Forums faire Construire

Page 402 / 1554
Résultats 12031 - 12060 de 46597
roney
23/09/11 17:25
Y a-t-il des gens qui connaissent maison le Masson ???
Forum: Faire construire
Skipper
23/09/11 16:48
Bonjour Un coup de baguette magique ... des hommes sur le toit, des hommes sur le murs en moins d'une semaine le toit est en place ... les appuies de fenêtre
bébé10
23/09/11 16:43
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
adèle2010
23/09/11 16:33
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
Forum: Les lotissements
mikulix38
23/09/11 16:01
Bonjour!!! Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver... Nous avons rencont
LETI
23/09/11 12:42
Bonjour, Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
dodo59
23/09/11 10:37
Bonjour ! Merci pour ces précisions ! Etant donné que les demandes ont l'air de bien marché on va continuer ! Pourras t on avoir tous les plans concernant nos maisons après l'achèvement ?
Vanessa91
23/09/11 10:19
Danny, Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas ce n'est pas très pro... La maison du voisin est aussi construite par Maisons Pierre? Essayes peut être d'appeler Loticis pour leur expliq
2emeDB
22/09/11 22:51
Bonjour, Ce que Maisons MJE a fait est complètement illégal, vous avez signé un CCMI avec un constructeur , contrat très encadré par la loi , c'est une autre société , Océane, qui a livré vo
LETI
22/09/11 22:17
Bonsoir, Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone. Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
naha
22/09/11 21:51
bonjour, c la résidence des arts avec des rues matisse,vangogh,..le cablage est fait par ramery mais le r'accord du lotissement pas encore, ni meme le transformateur edf.Les maisons sont raccordées
ka62
22/09/11 17:54
notre chantier avance tres bien malgré le manque d'eau fondation coulé et dalle du sous sol sera posé demain j'espere que les autres proprietaires veront leur maison commencé aussi bien que la n
yahway
22/09/11 11:26
Bonjour, Nous allons nous lancer dans notre premier achat immobilier en faisant construire notre maison. Nous avons trouvé un projet terrain + maison via un promoteur. Le constructeur possède
Fanny et Geo
22/09/11 10:17
bonjour! oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
lilietoli
22/09/11 08:23
ben oui c'est ce que l'on s'est di aussi, les jardins vont etre attenants!! c vrai que c du long quand mm, jdemandais ca car la derniere fois on a vu qu'ils avaient un peu dégagé et mi des tuyaux au
excellent
21/09/11 23:16
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat. Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
RAND1601
21/09/11 22:10
Bonjour Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
12048.  Modération
admin
21/09/11 21:53
Des messages diffamatoires ou non justifiés concernant Tradieco et Maisons d'Auvergne ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
LETI
21/09/11 21:08
Bonsoir, Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée. Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45) Concernant la
titoine
21/09/11 20:50
Pour les maisons en accession, je ne sais pas. Normalement ça devait démarrer début septembre... C'est du long ! Ca va être embêtant pour ceux qui font construire derrière comme Fanny et Geo o
lilietoli
21/09/11 20:38
ok merci pour l'info francoise ! ca nous va lol.par contre pour fann et geo pas cool, comment prévoir rien qu'un préavis si c'est le cas, moi quand j'appelle mr fournier, il me répond tt de suite
marie23
21/09/11 20:29
Bonjour, L'entreprise ne construit pas elle-même des maisons, les maisons font l'objet de sous-traitance.
boudibou35
21/09/11 20:05
oui nou venons de recevoir notre permis ajd et pour le notair on atten une smaine ou 2 car la maison cmmence pas avan 3 smaine, bonne construction a vou aussi et a bientot sur talensac
12054. 01
lala0110
21/09/11 17:06
Bonjour, Nous sommes en train de regarder pour faire construire avec Maison libre concept. Je voulais savoir si vous aviez bien fait contruire votre maison par eux et ce que vous en avez pensé?
pat92
21/09/11 11:00
Bonjour à tous!!! En réponse à Myrie, Mes fiiles sont sur Guy Moquet , on verra bien comment les choses vont se passer pour elles en primaire et la grande au lycée!!!! Mon mari est enseignan
LETI
20/09/11 23:55
Bonjour, Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
danny
20/09/11 23:03
bonjour tout le monde, j'étais un peu occupé avec la rentrée. ma visite technique s'est bien passé.alors un peu de détail : on doit rajouter l'argent pour le sous toit , je me fait un deuxième
titoine
20/09/11 21:21
Mdr, Ptdr, Bienvenue au club pour les crottes. Je me sens moins seule du coup. Lol. Nan comme tu dis c'est dég... C'est cool, ça avance vite aussi pour toi. A mon avis, la livraison de ta mais
lilietoli
20/09/11 21:15
bonsoir alors j'ai telephoné a mr fournier ce matin, alors il m' a dit mercredi pose des fenetres et jeudi enduit, mais je ne sais pas si c demain ou semaine prochaine... enfin mm si c'est dans une
titoine
20/09/11 20:12
Bonsoir tout le monde, Effectivement Aurélie, ça avance bien pour nous. Mr Fournier nous a encore confirmé que fin septembre c'est terminé. Ca fait bizarre de se dire que ça y'est, on va bient
charte d'utilisation du forum