Forums faire Construire

Page 399 / 1554
Résultats 11941 - 11970 de 46597
jyo
04/10/11 13:00
Bonjour Chti 95, Bienvenu, dans le lotissement. Vous avez-une belle maison. Oui on se parle pas beaucoup dans le lotissement, mais on se dit bonjour ce déjà bien. J'y suis depuis Aout et se
Forum: Les lotissements
adèle2010
04/10/11 10:37
coucou dodo oui on est dég tout ce que j'espère c'est que le parquet n'a pas été touché. j'y suis retournée ce matin et en plus je me suis aperçue qu'ils ont egalement cassé mon volet du rdc.
misterbebel
04/10/11 09:24
Ce weekend, nous avons posé la plancher de l'étage. Commencé à 8h30, vers 15h, il restait une 50aine de visse à mettre mais plus d'essence dans le groupe électrogène et avec la chaleur dur de r
Forum: Faire construire
bc1956
04/10/11 00:06
Bonsoir et merci ... ciel un belge qui construit si loin ! celles présentées sur le site ne correspondent pas vraiment à ce que ns voulons( trop modernes) font ils du clé en main...? (nous a
valou59
03/10/11 21:40
Bonsoir à tous, Appel à tous les futurs locataires et propriétaires des maisons "Résidence les Majoliques" à Onnaing. Beaucoup de dégradations ces derniers temps, de vandalisme et pire enc
danny
03/10/11 21:13
bonjour hier encore j'étais à étampes malgré que la construction n'a pas encore commencer mais je suis ca mm aller faire un tour en plus la nuit pour voir un peu à quoi ça ressemble la nuit tomb
celinedk59
03/10/11 19:23
Bonjour, nous avons choisis la maison bati avec maison france confort, avec garage ,3 chambres a l'étage et sdb.
dodo59
03/10/11 18:56
bonsoir à tous, c'est vraiment affreux de nous faire çà!!!çà commence à bien faire,que font les parents de ces gamins?????vivement que nous emménagions et que le vandalisme s’arrête !eh :p
adèle2010
03/10/11 18:39
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
madmax59640
03/10/11 16:57
bonjour c est un projet maison+terrain ou c vous qui avez choisit la maison.
MathildeG
03/10/11 15:04
Bonjour, Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui chapeaute Maison Côté Soleil. Je ne cherche pas à me cacher, je ne cherche pas à me faire passer pour quelq
Fabisa
03/10/11 11:39
Bonjour Nextlesq Merci beaucoup pour ces précisions. Nous avons demandé à notre constructeur de présenter un "avant projet " au service urbanisme. Nous espérons vraiment que la mairie fera un
Nextlesq
03/10/11 11:32
Il est vrai que la réglementation est ambigu, il est préciser qu'un toit deux pans est obligatoire cependant on peut y lire des phrases parlant d’acrotère et stipulant que le toit terrasse est au
celinedk59
03/10/11 10:00
Bonjour, nous faisons batir avec Maison France Confort nous sommes la parcelle n3 nous avons 33 ans et mon mari 38 ans ,avons trois enfants et un chien.
boromir
02/10/11 15:19
Bonjour Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
neric 74
02/10/11 11:44
Bonjour , Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses. Nous somme entrain de monter un projet de constructio
christina59
02/10/11 10:32
A Onnaing droit de passage est égal a droit de nuisance!!! Nous allons régulièrement sur le chantier a onnaing et malheureusement nous constatons des incivilités. En effet la mairie ayant dé
pat92
01/10/11 18:57
Bonjour à tous! Latribu, comme toi, notre constructeur c'est Maison familiale. Une fois le contact pris avec le conducteur des travaux( pour nous c'est une femme -bien) le reste ira très
doro5962
01/10/11 12:03
nous faisons appel à maison logifrance. merci pour le conseil concernant l'état des lieux. nous savons déjà qu'ils doivent faire repasser le géomètre car il n'y a plus aucune borne de visible
teufe
01/10/11 11:36
nous aussi nous vivons l'enfer avec notre constructeur qui lui fais très fort en nous envoyant un courrier d'accepter les malfaçons et la je continue les travaux avant même que la réception de la
dimitri7862
01/10/11 09:57
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
dimitri7862
01/10/11 09:48
Bonjour. tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses. Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
theproject
01/10/11 09:28
kevio : votre chantier en est à quel stade ? dedel072 : votre chauffage est posé ? et les enduits ? De mon côté, j'ai choisi mes teintes d'enduit mercredi, qui devraient être projeté pro
jpsw62
01/10/11 08:18
Aujourd hui la maison terminée, ( saint-omer)des matériaux de qualités, des ouvriers sérieux, un chef de chantier toujours disponibles mais surtout efficace. Ils reste encore des détails mais ri
audreyetchris
30/09/11 22:17
Bonjour, nous avons fais construire notre maison dans la somme par une éntreprise belge (www.lesmaisonsecologiques.com) Acctuelement ils ont pas mal des chantiers dans coin 80,76 sur Abbeville ,Le
latribu
30/09/11 21:15
notre constructeur c'est maison familiale, pour le delais c'est ce qu'il nous ont dit a l'oral, mais j'attend de voir commencer la construction.
EMY78120
30/09/11 15:28
Bonjour, Je dois signer la promesse de vente du terrain semaine prochaine. Quelqu'un as t'il déja fait construire sa maison par maison familiale dans le 28 ? Comment ca c passé ? Merci d'ava
lilietoli
30/09/11 14:30
bonjour merci pour l'info, on va y passé tout a l'heure pour voir !! on veut bien qu'ils passent par le terrain, mais on a fé étalé la bonne terre, ils risquent de tout démolir...s'ils font ca
myrie92
30/09/11 12:04
Bonjour à toutes, Danny, contente de savoir que CTVL a fait le necessaire pour toi! Merci pour les infos Carolie. Pour les autres où en est votre construction? De mon côté, la maison est hors
arbitre26
30/09/11 11:48
Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et dernière fois que je suis intervenue sur se site, j'avais dit que ce serait la dernière car nous souhaitions oublier la mauvaise période durant laquelle no
charte d'utilisation du forum