Nous aussi fesons construire ds le morbihan et nous aussi Goëland nous a proposé le plafond rayonnant électrique. Je ne connais personnes l'ayant fait mais je pense que nous allons plus partir sur
Forum: Faire construire
je construis actuellement avec eux sur la région de Bourgoin. Aucun problème. Comme le dit JP, ce sont des pros, sympas et rapide. Le commercial est très bon technicien, ce qui est rare dans cette
Bonjour,
L'année dernière nous avons remplacé notre chaudière par une CITY 2.24 gAZ.
Depuis, nous accumulons les pannes d'eau chaude mais avons tjs le chauffage.
On nous change les vannes 3 voies,
merci de vos conseils, comment fonctionne ce chauffage ? et comment se pose t-il ? on nous a parlé de modules de chauffage par volume habitable ? A bientôt vous lire.
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
Bonjour,
Mon mari et moi même avons un projet de construction avec Maison Ecureuil et nous voudrions savoir à quoi peut on s'attendre si toutefois nous acceptons leur proposition.
Merci de vos conse
Bonjour
je viens d'acheter un terrain en seine maritime et je cherche un constructeur sérieux.Pourriez vous me renseigner ?
Merci
Pour le prix c'est 156000 €. terrain + maison modèle Mezières 77.35 m2 hab.
je construis a Maison rouge à coté de Nangis dans un lotissement de 30 maisons.
Attention bien vous faire préciser le
Bonjour
je suis à la recherche de personne qui ont installé un système de cheminée à foyer ouvert de type POLYFLAM .
En effet étant sur un projet de constrction de maison, j'aurais aimé un reto
Bonjour,
s'il s'agit d'une chape liquide de type anhydrite, le temps de séchage est de l'ordre d'un mois!
Dans le cas contraire je ne connais pas le temps de séchage mais une chose est sûre : 15 j
Merci JP.
Ce n'est pas le premier témoignage en leur faveur que nous pouvons lire, alors nous allons les contacter pour un rdv.
Merci pour l'info.
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
La chape ne sera pas faite avant le milieu de semaine donc je commence à être très inquiète pour la réception. Je ne vois pas comment en 15 jours, ils vont pouvoir faire chapes, carrelage, menuis
Bonjour,
Je me suis également renseigner sur le pret vivrelec. Appellez EDF, ils ont toutes les informations su cette aide. Sinon c'est au pret du credit foncier que le pret se fait avec un taux en
J'ai malheureusement pas d'arguments pour rassurer.
Faire appel a ces grosses boites nationales, c'est comme jouer a la roulette russe.
Y'a trop de mecontents pour ne retenir que les contents. Moi j'e
Je construis actuellement sur Miribel avec maisons elytis et ça se passe très bien. Ils sont très pros, leurs artisans aussi et en plus super sympas.
Non, le film se met sous la dalle pour l' empecher de passer dans le parquet. Ensuite on utilise une colle normale, si ce n'est pas une salle de bains.
Non, le film se met sous la dalle pour l' empecher de passer dans le parquet. Ensuite on utilise une colle normale, si ce n'est pas une salle de bains.
pour les 2 mètres de haut dans les 2 premiers mètres, il existe un texte et peut-être qu'il est dans votre mairie. Si vous êtes dans un lotissement, il peut être dans votre règlement. Si c'est u