Merci pour tes précisions jcdomp18 mais niveau emmerdements justement on a notre dose:elle s'est opposé au permis de construire ce qui nous a fait perdre plusieurs mois,ensuite s'est opposée sur l'
Forum: Faire construire
28742.
jcdomp18
14/08/08 18:45
Pas de poussiére d'amiante si on ne les casse pas ,perce pas, frotte pas ,le mieux c'est de les laisser en l'etat,de toute façon tu ne peut pas obliger ta voisine à les enlever.
D'autre part si ta
Bonjour, je cherche le plan d'une maison plain pied en "L" d'environ 130M2, j'ai fait un peu le tour sur le net mais rien ne correspond vraiment à ce que l'on cherche... si vous connaissez des sites.
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
bonjour tous le mondes,
est ce que quelqu un d entre vous pourrait me conseiller sur une bonne marque d aspiration
centralisée car je veus en mettre une dans ma maison.
et par la meme occasion ave
Bonjour,
je fais construire une maison individuelle et je viens de m'apercevoir qu'une option est très largement surcotée. J'ai demandé un avenant. J'ai payé cette option 6500 euros et le cons
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires.
Je comprend maintenand pourquoi des couples se
Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la la
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
bonjour,
ma réponse est oui, nous pouvons mettre l'evier sous la fenêtre!!
nous l'avons fait et avons décalé le mitigeur!!
la hauteur de la fenêtre est 90.
bonne journée!
http://maiso
Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou e
Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser
> sécher les platres.
> Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
>
> Surve
bonjour,
pouriez- vous me dire si je peut mettre un evier en dessous de la fenetre de la cuisine en decalent le mitigeur
quel est la hauteur entre le sol et la fenetre
merci
Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser sécher les platres.
Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
Surveillez quand même l'évolution du taux d'humidité de l'air
Installez un déshumidific
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
Bonjour
Mon projet avance avec Maisonneuve, quelqu'un a t-il réalisé une maison individuelle avec eux ?
Si oui qu'en avez vous pensé?
Merci d'avance
merci pour votre réponse.
Il se trouve que la construction est bien sur un vide sanitaire. Il y a pas mal de vent, de surcroit...
Le plâtre a été réalisé de manière traditionnelle, on m'ava
merci mistergg de votre sagesse,
il va de soit que nous avons envisager plusieurs solutions et attendons la réponse de MF, face à notre demande. Nous n'envisageons pas non plus de négocier une n
Je comprend votre position Nath 59.
A votre place, je crois que j'accepterai l'idée d'une modification de peur de repartir à zéro, voir moins que zéro, car une fois la décision arrêtée de dém
http://images4.hiboox.com/images/3308/de65402071cec282001f020f7005356f.jpg
bonjour,
après un mois de "séchage" des plâtres (au retour de vacances j'ai trouvé le RDC de ma maison en constructi
Bonjour,
Je suis actuellement en train de voir pour faire construire dans le 35 et j'ai trouvé une annonce pour des maisons en VEFA de TDH promotion (situé à cesson sevigné)
Quelqu'un aurait-i