Forums faire Construire

Page 4251 / 4439
Résultats 127501 - 127530 de 133142
COSTA
29/09/05 13:19
Avez vous des informations à me donner sur ces contructeurs ?
Forum: Faire construire
127502. Maisons ERMI
COSTA
29/09/05 13:17
Ma belle mère a fait construire avec eux. Très belle maison. Tout a été respecté. Nous sommes actuellement en contact avec eux pour faire construire la notre. Très bons contacts. J'attend les pr
lizou
29/09/05 12:26
C'est qui ? Monsieur Leger ? Idem Denis à fuir. Je les ai fui en gardant le terrain qu'il m'a trouvé. Leur politique commerciale et de te faire une propo défiant toute conccurence et après à la
mariejoe
29/09/05 12:23
Quelqu'un a t'il une opinion sur ce constructeur SVP/MERCI ?
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
denis
29/09/05 09:34
surtout pas malheureux !!!!! réflechissez pourquoi ils defient toutes concurrences c'est parcequ' ils savent vous attirez par contre aprés attention au chantier. Nous avons eu plusieurs echos sur eu
lilette56
29/09/05 08:24
salut, même si, mes plans de maisons ne sont qu'en l'état de projet, je pense déja à l'aménagement des chambres avec placard intégré! Je voulais juste savoir les dimensions standard des placar
lilette56
29/09/05 08:15
salut Audrey! Nous aussi on compte se faire construire avec les maisons goéland, dans le Morbihan (on sera peut être voisine!). je voulais une chaleure douce et homogène et la commerciale m'a cons
mariejoe
29/09/05 03:13
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. J'aimerais faire constructuire dans l'aude. Connaissez vous UN SUPER constructeur? Merci pour votre aide.
Briques et broc
28/09/05 23:17
Perso je trouve pas ca une solution. Quite a investir, autant partir direct pour le plancher chauffant a eau. La logique veut que la temperature soit diminue avec la hauteur par rapport au sol, a vec
Kakao
28/09/05 22:21
Bonjour, Nous voulons faire construire, nous avons une idée bien précise : "maisons familiales" a répondu à nos attentes avec un budget défiant toutes concurrences mais nous sommes septiques car
audrey
28/09/05 20:01
Nous allons faire construire dans le morbihan et nous hésitons sur le type de chauffage. Nous voudrions un chauffage économique. Les maisons Goëland nous ont proposé le plafond rayonnant . Tous co
GUERRERO
28/09/05 17:24
virginie
28/09/05 16:40
Nous envisageons de faire construire en installant un chaufage avec une pompe à chaleur (aérothermie) qui chauffera l'hiver et pourra refroidir la maison l'été. Savez-vous s'il est déconseillé
fafa
28/09/05 15:32
Bonjour, j'ai pour projet de faire construire une piscine. J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me peut dire la fiabilité d'une coque polyester. Si vous savez ce qu'il en est, si c'est bien ou pas
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
Laurent
28/09/05 13:21
Re, Voila effectivement un bon développement argumentaire cher BrikBroc, précis et argumenté, Maintenant chacun fait ce qu'il veut au niveau des risques éventuels... A+ cordialement
daivid
28/09/05 12:02
Le plancher chauffant est assujeti aux fissures qu'en pensez-vous?
daivid
28/09/05 12:01
Le beton cellulaire est -il resistant dans le temps?
Briques et broc
28/09/05 10:48
Laurent, merci pour la fin du message ;-) Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Laurent
28/09/05 08:33
Bonsoir, Stop, Briques et broc, ne vous faites plus l'avocat du diable, même si sur le fonds vous avez raison. En effet le manque de DO, ne posera problème que si le bien est revendu dans les 10 a
daivid
28/09/05 08:24
Apparament ils prennent tellement de chantiers que les travaux trainent!
127523. aérothermie
daivid
28/09/05 08:22
Oui, mais a condition d'avoir un complément de chauffage les jours de grands froids comme une cheminée par exemple!
vicat
28/09/05 08:02
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donn
Briques et broc
28/09/05 07:46
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier. Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role. Car DO o
kiritora
28/09/05 00:31
Si les fondations st faites que depuis 3 semaines, il est préfèrable d'attendre minimun entre 30j à 40 j pour laisser le temps au béton de finir son travail. sinon vs risquez d'avoir des problèm
eric
27/09/05 18:59
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
Yves
27/09/05 18:51
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
127529. constructeurs
simonaggio
27/09/05 16:53
j'ai fait construire il ya 21 ans une maison bruno petit, a ossature beton dans les hautes alpes, et j'en suis satisfait
127530. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
charte d'utilisation du forum