ok merci
voila mon blog
http://gogomaya.skyrock.com/3014392065-mon-plan-de-construction.html
et merci de votre aide, si vous pouvez m'aider a ameliorer mon plan..
Forum: Faire construire
bonjour
Besoin de votre avis sur mon plan
D'ici deux ans, nous aimerions faire construire notre maison, style mimosa de chez ctvl.
Sur mon plan je voulais que le salon soit a l'arriere, et la cuisi
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
bonsoir monsieur ,
J' ai contacté la responsable cet apres midi aux fins d'obtenir des nouvelles au sujet de l'acquisition des terrains ...et la réponse est la suivante nous n avons pas signé !!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
Re bonjour,
Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet.
Il y a eu du changement dans notre histoire.
suite à la venue de notre construc
Bonsoir,
effectivement fabnono j'ai fait mon propre calcul (sans PTZ), ton calcul me semble correct aussi.
toutefois à la lecture du doc joint, je vois :
En cas d'assainissement collectif, u
Monsieur,
Le PC modificatif a été obtenu le 28 juin 2011. Celui-ci doit, d'ailleurs, être affiché en mairie.
Nous avons déjà démarré les travaux pour les bâtiments non concernés par le
Bonsoir a tous,
Pour te répondre christ59 et si je ne me trompe pas, la valeur fofaitaire peut être différente si on a fait un PTZ/PTZ+(on se situe dans la catégorie 4)donc VF=260€, cas contr
Bonsoir,
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous
Villas et Demeures de France ne sont pas du tout à conseiller.
Depuis 13 ans, nous n'avons rien pu faire dans notre maison :toujours dans
Bonjour
Je suis Mr DUGARD j'ai travaillé comme dessinateur chez tradi Concept de 2005 à juin 2011, je recherche des personne qui mon connu pour cette période.
Car j'ai besoin pour mon coefficient
Bonjour
Petite réflexion personnelle pour tous les futurs acquéreurs en construction.
Dans un contrat il y a 3 possibilités de révisions du prix FINAL :
1/ révision directe selon le BT0
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
[35] BT 01
Auteur: Julien Apert (IP enregistrée)
Date: 30/06/11 11:46
Bonjour
Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
J'ai appelé la mairie de lesquin qui n'est pas au courant, le service urbanisme ne sait pas encore quand les voiries vont commencer. Je sors ce matin de maison famiale à lille le directeur d'agence
Bonjour,
j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
Concernant notre chantier les travaux avancent bien.
La structure métalique est monté ainsi que l isolation en polystyrene compacté.
Ils ont égaement élevé les 2 pignons pour la charpente.
Si
bonjour conducteur,
oh tout va bien par ici, je prefere avoir "avorté" le projet avant signature que de trouver des "couacs" à la signature et apres !
c'etait le premier tour de paddock, diron
hary a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous faisons construire un plein pied de 100m2
> dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à
> débuté le
moi c'est marrant mon constructeur m'annonce début des constructions debut 2012 vers fevrier,car en septembre il commence a faire les routes.
Ils ont dit que l'estimation 3eme trimestre 2012 étai
Bonjour,
Nous faisons construire un plein pied de 100m2 dans le Nord . Notre chantier à débuté le 28 mai 2011 (réalisation des tranchées pour futures fondations).
Cela fait 1 mois aujourd'hui q
Effectivement je donne les infos que pream a dit. J'espere comme tous passer chez le notaire au plus vite, mais je prefere me projeter à l'été 2012, et avoir une bonne surprise à la fin. Mais deb
Tout ne se passe pas tjs mal !!! heureusement. Je n'en suis pas à ma première construction et malgré qqs pbs j'ai tjs réussi à m'en sortir.
Tout n'est pas tout noir comme vous semblez le dire F
bonjour
j'habite le carroix depuis mai 2010
bienvenue a vous :)
avez vous des enfants?
iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept
a bientot
bonjour
j'habite le carroix depuis mai 2010
bienvenue a vous :)