BONJOUR,
NOUS ENVISAGEONS DE CONSTRUIRE NOTRE MAISON CHEZ BABEAU SEGUIN ET NOUS HABITONS A COTE DE TOUL ET AVONS RENCONTRE LE MEME COMMERCIAL QUE VOUS.NOUS AIMERIONS SAVOIR OU VOUS EN ETES ET SI VOUS
Forum: Faire construire
J'ai l'impression de lire un forum ou maison familiale est le grand mèchant loup.
Pour ma part, comme BENEDICTE, je fais construire par l'agence de LILLE, et par bonheur, je n'ai aucun de vos souci
muni toi de ton plan de terrain et plan de maison au centre de tes impots de ta region, il te renseigneront aproximativement.
je les fait pour moi.
a++
Bonjour,
Je dis cela sur maison pierre car je trouve leur pratique commerciale très peu honnête. Ils vous annoncent un prix tout compris (sauf que le commercial ne vous dis pas que vous allez vous r
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
Comme un bon nombre d'entre vous je m'apprete a faire construire une maison en vendee avec milcendeau ; que me conseillez vous avant de signer ?
Tu m'expliqueras comment il finira ta maison s'il a déposé le bilan .
C'est l'assurance qui s'en chargera et là j'espère que t'es pas pressé
Pour les garanties je signale juste que l'aamoi a to
Désolé bénédicte
mais il faut reconnaitre qu'il est tres rare de lire des avis positifs sur maisons familiales(1post positif pour au moins 100 négatifs) donc ne t'etonnes pas que nous réagissio
Je les ai rencontré ,bof. Ca m'a pas donné envie mais j'avoue que le concept est séduisant
Par la suite j'ai entendu dire que c'était une filiale( ou assimilé) de Kijk&bouw à menin.
J'ai prefere
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas. La meilleure proposition que j'ai eu emane de maisons vertes. Est ce quelqu'un a eu des contacts avec eux ?? sont ils serieux ? merci de partager vos experien
tout ce que j'en ai vu, c'est une maison qui a été construite en 3 jours. L'habillage brique n'était pas encore mis mais on aurait dit du carton pâte!
malheureusement, le constructeur n'est pas responsable et ne peut assumer le laisser aller du lotisseur. Logiquement, c'est au lotisseur de vous faire un rabais pour dédommagement, mais ce n'est pas
bonjour
actuellement, nous faisons construire une maison cleverte avec l'agence se situant a Gainneville pres du Havre
nous n'avons aucun soucis. La maison se construit dans les temps( on doit etre li
J'ai rencontré le même besoin, j'ai eu simplement à remplir un formulaire de transfert de permis, c'est un document qu'on a au service concerné à la mairie et j'en ensuite eu le transfert assez r
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
Bonjour, moi et mon ami faisons construire une maison phenix dans le 35,et je peux vous assurer que se sont des gens serieux .Nous sommes maintenant a 3mois de la livraison de la maison et ils sont da
Bonjour,
j'aimerais connaitre vos avis sur les constructeurs Optimal, et Batilor.
En effet, si vous êtes passés par eux, ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait construire par eux, pouvez-vous me
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur IGC
http://laventureconst
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc