Forums faire Construire

Page 1380 / 1554
Résultats 41371 - 41400 de 46597
tchitchong
29/09/06 14:05
on devait avoir notre maison fin septembre, donc mon preavis pour l'appart allait jusqu'au 04/10. mais voilà que notre maison devrait être livrée pourt fin ovtobre approximativement. J'ai pu repous
Forum: Faire construire
patrice
29/09/06 13:50
La dalle en béton qui porte le modul extérieur doit etre déssolidarisée de la maison sinon des bruits de vibrations peuvent etre entendu dans la maison Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
41373. COMPTEUR EAU
patrice
29/09/06 13:38
Il faut compter 20m3 d'eau pour construire une maison (suivant taille et mode de construction) On ne parle que de mauvaises constructions.Rassurez vous il y en a beaucoup de bonnes. Pas de panique.
patrice
29/09/06 13:33
si la terrasse est sur vide sanitaire, est prix est dans la norme.Si la terrasse est sur terre plein, le prix est a diviser par 2 mini. Pour faire une terrasse sur terre plein (donc moins chere), l'id
Forum: Aménagement extérieur
patrice
29/09/06 13:22
Un déssinateur peut prendre de 1500 a 2000 euros pour un plan de maison. Les plans détaillés ne sont pas obligatoire pour le permis, en revanche ils sont important pour les artisants.Si ils y a pas
patrice
29/09/06 12:43
un plan de maison est soumis a la propriétée intéllectuelle soit il a créé et déssiné lui meme le plan soit il l'a acheté Il suffira de redéposer un permis en changeant le nom du futur propr
RUBE
29/09/06 11:22
bonjour à tous, nous sommes sur le point d'acheter un terrain l'actuel propriétaire possède déjà le permis de construire ainsi que les plans d'une maison (projet qu'il annule) il est prêt à n
HELLO
29/09/06 10:30
Extraco est un constructeur de maisons individuelles agissant sur 2 dpt : Eure & Seine Maritime. Idem pour maisons familiales. Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je ne connais pers
Guillaume
29/09/06 09:54
Pour ma part j ai seulement réussi a avoir 1900 € de réduc ...
Bénédite
29/09/06 07:35
Bon je vais vous laisser entre déçus et paranos car il faudrait créer un autre forum pour les clients satisfaits...Mon oncle alias Tonton révise ton orthographe et tes conjugaisons et apporte que
sebetcel
29/09/06 03:33
Salut Austefy voila l adresse sebecetcel.skyblog.com pour nous il s en sont a la dalle du 1er étage bientot les pignons et la charpente et toi ???
moulin
28/09/06 23:00
qui est extraco je ne connais pas et maisons familiales ou castor mikit enfin moi aussi g peur de me lancer il ne doit pas y avoir que des truands dans ce metier?
tonton
28/09/06 22:38
benedicte trop fort .t as l air vachement neutre .. a mon avis t est gars de cette boite §§§
JOUBERT
28/09/06 21:58
je vous conseille tout simplement d'appeler pour avoir les frais de branchements EDF et la LYONNAISE DES EAUX, le SIARV (écoulement des eaux usées) également pour avoir le côut exactement. si vous
sonia
28/09/06 21:05
bonjour virginie je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de jean luc bonne contruction a toi ainsi qu'a tout ce qui font construire par babeau
austefy
28/09/06 20:56
bonjour sebetcel vous avez un blog aussi de votre maison? moi je fais construire par babeau et c'est bon sa se debloque , il sont entrain de faire les cloison youpi houfff a bientot
marc
28/09/06 20:30
je recherche également des renseignements sur ce constructeur. dans le cas de réponses, veuillez m'en faire part également. Merci d'avance.
virginie
28/09/06 19:01
salut sonia je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
virginie
28/09/06 19:00
salut sonia je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
camille
28/09/06 18:32
il faut attendre que tu attende que toute ta terre ce soir tassé autour de ta maison
41391. ty breizh
camille
28/09/06 17:59
pour alex, nous nous etions renseigné sur d'autre personne ayant choisi ty breizh et pareil ils ont eu des souci peut etre moins que nous mais ils en ont eu. sachez que pour une maison vous devez raj
41392. mur mitoyen
Schwarzberg Roger Louis
28/09/06 14:39
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa. Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur. Notre terra
41393. ty breizh
alex
28/09/06 14:26
Je vais demander une boite mail, pour la maison. A toute ......
41394. ty breizh
tanefabrice
28/09/06 13:05
Pas de problème... Il s'agit d'une maison comtemporaine de plain-pied, 3 CH / Séjour salon / 2 salles de bains avec toilettes / Cuisine / Cellier / Garage ouvert et atelier.... Surface 110 m² + 26
cathy
28/09/06 10:26
bonjour,,je voudrai avoir des renseignemt sur le constructeur scm en sarthe.
41396. ty breizh
tanefabrice
28/09/06 10:15
Bonjour Pour Alex... J'avais fait un devis avec TY BREIZ /GOELAND et C.P.V de St Perreux (près de Redon) et j'ai choisi CPV qui a un meilleur rapport qualité prix ! La maison commence aujourd'hui su
Mgo
28/09/06 09:27
Des amis me conseil de ne pas faire la terrasse en même temps que la maison. Et de ne surtout pas avoir une terrasse avec dale commune avec la maison que cela risque de faire un pont thermique. Quant
Bénédicte
28/09/06 08:15
Si Pfizer savait lire il pourrait constater q'il y a au moins un deuxième client de satisfait dans ce forum.....mais bon.. Quant à la neutralité que stephplr remet en cause et bien je ne suis pas
sebetcel
28/09/06 03:38
Merci et tbon courage a vous
jc
27/09/06 22:52
je n'habite plus saint brieuc depuis trois ans mais le constructeur ATELIER 89 à plerin était très serieux et construit des maisons superbes (il sorte des constructeurs traditionels (maisons rectan
charte d'utilisation du forum