Bonjour foxoscar,
Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
Forum: Faire construire
Oui je critique....mais c'est justifié..
Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums)
Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
je viens de finir mon entretien avec barbeau seguin.J'avoue que leurs models de maisons sont vraiment magnifiques par rapport aux autres constructeurs(phenix,residence inter,maison pierre,etc) que j'
Bonsoir,
poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur
J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin
Forum: Les lotissements
Bonjour learn31 , j'ai contacté Garona villa , André Beau , Villas et maisons de France , Demeure d'occitanie et maison Pierre , pour l'instant Garona villa sort du lot malgré une petite déconvenu
Bonsoir,
merci pour votre réponse, pourriez-vous nous expliquer ce qui fait que vous ne donnerez pas de suite ?
D'avance merci.
E&F
c 'étais compris dans le prix parce que quand ils sont venus nettoyés on leurs as justement laissé la maison pour ne pas les embeter
bonsoir, nous avons eu notre rendez-vous avec la personne d'optinergie pour un terrain sur noyelles aussi, elle nous a tout expliqué mais nous ne donnerons pas de suite. bonne soirée
Je suis d'accord avec jacques340 et trop de personne se font avoir avec des fois des conséquences grave. Un archi j'avais pas les moyen d'en prendre un! trop cher pour ma petite maison de toute facon
caromasu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la
> vendée, on souhaite faire construire une maison
> là
nounounat56 a écrit:
> on as receptionner la maison après insistence de
> leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer
> le 15
donamat a écrit:
> Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis
> peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous
> cherchons à faire c
Bonjour ,nous avons pris un expert indépendant ( demander la liste au tribunal ) et heureusement pour nous .Il est venu 3 fois à la maison pour un cout total de 2300 euros.
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison prochainement mais je voulais savoir pour les 5 % comment cela se passe?
Il y aura un peu de réserves sur les petits problèmes extérieurs et sur u
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010.
Les fenêtres ont été posées début sem
Bonjour,
nous venons d'emménager dans notre maison nouvellement construite l'été dernier (juillet 2009).
Nous avons, depuis le début de l'hiver, pas mal de problèmes d'humidité dans le garage
Bonjour,
nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet immobilier, nous avons des vues sur un terrain dont le constructeur Optinergie à l'exclusivité. Nous aimerions avoir vos avis
Du nouveau pour la maison!!! Pour tous ceux qui suivent notre construction avec M. André Houvier il y a les dernières photos charpente et début couverture sur notre blog
laissez nous des co
Bonjour Foxoscar,
jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici....
Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"????
C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous cherchons à faire construire. Nous avons trouvé un terrain et sommes en pourparler avec quelques const
on as receptionner la maison après insistence de leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer le 15 et n 'as pas pu etre ebnterrer tout de suite cause aux gele ) le 24 décembre
maison p
On comprendra toute la validité de leurs avis et le sel de la conversation lorsqu'on saura que les pseudo "pierre" et "nicolasde bergerac" postent avec la même adresse IP.
Peut-être très bien I
bonsoir
j'aurai aimé savoir si quelqu'un a travailler avec maison de l'avenir sur quimper
et savoir se qu'il en pense
commercial, maitre d'oeuvre, construction etc.....
je vous en remercie d'avan
Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux construction, enfin du moins je gère le conflit qu’a mon père avec eux.
Il est invalide et il a donc demandé à ce que sa maison soit construite
bonjour , il doit s'agir d'un groupement d'artisan qui ont tous ensemlble monté une structure pour vendre leur maison. Je ne connais pas ce groupement là et ne fait partit d'aucun groupement d'aille