ca t'auras ta réponse....
Salut popo. Belle négoce ou tu dois avoir des choses en moins (par ex le sous-sol). Au fait j'ai vu que ton chantier était en standby de puis un p'tit moment, as tu reçu tes coffres tunnel? @+
bonjour
y a quelques mois nous avons signé un contrat avec un constructeur, hors nous n'avons pas réussi a obtenir le permis de construire, nous venons d'appeller le constructeur pour lui dire qu
bonjour
j'arrive a la fin de ma construction.. et je remarque quelques petits détails qui me gênent:
- les ouvriers ont du faire tomber quelque chose dans l'escalier car il y a une marque profonde
Bonjour Angel
A titre d exemple nous avons fait modifier la pieuvre electrique (emplacement prises, radiateurs.....) avec un avenant et une plus value , un matin mon mari arrive sur le chantier et
Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons