Salut à tous,
Vendredi vers 22h, nous avons été regarder, par curiosite et de l'extérieur uniquement, le travail du carreleur. Il ne finit les joints que lundi, nous avons donc apperçu notre
Forum: Faire construire
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme
les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
Forum: Les lotissements
5043.
Skipper
24/06/11 20:36
Bonjour sdmg31
Pour tout dire je vais de déception en déception... de promesses non tenues en promesses non tenues...
J'ai l'impression que VMF a beaucoup de chantiers en cours et qu'ils ne sa
5044.
sdmg31
24/06/11 20:13
Bonjour,
Après notre attente, enfin du concret...
Le chemin d'accès vient d'être réalisé.
Notre terrassier nous a aussi enlevé quelques arbres.
Nous sommes dans l'attente de l'assurance
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Juste quelques lignes pour me défouler ... je
> reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape
> sè
Bonjour
Juste quelques lignes pour me défouler ... je reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape sèche lamentablement depuis un mois .... en quatre mois on n'a même pas monté les murs .
Bonjour je fais construire ma maison avec Demeures terres et tradition agence de blois, je suis en phase de déception, longueur des travaux...surtout...une seule réunion de chantier depuis le début
Hello,
ça fait un moment que je ne m'étais plus connecté, nous avons donné le premier accompte donc et le deuxième ce sera pour Juillet, courant décembre passage chez le notaire pour donner
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
bonjour agathe,
Un projet "avorté" n'est pas un échec, c'est un réajustement !
Une étude supplémentaire, et puis, on trouve un kwak, ... reculer pour mieux sauter !
je sais que la décep
Bonjour, c'est bien de s'intéresser à vos réponse !!
Vous prenez sans rien donner, ni rendre, un mot de remerciement , c'est pas mal non plus !
Il faut du temps pour savoir....., après....
bonjour en fait la personne de la call m a spécifié que lens lievin taxe l ensemble de ses administrés sur sa consommation courante je me suis aperçu que effectivement sur ma facture d eau il appa
Re Justine,
Eh bien moi pas d'enfants et pas encore mariée lol, on se PACS juste avant d'avoir la maison :-) et après on se mariera (enfin on se sait pas trop encore ou alors on passe tt de suite
Suzy, J'ai 23 ans et mon mari 25... et nous avons une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois ^^
Et toi ? (Je te tutois, c'est plus sympa) et vous ?? Nerimen ect...
J'espères que tu n'as pa
Nerimen,
Tu n'as pas eu de souci pour l'installation du compteur d'eau ? Il y avait bien un tuyau dans le regard pour brancher le compteur ?
On m'a annoncé le coût de l'installation du compteu
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, fin décembre -2010, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter également. Depuis, on nous fait
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
!!!! attention quand même,
ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique
fondations périphériques ou (dés),
s'assurer de la bonne portance du sol
film plastique (pr
Merci Conducteur 01 pour cette réaction. De mon côté, j'ai interrogé le Pdst du Syndicat intercommunal à laquelle ma commune adhére et qui s'occupe notamment de la gestion du réseau collectif d
Mais bien sûr, c'est encore une question de conscience professionnelle, ils savent ce qu'il font !
mais ils s'en foutent, le métier de maçon maintenant s'apprend, le dimanche entre copain et entre
Vous avez un avis cohérent, sûr, assez équilibré, il est de bon conseil , sans nul doute;
Bien écrit, propre et averti de votre identité (ou de vos souvenirs!) ..... soit !
mais au final
Bonjour,
Le choix d'une maison BBC a été réalisé en fonction de notre budget !
Comment pouvez vous affirmer que nous préférons l'habillage à la maison elle même ?
Si votre remarque prov
Cheres internautes
j'aimerais devenir propriétaires et j'hesite dans le choix du constructeur. Cévi est celui qui me propose de bâtir ma futur maison. Y aurait-il des internautes propriétaires d'
Bonjour Sylvia,
Ne pas nous faire confiance parce que le commercial ne vous a pas rappelé!!! C'est un peu court non!!
Je ne suis pas Patou et Tom, mais Nicolas, commercial chez Celia et si vous a
Sincèrement, contact l'adresse mail de vmf: contactvip@vmf.com, parle des gens qui se rassemblent en se moment sur certains blogs et qui échangent de leur aventure "positive" avec vmf, et qu'il sera