Forums faire Construire

Page 2415 / 4439
Résultats 72421 - 72450 de 133142
seve34
23/05/09 09:49
bonjour merci pour ces conseils.. ca y est la signature est pour la semaine prochaine... enfin....
Forum: Les lotissements
seve34
23/05/09 09:47
bjr la semaine derniere la banque postale n'avait pas bougé :4.10 sur 20ans.
Forum: Faire construire
seve34
23/05/09 09:43
bjr avez vous rencontré l'ADIL, je pense qu'ils peuvent vous aider,ils connaissent les lois et les recours. bon courage. séve
titus2002
23/05/09 09:34
Merci beaucoup Poupaye972 et Pititenanane pour vos réponses qui me seront très utiles @°
géliclown
23/05/09 08:20
bonjour, Je dois payer un appel de fond mais je ne suis pas d'accord avec les évacuations. Comment fait-on pour mettre une résereve?
ceno59
23/05/09 08:17
Bonjour à tous, nous avons créé notre forum également, ça sera plus facile pour les photos... voivi le lien... http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4370.php bon we à tous... Br
sandra2204
22/05/09 23:41
hello terrain de 600 m 35m de long et 16m de long entrée au sud terain en pente au nord donc maison en L pour le soleil? garage sous sol au fond de la route a gauche de la maison je pensé ca
gckat
22/05/09 23:32
bonjour, tout est de plus en plus flou, apres rencontre avec l'escroc, il nous annonce ne pas etre constructeur de maison individuelle mais entreprise generale du batiment or dans le dossier qu'il
AS
22/05/09 22:55
Bonsoir à tous! Pour Mamou, nous avons réservé la parcelle 23. Nous commençons à rencontrer les constructeurs. Nous voudrions tendre vers une maison BBC mais pas sûr que le budget soit suffisan
oups
22/05/09 20:39
Je dois être convoqué et je dois signer quelque chose. Car depuis le chantier je n'ai jamais été convoqué avant un appel de fond et je n'ai jamais rien signé. Les tuiles sont posées mais à pr
Nicoleo
22/05/09 18:43
Pour l'isolant noir, faut se rapprocher du mari D'ISABE59 (désolé je ne me souviens plus du prénom, oups !!!) Je suis preneur en MP si tu veux des photos 3d et plans..., perso, je me suis fait un
scooby
22/05/09 18:14
bonjour, un petit lien qui pourra nous être très utile... : http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.html surtout la fin : les recommandations
alwaysinlive
22/05/09 16:59
bonjour quand vous recevez un appel de fond vous devez etre convoque sur le chantier avec le conducteur de travaux pour vous faire la visite du chantier et vous faire voir l avancement des travaux d o
UNAVOST
22/05/09 16:33
Bonjour, Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
pititenanane
22/05/09 16:26
Bonjour à tous Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle Le bu
StéphaneV
22/05/09 16:17
Moi personnelent tout ce passe bien Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
StéphaneV
22/05/09 16:15
Pour nous tout vas bien avec Cabre construction et pour le moment tout ce passe bien http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
ceno59
22/05/09 16:14
Notre commercial était Pascal R. (je ne sais pas si on peut citer les noms dc sur le forum je vais juste metre l'initiale du nom) le vs c'est suivant l'etude de sol, piraino partait plutot pr un T
davlyd
22/05/09 16:05
bonjour' tous le monde . vient donner un peux de mes nouvelle les murs se monte doucement trés doucement enfin. et vous comment sa va car il y a longtemp que personne a donner de ses nouvelle. p
poupaye972
22/05/09 15:47
bonjour titus normalement le bus te dépose à la ferte gaucher gare juste en bas du lotissement ensuite tu remonte la rue et il ya un sentier tu arrive au lotissement c'est à peine 5 mn à pied. Moi
scooby
22/05/09 15:22
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse : En effe
oups
22/05/09 15:22
Je reçois ce jour un appel de fond du stade "hors d'eau". La toiture est fini que depuis ce mercredi et à priori elle fuit lorsqu'il pleut (nous nous en sommes aperçus que la laine de verre était
titus2002
22/05/09 14:54
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux et félicitations aux futurs parents, j'espère pour eux dans leurs nouveaux foyers De mon côté, çà commence à avancer, parait il ! Je compte aller p
martin62
22/05/09 13:24
si c'était à refaire, nous aurions choisi lannoy à aubigny au bac, maisons traditionnelles, nous avons hésité entre deux constructeurs, et avons pour notre malheur choisi l'autre, avec qui nous s
Nicoleo
22/05/09 13:01
Bonjour Bruno & Céline, Ah ben c'est une bonne nouvelle pour vous que ce projet se finalise, de plus, les modifs apportées à la maison promettent beaucoup, j'ai hâte de voir des photos... Quel
ceddur
22/05/09 12:40
Nous souhaitons réaliser un garage independant de notre maison . Quelqu'un serait il où ou comment je pourrais avoir un plan tout fait pour le permis de construire ? PS : un garage avec une do
pikachu62
22/05/09 11:14
Bonjour, Nous nous faisons construire avec Cabre Constructions à Marchiennes. Nous avions cherché et on s'est décidé sur celui-ci. Pour nous meilleur rapport qualité/prix. Si vous voulez p
borisbobo
22/05/09 10:44
salut, je trouve ça super beau moi comme cuisine, elle a l'air bien pratique sauf l'évier comme le disait tout le monde. Tu comptes garder ces couleurs aussi? car c'est vraiment original et chouette
Forum: Travaux intérieurs et décoration
borisbobo
22/05/09 10:36
ah merci bcp pour le lien, je v aller voir ça! en esperant que j'y arrive mais ça ne m'a pas l'air difficile ;) bonne journée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ceno59
22/05/09 10:13
Bonjour à tous!! Nous revenons enfin sur le forum!! ds un premier tps nous nous excusons pour ce long silence ms le projet étant en cours nous etions tres tres occupés et nous ne voulions pas n
charte d'utilisation du forum