Bonjour,
Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
Forum: Faire construire
Je suis sur ma déclaration d'impots!
J'avoue que je suis completement paumée et j'ai 36 avis de personnes des impots
Au final j'avance pas, je sais pas du tout comment mettre ca dans ma declarat
Bonjour,
Ma question ne concernait pas des malfaçons dans la construction. Je répète et j'insiste ... ce qui est si rare ici... que la construction c'est tres tres bien passée et dans les temps.
Bonjour,
Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures
Bonjour à tous nos voisins,
Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre...
On a aussi remarqué
Bonjour Flo et JM,
très bon choix "Le mas occitan"...Nous avions fait construire avec eux en 1997 à Castries...et avons revendu notre villa en février 2010 sans problème, elle était comme neuve
Forum: Les lotissements
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas 5 ou 6 mètres de gaine verte pour me dépanner s'il vous plaît, en effet il me manque justes ça pour la remon
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
Les plans sont en PDF et j arrive pas à les mettre en jpg...mais ça va venir! Blog mis à jour!
http://oliviaetflorent.over-blog.com/#
bonjour,
en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI le 01/02/2010
Nous avons signé un compromis pour le terrain le 04/02/2010.
Nous avons acheté le terrain le 28 avril 2010
Nous avons obtenu le PC le 24 avril
Bonjour,
Michmuch91: moi je fais construire aussi par maison pierre, mais par contre pas dans le lotissement mais devant votre Lotissement.
c'est à dire que notre terrain et notre futur maison
Bonjour,
Je suis le propriétaire de la parcelle 23, et d'ailleur j'y habite lol
Notre maison est terminé depuis le 27 Mars 2010, c'est celle avec le double Garage Gris en plein milieu. Pour le
Bonjour,
Je me permet de laisser un message après avoir parcouru les différents sujets existants. Je ne m'y connais pas en maconnerie mais je compte cloturer mon terrain par un muret d'une 40aine
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 .
permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy.
je vais faire mes tranchées
Bonjour à tous,
petites nouvelles de notre côté.
Notre 2e petit ange Léo a enfin montré le bout de son nez le lundi 03 mai. Il pèse 4kg010 pour 51cm.
Voilà notre nouvelle vie à 4 commence
Bonjour,
Nous habitons dans l'Ain et allons faire construire dans les prochains mois.
Nous devons acheter le câble de raccordement électrique allant du compteur EDF à notre maison (environ 12
Forum: Energie, chauffage et isolation
je pense signature en octobre indice: celui de juin 2009: 802.60E
permis construire: je pense qu'il faut prendre celui connu en juillet 800.9E
donc de toute façon je crois que vous n'aurez r
alors contrat de construction signé le 14/10/2009 (oupss desolé je me suis trompé sur la date dans le post avant)
permis de construire le 24/11/2009