Maison CEVI faii essentiellement du sur mesure, le choix d'isolation est important, les prestations particuliere se peaufine pour étudier un coût précis, c'est surement ce qu'a du faire la conse
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un peu en retard car la construction a commencée depuis début juin, je vais relater ici le suivi de notre construction.
Nous faisons construire une maison BBC dans un petit village à
Bonjour,
Nous avons reçu les documents de M. Stempniak hier et vous?
Les terrain devrait être livrés fin décembre 2011.
Espérons qu'il n'y aura pas trop de retard.
Bon courage à tous,
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci pour votre message Jenlain.
J'espère que l'on sera situé du "bon" côté pour la connexion internet...
A ma connaissance les 3 terrains disponibles le sont toujours.
Quand je parl
Bonjour, nous avons signé pour le lot 52. D'après les commerciaux rencontrés, Ramery, qui s'occupe de l'aménagement du terrain met la cavalerie une fois les travaux démarrés. Une livraison des t
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que depuis mon dernier message, beaucoup d'entre vous ont pris possession de leur habitation.
J'espère que tout ce passe bien et que vous prenez vos marques.
Bonjour à tous.
J'ai également reservé une parcelle rue LEON BLUM à HENIN BEAUMONT depuis environ 1 an et demi. J'habite pas trés loin du lotissement et je suis réguliérement l'avancé des tra
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction CCMI le 14 décembre 2010 et avons obtenu le permis de construire le 20 mai 2011.
Le contrat avait été signé avec 6 mois pour lever les c
J'ai oublié de vous mettre le lien de l'article :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2010/05/07/article_antoine-henton-met-au-jour-des-vestiges.shtml
pour julien1401
Nous sommes futurs voisins de jardin car nos deux parcelles sont l'une derrière l'autre. Nous nous faisons construire avec maison familiale. et sinon vous vous trouvez dans quelle
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 600
Bonjour les filles,
Nous avons eu EH apparament ils sont entrain de poser le carrelage de notre maison. A Vanes nous sommes donc voisins nous avons la parcelle n5 a Onnaing. EH nous as dit que la liv
Merci pour votre réponse.
Nous cherchons effectivement un maître d'oeuvre sur le secteur des Dombes (Nord de Lyon) afin de réaliser les plans d'une maison individuelle (environ 150 m2) ainsi que
le maître d'ouvrage c'est vous
c'est un maître d'œuvre ou constructeur ou tout simplement des entrepreneurs de votre région que vous voulez
il y en a à la retraite qui proposent leurs se
Bonjour,
Nous avons un projet de construction près de Villars les Dombes et St André de Corcy, auriez vous un maître d'ouvrage sérieux et fiable à nous recommander dans les environs (Nord du
Bonjour,
Ces derniers temps notre constructeur commence à notre mettre des bâtons dans les roues.... et ce depuis l'envoi d'un recommandé pour signaler tout ce qui n'allait pas.
Je voulais
Bonsoir a tous ca fait un petit moment LOL oui effectivement ca avance bien pour nous. Les maçons vont revenir rectifier certaines car sur le mur de devant on a des joint plus foncer et y vont les re
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant des choses qui me chagrinnent sur la maçonnerie de ma maison.
Le montant de ma porte de garage fait environ un demi agglo de large. Après ce porteau
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il les tarifs pour une création de pelouse :
- en le faisant soi-même ?
- en le faisant faire ?
Pour info, cela est dans le but de créer ma pelouse à la
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience.
- A la construction tout c'est bien passé.
- A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011.
GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
Bonjour,
Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question.
Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
D'accord également !
Nous avons signé un CCMI avec la 3e possibilité : résultat : Prix FERME et DEFINITIF !
Sauf si demande de notre part sur des éléments spécifique, cela entrainera des plus
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
Tout à fait d'accord avec cette analyse, Pour moi ça a été l'option 2, d'aprés le commercial j'aurais pu profiter de cet argent pour faire des travaux complémentaires, sachant que cette clause e