Forums faire Construire

Page 961 / 1554
Résultats 28801 - 28830 de 46597
ISABE59
10/08/08 10:35
Bonjour à tous, Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet : Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
Forum: Les lotissements
nono
10/08/08 10:27
punch et primareve, c'est pareil, même plans, quel modéle avez vous choisi ? je suis en cours de construction avec eux
Forum: Faire construire
futurproprio
10/08/08 09:38
Qu'est ce que tu en as a foutre puisque "soit disant" tu es en procès avec maison castor ?
futurproprio
10/08/08 09:28
C'est pas le consuel qui est payant mais le formulaire qu'il faut se procurer en joignant un chèque de 100 et quelques euros. Mais si tu n'as pas pris une maison avec l'électricité à finir c'est d
MoRiBonD
10/08/08 09:08
Juste pour répondre à futurproprio. Oui je SAIS que le malheur n'arrive pas qu'aux autres. Pour exemple et sans raconter ma vie, mon beau frère et ma belle soeur ont voulu faire construire il y
28806. 
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
futurproprio
09/08/08 20:46
merci slater pour tes encouragements mais peu importe le constructeur lorsqu'il est pret à t'embarquer dans un projet qui a court terme va te faire tout perdre, il faut te dire que ce n'est pas un bo
futurproprio
09/08/08 20:22
ah bon ca ressemblait pas à une attaque ton précédent message ? je crois pas que tu es signé avec maison castor alors ou est le problème ? j'ai pas le droit de m'exprimer sur ce forum ?
futurproprio
09/08/08 20:17
C'est une critique MORIBOND ? tu veux ma place je te la donne bien volontier. Non je vais être sympa avec ce constructeur vas-y slater bats toi pour avoir ton crédit et va à ta perte... non sans ri
slater
09/08/08 20:03
sachant que le dossier ne passe pas il ne peuvent présenter un dossier d'office recaler donc pas de lettre sinon nous irons tenter une autre banque. Pour AAMOI, effectivement c'est une solution que
slater
09/08/08 16:17
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier. A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous. Avant cette signature,
PISANO
09/08/08 13:48
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
loloa
09/08/08 13:37
Bonjour, Vous savez le coulis de béton, dans certains lofts ou maisons il y a des gens qui laisse le béton et ne mette pas de carrelage par ex. Et ben qu'est ce qui mette dessus pour que le beto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Zia66
09/08/08 11:10
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre branchements et raccordements. Mon constructeur a noté sur ma notice descriptive : "fourniture et pose de gaines en attente 10 ml inclus", et mai
bobbby
09/08/08 11:06
Bonjour Pisano, tu trouveras un peu plus haut des réponses à tes questions pour ma part, j'ai choisi Tahon. Sinon peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ? Quelle parcelle ? Quelle
jackherer59
09/08/08 08:57
Bonjour, je ne connaisai pas du tout ce constructeur mais en étant voir des amis en isere, leurs vosins avait construit une maison punch. D'apres mes souvenirs, l'avantage de punch c'est que c
c_moi
09/08/08 00:15
Chaque appel de fonds correspond à une étape majeure dans la construction de la maison. Et en effet Nexity a déjà entamé les travaux car la maison est prévue dans le cadre d'un lotissement. Et
Gordine
08/08/08 21:46
Merci pour ces conseils ! J'ajouterai une précision : les conducteurs de travaux, lors de la supposée remise des clés m'ont dit qu'ils feraient tout pour qu'on ai les clés une semaine plus tard
PISANO
08/08/08 19:38
J'ai oublié, lors de ma visite sur les parcelles, j'ai constaté que des coffrets de raccordement étaient mal placés.Quelqu'un d'entre vous est il concerné?Qui va prendre en charge le déplacement
Gordine
08/08/08 19:25
Bonjour à tous, Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
Calys
08/08/08 17:05
Merci val2, et as-tu déjà reçu ta première facture d'eau? Sais-tu à combien se monte la fourniture et la pose de ce compteur? J'ai vu que ta maison avait bien avancé, est ce que tout continue
couicouic
08/08/08 16:06
nous allons construire avec primareve qui s'installe dans le jura les connaissez vous et qu'en pensez vous meci car nous sommes très stressés
sabotier
08/08/08 15:12
Quelques nouvelles: pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux...... Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quan
28824. 18
jcdomp18
08/08/08 14:48
j'ai quelques problémes sur ma maison receptionée il y a 2 mois et je cherche un expert en batiment pour connaitre la réalité et l'importance des défauts. Malgré mes recherches sur internet et
Magikdo
08/08/08 12:35
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert. La maison a commencé en Mars 3008 . Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
mousse56890
08/08/08 12:03
Salut canpien, Oui il reste encore 2 terrains,lot 9,a droite du notre et 16 celui derrière notre maison. En effet le lotissement commence a vivre,je pense que d'ici la rentré,il y auras 4 ou 5 m
cvrine56
08/08/08 11:45
Bonsoir, Pour nous et bien pas grand chose de nouveau, notre pavillon est hors d'air hors d'eau et nous aurons le planning à la fin du mois! Mon époux va faire le plafond du garage la semai
CANPIEN@56
08/08/08 11:29
Salut Mousse, il reste encore 2 terrains ? lesquels, car on pensait qu'il n'en restait qu'un seul !!!! Alors, ca y est, tes voisins socoren ont emmenagés ?? Ca commence à vivre dans le lotissement
kattykate
08/08/08 10:37
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain + une maison. Nous avons aussi signé un CCMI (contrat de construction). La vente du terrain n'a pas pu avoir lieu car le vendeur s'est désis
BEN59
08/08/08 10:19
slt rouliette 59 a tu des photos ou des plan de ta maison car sa ma l'air sympa, nous avons prix rendez vous d'en 15 J avec maison d'en france cordialement
charte d'utilisation du forum