Bonjour,
Nous sommes au fondation. Normalement, au dernière nouvelle, ils doivent venir sur le terrain cette semaine. Si nous devons râler à chaque fois pour qu'ils viennent, ce n'est pas une so
Forum: Faire construire
H1 est le formulaire a donner 3 mois maximum apres que tu es emménagé afin de déclarer ta maison aux impots fonciers. c'est une obligation !!
tu trouveras ce formulaire tres facilement sur inter
Forum: Les lotissements
Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou ossature bois pour anticiper sur la RT 2012 et avoir un projet personnalisé à un cout réalisable... ve
Bonjour,
Je suis surpris de certains de vos commentaires, je suis en train de faireconstruire ma maison avec les maisons Patrick BARBIER qu'un de mes amis m'avait conseillé. Je ne suis pas déçu,
re bonjour Charly07,
Ils ne font pas de cadeaux en effet car les prix sont assez tirés à la base par rapport à la qualité des matériaux. Nous avons prix également plusieurs options par rappor
Bonjour MV,
Merci pour vos précieux renseignements, trop contente d'apprendre que vous avez eu Ludovic, nous il s'appel également Ludovic il doit s'agir de la même personne, comme dit dans mon
Bonjour,
Voilà j'arrive en fin de construction de ma maison faite par un constructeur et je me suis aperçut de quelque manque au sujet des gouttières et j'aurais aimer avoir vos avis.
Mes g
oui je sais ce que ça fait de voir les autres maison se construire toutes plus vites autour de soi !!! apres attention, les maisons réalisée en 5 mois... je reste sceptique. Apres, le jour où ma d
oui y en a des choses a faire !!! bon courage a toutes
Entre 2 barbecues lol ce week end nous avons lasuré nos volets et on essaiera de faire l'escalier d'ici 15 jours...
en ce momment je suis en
Bonjour,
et bien moi je viens de faire confiance a LE PERA construction dans l'AUBE ma maison avance super bien ,ils ont commencé par mes fondations(50x40) je suis sur sous-sol une belle dalle lis
bonjour Charly07
Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans.
Il vaut mieux
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait construire avec EC3S. Quel est leur rapport qualité/prix ? Nous voulons une maison de 110 m2 avec double garage. merci
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier cet après midi après être passé à la fête de la forêt (à la faisanderie)
Nous avons pu visiter la maison qui n'a pas du tout avancé ... Je m'
bonsoir
je suis la pacerelle 37, je fais contruire par habitat concept de lens et pour la deuxieme fois avec eux! dans combier de temps debute votre maison?" si tout va bien" la mienne debutera de
Bonjour,
Je vais réaliser les VRD sur note future maison, mais je me pose quelques questions "techniques" sur le raccorement des EU et EP.
- Pour les eaux usagées, comment je peux réaliser la
cool, j'avais pas vu ton message.. les maisons sont raccordées? alors ça devrait aller plus vite...'fin j'espère!
mais où as tu toutes ces infos?
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
Bonjour,
Suis très intéressé par les conclusions de vos recherches, étant moi aussi ds la même démarche.
On ne sait pas à qui faire confiance, dés qu'on gratte, tous les constructeurs on
non ce 'est pas la maison pierre , ce CVTL et maintenant il ya les grava de la maison d'enfance qui est sur le terrain tout ça ce le retard.aujourd'hui j'etais à étampes , j'ai rencontré un vois
Bonjour,
pour ma part je suis président du conseil syndical de la résidence dans laquelle j'habite pour le moment et la proposition que chacun s'occupe de tondre le petit espace devant sa maison
j'ai pour projet de faire une extension, le macon va couler une dalle et je voulais savoir si je devais prevoire l'arrivé d'eau avant ou aprés la réalisation de la dalle. J'ai prevu l 'évacuation
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous !
J'ai aperçus sur le chantier des volets qui étaient resté ouvert devant les maisons, celui de la cuisine par exemple ? Etant donné ce qui se passe sur le chantier j'espère que
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune p
Bonjour,
Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
Fanny et Geo,
Je n'ai pas encore eu le devis. Je dois le récupérer courant de semaine prochaine. Il avait quand même une estimation approximative et c'est à peu près la même chose que vous. N
Bonjour à tous, je viens à la pêche aux renseignements sur un cas un peu particulier du courtier en construction.
On est allé voir plusieurs constructeurs de maisons individuelles et puis égalem
BONJOUR
NOUS AVONS UN PROJET DE CONSTRCUTION ET JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR
-MAISON MARIE
-maison d'enfrance
-maison Ortelli
-CDR
Est-ce que vous avez fait construire avec l'architecte