je vous conseille tout simplement d'appeler pour avoir les frais de branchements EDF et la LYONNAISE DES EAUX, le SIARV (écoulement des eaux usées) également pour avoir le côut exactement.
si vous
Forum: Faire construire
j'ajoute que le permis doit rester afficher pendant toute la construction. Aux termes de l’art. R. 490-7 C.U., le délai de recours contentieux à l’encontre d’un permis de construire court à l
pour bournerias, on attend que tu nous éclaire un peu plus sur l'historique de la société et pourquoi moi qui attend depuis un mois et demi de visiter des chantiers "demeures terre et tradition" on
bonjour virginie
je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de jean luc
bonne contruction a toi ainsi qu'a tout ce qui font construire par babeau
bonjour sebetcel
vous avez un blog aussi de votre maison?
moi je fais construire par babeau et c'est bon sa se debloque , il sont entrain de faire les cloison youpi houfff
a bientot
bonsoir
va plutôt sur le forum www.travaux.com tu auras 1 tonne de numero
de telephone qui vont te tomber dessus façon de parler !!!!
bon courage
merci pour vos renseignements
j'espere d'attaqué très vite la construire, j attends une réponse d'edf depuis 28 jours
merci beaucoup
je recherche également des renseignements sur ce constructeur.
dans le cas de réponses, veuillez m'en faire part également.
Merci d'avance.
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
gerard
pour nous notre contrat stipule que le carrelage est compris dans toutes les pieces sauf les chambres!! je ne comprend pas pourquoi tant de difference entre chaque agence?
pour alex, nous nous etions renseigné sur d'autre personne ayant choisi ty breizh et pareil ils ont eu des souci peut etre moins que nous mais ils en ont eu.
sachez que pour une maison vous devez raj
nous avons construit a guidel prés a de lorient.
SI vous choissisez ce constructeur, choissez bien des le debut sinon c'est plus valu sur plus valu
Nous voulons que tu nous explique la différence entre les demeures Orleanaises et les demeures terre et tradition , car aux greffes il est stipuler que l'une à repris les activités de l'autres.
bonsoir, je ne suis pas avocat ou autre, mais ne vous laissez pas faire, il va vouloir profiter de votre age, auriez vous de la famille qui peux suivre ce problême, "si je ne me trompe pas" votre vi
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa.
Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur.
Notre terra