Forums faire Construire

Page 403 / 1554
Résultats 12061 - 12090 de 46597
fab_verquin
20/09/11 15:48
Bonjour, Nous aussi nous avons le projet d'un R+1 avec toit diamant à vendin les béthune. Nous avons eu un devis de Maison france confort ( à loison sous lens ) et nous attendons celui de Pr
Forum: Faire construire
Anthony et Audrey
20/09/11 15:30
Bonjour, Pour quelle parcelle avez-vous signé une promesse de vente? Rassurez-vous nous aussi nous sommes très déçu de toutes ces dates annoncées pour le démarage des travaux. Notre promesse
Forum: Les lotissements
ms34
20/09/11 15:09
Bonjour à tous, Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas. Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
guigui61
20/09/11 14:25
bonjour à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé) nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Vanessa91
20/09/11 12:40
Bonjour!! Nous réceptionnons la maison demain matin, on est impatients! Est ce que vous pouvez m'expliquer où est l'arrêt de la navette qui dépose à la gare par rapport à la nouvelle école
Fabisa
20/09/11 11:57
Bonjour, Non, il s'agissait de petites maisons individuelles sans garage destinées aux logements sociaux. (en tout cas c'est l'information que j'avais eue.) Cordialement
tessa62
20/09/11 11:20
Bonjour, Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème. Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux. Sachez qu'une fo
lilietoli
20/09/11 09:03
bonjour tout le monde en effet fanny et geo, ca doit vous paraitre bien long pour vous, parce que ca avance un peu puis plus rien, nous ca a été long aussi mais pendant 2 mois on a rien eu mtnt c
Skipper
20/09/11 07:59
Bonjour ... Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ... la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
kevincindylouna
19/09/11 22:37
Bonjour, Nous avons rendez-vous sur le terrain avec notre constructeur et le conducteur de travaux mercredi soir donc je lui en parlerais et je lui demanderais qu'il se renseigne car sur le lotisseme
fabeg
19/09/11 21:47
bienvenue parmi nous dam82 pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog http://maison-
serber
19/09/11 20:04
Bonjour nous faisons actuellement construire notre maison avec demeures du nord. Vous pouvez suivre le détail du chantier à cette adresse: http://construire-avec-ddn.com/
thierry34110
19/09/11 19:45
J'ai signé mes plans aujourd'hui avec le constructeur guitard, super constructeur jusqu'à maintenant, beaucoup d'obligations pour la maison quand même, débords de toiture de 50 cm donc toit 4 pen
Skipper
19/09/11 17:54
Bonjour DAM82 Bravo d'avoir démarré un blog ... Je vous souhaite bonne chance dans votre projet de construction. Bien cordialement
dam82
19/09/11 16:32
bonjour à tous bon courage pour la suite, je crois qu'il va vous en falloir ! moi aussi j'ai signé avec vmf et je n'en suis qu'au début : j'attends pour la mise au point technique... j'ai déjà
Jogaba
19/09/11 15:36
Bonjour, L'exonération de Taxe foncière est bien réel sous plusieurs conditions : Déposer un formulaire dans les 90 jours de l’achèvement des travaux Que la commune ou la communauté de co
fabnono
19/09/11 11:50
Bonjour a tous, Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!! Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
caramelon
19/09/11 11:23
Bonjour Heawen, je cherche également des avis sur Edifis , nous avons vu un projet qui nous convient , Nous avons donc lancer les démarches de prêt auprès de notre banque ( la société géné
Consultant
18/09/11 23:39
golwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes, > Maison de l'avenir... ) > > Une fois notre maison livrée! > > Le P
mikulix38
18/09/11 23:15
Bonsoir, Nous sommes en plein projet de construction d'une maison "MAEVA" avec les demeures caladoises de Bourgoin Jallieu. Pour le moment nous n'avons rien signé (ni pour le terrain qu'ils nous o
joel
18/09/11 20:23
bonjour, j aimerais savoir si des gens ont acheté des maisons dans le nouveau programme" hameaux des oiseaux" à Leuville sur orge en Essonne proposé par Nexity.
patronad
18/09/11 17:35
PAC = pompe a chaleur
patronad
18/09/11 17:15
bonjour, Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
golwan
18/09/11 14:57
Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,........................ ) Une fois notre maison livrée! Le PDG, Responsable agence, Maitre d'oeuvre, entreprises ayant fait les travaux ! .... Ne
dimi&eric
18/09/11 14:36
salut a tout le monde j ai trouve forum pour que vous faite un site sur voudre maison c super forumconstruire.com alle voire
chemsetheo
18/09/11 10:21
Bonjour, Il faut savoir dans quel secteur du 37 et quel niveau de gamme : plutôt premier budget (je le disais précédemment Maisons Stéphanie ont l'air corrects mais attention au "faux frais") ou
massa
17/09/11 13:01
bonjour, dans la rédaction de votre texte (titre)on pense visiter votre chantier virtuellement je pense que le problème est la, bon courage!
gerard2011
17/09/11 10:59
Bonjour, Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site: http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp Un catalogue en lign
stess2401
16/09/11 21:51
Bonsoir, D'abord merci pour vos réponses. Si CCMI veut dire Contrat de Construction de Maison Individuelle comme je le pense, oui c'en est bien un. Pouvez-vous me conseiller? Non, il ne s'agit p
lola05
16/09/11 21:10
Bonsoir, Est ce que ce n'est pas l'entreprise Maisons Coté Soleil située à Lignan sur Orb? car je suis un peu dans la même situation et honnêtement je les déconseille...
charte d'utilisation du forum