Forums faire Construire

Page 400 / 1554
Résultats 11971 - 12000 de 46597
ninie82
30/09/11 08:33
Tu verras bien pour edf, au moins il est rempli ce dossier!!!nous on fait construire dans le 82.. a réalville exactement!! et c'est avec Maison Coté Soleil (un constructeur) et toi?
Forum: Faire construire
danny
29/09/11 19:38
bonjour à toute pour mon terrain bon CVTL à reboucher un peu sa fondation et maintenant on attends la maison d'enfance pour qu'il enleve les gravas qui sont sur les terrains
Forum: Les lotissements
titoine
29/09/11 19:36
Bonsoir, Alors Aurélie, tu vois que vous allez passer Noël dans votre maison. Mdr. C'est cool. Je suis contente pour vous. Je suis passée au terrain ce matin et en début d'aprem. J'avais vu qu
misterbebel
29/09/11 17:05
Ayé ENFIN ! Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait! Afin de ne pa
Escaut Habitat
29/09/11 14:05
Bonjour à tous, Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone. Vos maisons sont pré-cablées Numerica
bc1956
29/09/11 13:56
Bonjour, Merci de m'accueilir sur ce forum, actuellement je vis en Belgique mais ns comptons ns installer en Normandie prochainement. Nous avons pr projet de construire en bois et sommes à la rec
Fabisa
29/09/11 13:54
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote. Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
choupette en colere
29/09/11 12:32
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
bebee91
29/09/11 11:09
Bonjour à tous, Je vous remercie casapa51 pour votre réponse. Si j'ai bien compris vous avez une maison sur la première tranche? Je trouve que la signature chez le notaire se fait tardivement
11980. 35 SOCOREN
Sandmick
29/09/11 10:52
Salut à tous Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
carolie94
29/09/11 09:50
SALUT Vanessa : je vais essayer de répondre au mieux a tes questions : la déclaration d'achèvement des travaux a donner a la mairie est totalement a part et d'ailleurs non obligatoire et pas
Vanessa91
29/09/11 07:33
Bonjour tout le monde! Danny: tu as trouvé une solution pour ton terrain? Carolie: le formulaire est a remplir une fois que tout est fini (même la clôture) ou quand tu récupères les clés?
bposandra
28/09/11 22:51
Bonjour, nous avons faisons construire avec MFC. Monsieur Temam est notre conseiller commercial et nous sommes très satisfaits du travail qu'il effectue sur notre dossier. Vous aurez toujours une
coco76
28/09/11 21:35
Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé! Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.
11985. 14 avis ec3s
stitch
28/09/11 21:33
Salut, Je suis aller les voir au salon de l'immobilier. Après discussion, il faut compter 1100€ du m² pour une maison THPE mais à ce prix là, il vous faudra faire quelques travaux comme la ta
celcel
28/09/11 20:02
Bsr à ts Oui ca yé y ont commencés. Aurélie tes menuiseries sont posées. Oui on va galèrer à faire évacuer les gravats. Je sais pas si vs avez plus de gravats combien demandé l entreprise a
heltarion
28/09/11 18:25
Bonsoir, Nous venons de créer notre blog sur la construction de notre maison avec GBL construction. Voici le lien http://heltarion.skyrock.com/. nous vous souhaitons une bonne visite sur notre Blog
bebee91
28/09/11 11:43
Bonjour à tous , Je voulais savoir si les personnes qui vont occuper les maisons qui sortent de terre sont passés ou vont passer chez le notaire. bienvenue à toi wolf 91. bonne journée
lulu34
28/09/11 08:58
Gignac34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? > Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou > ossature bois pour a
Wolf91
28/09/11 04:00
Bonjour, futur voisins je me joins à vous simplement pour vous dire que jeudi 29 nous avons rendez vous a la banque pour un accord de principe pour être les heureux propriétaires de la maison du Cl
naha
27/09/11 22:34
oui c vrai,peut etre que les autres ne paye pas leurs maisons?
aurelieetseb
27/09/11 21:28
Bonsoir apres une petite semaine de vacances nous avons eu une belle surprise en voyant notre maison fermée le chantier suit son cour mais toujours pas de date de livraison pour noel ca devient diffi
mathtlse
27/09/11 20:51
Bonjour, Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous. Le chantier se passe-t-il bien? Tou
mathtlse
27/09/11 20:48
Bonjour, Nous nous apprêtons à faire construire notre maison. Nous avons certainement trouvé notre terrain, et il nous reste maintenant à choisir le constructeur. Après en avoir rencontré plu
bébé10
27/09/11 18:15
Bonjour Tessa62, Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère. 91 défauts relevés :
ninie82
27/09/11 17:45
Bonjour. Je suis en train de faire construire chez maison coté soleil. et contrairement à ce que dit pascosevilla, ILS SONT TRES BIEN... On a pas de mauvaises surprises....n'y d'argent à débour
mioumiou
27/09/11 17:13
bonjour, Deux nouvelles rubriques sur Ecoannuaire Energies renouvelables: Bois : chauffage au bois et contructions maisons en bois DPE : Diagnostic de Performance Energétique Cordialement
pearlgee
27/09/11 13:51
Bonjour, Pour notre part Demeures terre et tradition nous ne le recommandons à personne, pleins de choses à dire aussi...nous avons eu la livraison de notre maison la semaine dernière et non sans
Consultant
27/09/11 12:27
abreneliere a écrit: ------------------------------------------------------- > http://abreneliere.forumconstruire.com Bonjour, Très beau projet de maison. J'espère que les problèmes de r
Consultant
27/09/11 12:19
A neness25 Je vous cite : ""Dans notre projet, nous avions privilégié le type de chauffage et l'isolation ( norme BBC). Nous avons contacté 4 constructeurs présents dans le Doubs et le seul
charte d'utilisation du forum