Forums faire Construire

Page 4248 / 4439
Résultats 127411 - 127440 de 133142
Bertrand Olivier
12/10/05 11:37
Attention à ne pas utiliser n'importe quelle cuve à fioul. En cas de niveau d'eau trop bas, elles peuvent se déformer sous la pression latérale exercée par le sol. Soyez prudent. Il y a égalemen
Forum: Faire construire
127412. 
jean-philippe BERTHOU
12/10/05 10:46
Bonjour. Je cherche la solution idéale mais il me semble qu'aux vues des prix pratiqués sur les produits officiel, il peuvent courir. Quand à la fosse sceptique, l'info que j'en ai eu c'est que si
Christophe
12/10/05 10:42
Bonjour a tous. 15 jours pour realiser tout ce qui reste me parait plus tenir du miracle que du realisable. Quoiqu'il en soit, si le chantier n'est pas termine a la date convenue (delai de 12 mois pou
stéphanie
12/10/05 10:27
Plan pas mal mais effectivement pas moins cher qu'ailleur en restant simple en plus (surface hab totale 115m2). Ce soir je revois le commercial de Vivre et bâtir, evec qui nous avons un bon contact a
PACO
11/10/05 21:00
Salut, Est ce que ce constructeur est correcte ou pas : JPC CONSTRUCTION à Pontoise (95) merci pour vos réponses.
audrey
11/10/05 20:02
On a pas encore choisi demain mon ami à RDV avec le gars de Vivre et batir. J'ai également vu les maisons de l'avenir mai je n'ai pa du tout aimé le plan proposé (des chambres de 9 m2 au sol soit
demokos
11/10/05 19:14
bonjour à tous, je recherche des personnes qui construisent ou qui ont construit avec maison familiale dans la savoie et haute savoie. Je souhaiterais en fait échanger nos expériences... Merci d'av
127418. aérothermie
virginie
11/10/05 12:08
Bonjour, Nous avons un projet de construction et c'est ce que nous mettons. Avec les prix de gaz, fioul qui augmentent, il ne faut pas hésiter à utiliser les énergies renouvelables. De plus, il y u
stéphanie
11/10/05 09:38
alors en fin de compte quels constructeurs as-tu choisi ? Pour Vivre et Bâtir t'es as vu avec l'agence de Lorient ? Moi je le rencontre demain soir pour une proposition de plans. J'ai revu hier Maiso
dslj
10/10/05 20:35
D'ici 15 jours, nous devons receptionner notre maison avec Lelièvre. Nous espérons avoir moins de problème que Pat. En tout cas, je trouve que tous les corps de métier qui sont intervenus pour le
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
127422. BABEAU SEGUIN
KARIM
10/10/05 18:17
QUE PENSEZ VOUS DE BABEAU SEGUIN ET DES COMMERCIAUX DANS L AUBE ??????????
BROST
08/10/05 21:44
bonjour, j'avais choisi Lelievre pour son absence de sous traitance mais en vous lisant, je vois qu'il existe aussi des problèmes lors de la réception. Y aurait il ici des satisfaits de Lelievre, ou
stephplr
08/10/05 20:47
concernant l'eau vous payez le branchement initial mais vous lui faites payer ensuite les consommations d'eau et les abonnements durant la période du chantier. concernant l'électricité, il se déb
kiritora
08/10/05 18:51
Normalement c'est le constructeur qui doit payer les consommations mais comme les compteurs st au nom de la personne qui en avait fait la demande, c'est à vs de pâyer et de réclamer le remboursemen
sam
08/10/05 18:06
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Ce dernier me demande les branchements eau et électricité pour le chantier. Je voudrais savoir qui aura la charge de la
Pipoune
08/10/05 18:04
Merci beaucoup du renseignement Cordialement Pipoune
127428. amenagement
dd
08/10/05 15:49
aarrgh surtout pas vogica c est extremement cher, ils pratiquent les prix qu'ils veulent, allez plutot chez mondial kit c'est d une qualite equivalente et bien moins cher ( et contrairement a ce que p
audrey
08/10/05 11:54
En fait <les maisons du blavet c la ^m chose qu vivre et bâtir. Je construi à Landévant et pour le chauffage on hésite encore mai on penche plus pour des chauffages électriques à fluide.
Jacques
07/10/05 22:49
Pipoune
07/10/05 18:01
Bonjour, je voudrais un petit renseignement. Nous sommes en cours de construction (une maison avec 1/2 sous sol + vide sanitaire de 1m), sur le cahier des charges il etait prevu un drain entre le sous
stéphanie
07/10/05 15:07
Bonjour, Nous sommes en attente de plans avec Belon et Goêland tout 2 nous ont été recommandé par des collègues de boulot à mon mari alors...Avais-tu fait d'autres constructeurs (nous Vivre et
127433. aérothermie
Fab
07/10/05 13:43
Je suis propriétaire d'une maison des années 50 avec un chauffage fioul & radiateurs fonte. Je pense enlever ma chaudière dans quelques temps, et on ma proposé de passer en aérothermie avec le ci
schepens Pascale
07/10/05 12:53
J'ai été déçue. Il faut toujours être derrière eux tous les jours. J'ai fait construire en 1994 et à ce jour j'ai encore des soucis de vices cachés. Surtout soyez vigilents car peut-être cela
audrey
06/10/05 21:43
nous n'arrivons pas à choisir entre ces 3 constructeurs. tout conseil sera bienvenu
chamalo
06/10/05 21:01
il parait que le temps de sechage d'une dalle beton est de 3-4 semaines. maintenant les professionnels du batiment utilisent des additifs pour que ça prenne plus vite, ça peut descendre à 10 jours
127437. geothermie
aubin
06/10/05 17:46
bonjour a tous j'ai un projet immo avec de la geothermie comme moyen de chauffage et de ecs quelle la meilleure solution sol/sol ou sol/eau? est il valable de prendre l' eau chaude sanitaire? quels
christophe
06/10/05 14:25
quel est le temps de séchage d'une dalle de béton les maçons ont laissé 4 jours entre le séchage de la dalle du sous sol et le montage des murs du sous sol et là ils ont ammenés les agglos pour
manuella
06/10/05 13:54
L'eternelle question on me di ke quelqu'un ki n'est pa du genre à chauffer des les premieres fraicheurs et ki fai attention peut ne pa avr de facture excessive, d'autre me dise ke c hors de pric mem
manuella
06/10/05 13:51
Bonjour j'ai choisi MILCENDEAU comme constructeur, jusqu'ici on ne m'en dit ke du bien. Certes ce n'est pas de maisons haut de gamme mais je n'ai pa trop de moyen non plus. Rapport qualité prix qu
charte d'utilisation du forum