Houlà,
Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier.
Constructeur à évit
Forum: Faire construire
L'avantage du prêt PAS est de diminué certaines taxes et avoir éventuellement plus d'aide financière. Par contre si tu as déjà droit au crédit à taux 0 tu as déjà les diminutions des taxes e
Hello,
Propriétaire d'un terrain à Beynost, dans l'ain à 15 kms de Lyon, je suis à la recherche d'un bon construteur dans la région.
Quelqu'un aurait quelques contructeurs à me conseiller svp
Bonjour Didier,
Merci beaucoup pour la réponse, si j'ai bien compris le film se met sur la chape mais pas en dessous? On étale donc la chape liquide directement sur le plancher bois? Après on peut
Merci de ta réponse.
La partie du nouveau prêt que vous remboursez consiste au remboursement du capital + assurance + intérêts ou simplement aux intérêts intercalaires?
C'est une chape assez liquide (réagréage) que l'on étale au sol. Filmé car il faut mettre un film type polyane pour éviter que le réagréage passe à travers les lattes du parquet. La mise en pl
oui. Les arbres qui sont plantés dans les 2 premiers mètres de la limite séparatives ne doivent pas dépasser 2 mètres, sauf accord des deux parties. Il me semble qu'ensuite c'est 4 mde haut dans
Bonjour
Y a t il une legislation concernant la distance arbres terrain?
Si oui quelle est elle?
je crois que c'est 2 metres si l'arbre fait plus de 2.50 metres.
bonsoir,
Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est qu'un ragréage filmé et sa mise en eouvre car je voudrais mettre du carrelage sur un plancher bois et on m'explique qu'il fau
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le principe du prêt relais. Si nous adoptons ce prêt, continuons nous à payer la prêt que l'on a en cours? Quel est le taux d'intêret? Un banquier me dit que
désirant faire construire une maison france confort sur la commune de Cely en bières (Seine et marne (77) pourriez-vous me rassurer sur la qualité de la construction ? urgent
désirant faire construire une maison france confort sur la commune de Cely en bières (Seine et marne (77) pourriez-vous me rassurer sur la qualité de la construction ? urgent
bonjour
je suis sur le point de signé avec claude rizzon sur strasbourg
es ce que quelqu'un a deja fait construire par eux ???
merci de rentrer en contact avec moi ...
Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si
Bonjour,
Je vais prochainement receptionner ma maison. Si certains d'entre vous ont fait une liste de tous les points à vérifier, je suis interessée pour en disposer afin d'être sûre de ne rien
Ce que vous dites ne me rassure pas vu que nous devons réceptionner dans 3 semaines et que je vois tout ce qu'il y a encore à faire (chapes, carrelages, menuiseries, escalier, sanitaires, pose chaud
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier).
Mais au
recherche terrassier sud 91!venons de faire faire un devis et il est plus cher en raccordements eau, tout à egout que notre constructeur! c normal?
merci
sonia et fred
Bonjour,
nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie.
Surface de captage 250m2 de terrain.
Pompe à chaleur Geopack.
Surface à chauffer, 150m2.
Nous avons posé l'iso
Pour nous, la maçonnerie est bientôt finie et nous sommes contents.
C'est vrai que Mme D est à l'ecoute du client, ne mets pas la pression pour que tu signes et Printanes ne demande pas d'argent a
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire par les maisons printanes, pour l'instant
tout se déroule comme prévu. Mme D. commerciale est très claire et précise, s'il y a un soucis pas de pr
Bonjour,
Nous sommes en pour-parler avec MFC sur la Saône et Loire (71) et plus précisément l'agence de chalon sur saone). Quelqu'un a-t-il déja fait construire avec eux et si oui, comment est ce