Forums faire Construire

Page 4250 / 4377
Résultats 127471 - 127500 de 131284
nana
27/04/05 17:45
Désolé mais avec mon mari on va passé avec maison phenix et a aucu moment il nem'a proposé une maison de 55 000e. Par contre une maison de 75 000e avec aménagement possible oui! Mais bon je suis
Forum: Faire construire
alterafr
27/04/05 16:44
Merci pour vos conseils. Je vais effectivement les suivre de près car je n'ai pas eu beaucoup de retour bien positif de ce constructeur. Pour plus de détails et de discrétion voici une adresse emai
Forum: Faire construire
127473. maisons DEAL
olivier
27/04/05 16:19
bonjour nous attendons le permis de construire ,nous ne pouvons vous donner plus de renseignements. avec quelle commercial avez vouz traite il est possible de visiter une maison de particulier qui ont
Forum: Faire construire
lilette 56
27/04/05 15:09
nous recherchons du coté pontivy locminé, nous avons eu des petits contacts avec des constructeurs pour avoir une idée du cout de construction mais rien de bien précis le conseil que je peux faire
Forum: Faire construire
stephane r
27/04/05 14:37
merci pour ces conseils, et vous dans quel coin cherchez vous du terrain , avez vous deja eu des contacts avec des constructeurs, avec des banques .en ce qui concerne la banque nous avons vu pour l'in
Forum: Faire construire
127476. Maison SESAME
Eric
27/04/05 14:26
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison. sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
Forum: Faire construire
127477. Maison SESAME
Eric
27/04/05 14:25
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison. sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
Forum: Faire construire
lilette 56
27/04/05 13:27
salut les morbihannais nous aussi nous voulons nous faire construire nous sommes dans la phase, plan de financement, recherche d'un terrain et choix constructeur, archi ou maitre d'oeuvre! enfin au
Forum: Faire construire
jean
27/04/05 13:07
127480. maisons DEAL
skivit
27/04/05 11:35
nous envisageons de faire construire avec maisons DEAL, si vous avez pris la même décision ou déjà fait construire avec eux merci de nous donner votre avis et si possible nous permettre dev oir vo
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 11:28
Merci EVA, je vais voir LENAC, j'ai pris contact avec maisons DEAL à vaux le pénil, cette petite sté trés sérieuse me paraît convenable, nous allons bientôt recevoir le devis
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 10:56
bien sûr que oui, le VMC est utile principalement dans les pièces considérées comme humides (salle de bains douches) il permet une circulation de l'air et évacue les odeurs dans la cuisine et WC
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 10:51
le chauffage électrique au sol offre tout de même l'avantage de ne plus avoir de tuyauterie qui serpentent dans toute la maison et plus d'entretien ni de changement de chaudière qui sont devenues t
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 10:48
une autre solution est de poser des blocs de verre à la place des parpaings cela vous permettra d'avoir de la lumière, mais voyez d'abord avec la mairie si cela est autorisé
Forum: Faire construire
stephane r
27/04/05 10:43
merci pour cette information mais guemene est vraiment trop loin pour nous mais c'est vrai que ce prix la ce fait rare de nos jours.....
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 10:42
le chauffage électrique au sol offre une châleur douce et moins onéreuse, le seul inconvénient est sa lenteur lors de la mise en marche, de plus avec ce snouveau système de chauffage, des convect
Forum: Faire construire
skivit
27/04/05 10:37
l'eau est à la charge du mâtre d'oeuvre, néanmoins vous pouvez négocier avec le constructeur et envisager 50/50, ou la totalité, certains constructeurs font un geste dans ce sens.
Forum: Faire construire
morgane
27/04/05 10:36
coucou Stephane je te mets un lien interessant pur toi sur les lotissements qui se font autour de chez toi : http://www.adil.org/56/inclure.php?cible=http://www.anil.org/servlet/terrain56.Rech Moi
Forum: Faire construire
127489. Maison SESAME
skivit
27/04/05 10:27
sur quelle région êtes vous ?
Forum: Faire construire
Monique
27/04/05 09:59
message pour Stéphane, quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
Forum: Faire construire
Monique
27/04/05 09:59
message pour Stéphane, quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
Forum: Faire construire
Olivier
26/04/05 22:50
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai. Bonjour Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
Forum: Faire construire
fj
26/04/05 21:49
Je fait construire par eux. Stade: fondations coulées, montée des murs sous peu. Pas de problèmes sinon que les ouvriers semblent un peu surbookés.
Forum: Faire construire
Christophe
26/04/05 21:11
Bonsoir, Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort... Il existe un principe en droit français, qui prévoit q
Forum: Faire construire
127495. Maisons Pierre
cedric
26/04/05 21:09
bonjour mon frere rencontre quelque difficultés avec maison pierre pouvez vous me donner plus d explication sur les problemes que vous avez rencontré
Forum: Faire construire
La Taupe
26/04/05 19:03
Bonsoir, Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane
Forum: Faire construire
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Forum: Faire construire
morgane
26/04/05 18:13
Coucou pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
Forum: Faire construire
stephane r
26/04/05 17:34
ce n'est pas a toi que je m'adressait mais a qq qui faisait plus que vanter habitat plus.en ce qui me concerne je n'ai toujours pas trouver de terrain c'st la galere mais il faut etre patient .concern
Forum: Faire construire
anthony-angers
26/04/05 17:29
la solutions est peut etre de creer un appentis entre vos 2 garages, pour avoir des coordonné de votre voisin aller voir leur PC déposé a la mairie
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum