Bonjour
Lors de ma construction, nous avons fait installer une baie à galandage de 3metres + le volet roulant electrique .
Lors de la pose ils m'ont peter 5 lattes !!!! qu'ils ont fait remplacer pa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
Forum: Les lotissements
Coucou, nous sommes passé aux terrains ce dimanche et ils ont tres bien avancé !!
Nous avons vu qu'il avait mis l'eau depuis le 17.06.2010 c'est impéccable tout ca ...
Voila maintenant il n'
Bonjour,
Malheureusement je ne connais pas les textes de loi qui concerne notre problème.
L'entreprise qui gère les eaux, dans ma région est la SDEI, et comme je vous l'ai dit ce n'est qu'au
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Votre situation est très intéressante car elle ressemble fortement à la mienne !!! Je n'avais pas pris la peine de préciser que nous avons également besoin
Le constructeur : nousmême ! enfin presque !
Rhône Alpes, AIN (01) à 20 min de Lyon
construiresoimeme.over-blog.com
A bientot !
Bonsoir,
En principe la mairie doit ammener le réseau de tout à l'égout aussi loin qu'elle le peut techniquement.
Si le tout à l'égout à une pente suffisante pour rejoindre votre terrain elle
Bonjour,
Je n'ai pas d'avis, mais peut être une autre solution.
Il existe une solution intermédiaire qui est de la fermette aménagée.
Il n'y a pas de bois traversant en partie centrale sous
Bonjour,
Notre aussi notre projet commence et pour le choix de la toiture le critère principale à été le prix !
C'est vrai qu'on a le sentiment de ne pas exploiter tout l'espace possible mais
La géobiologie étudie l'effet sur les êtres vivants des diverses pollutions chimiques, électromagnétiques et subtiles. la société Géobio la médecine de l'habitat assainit les endroits de vie.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Erika,
Je travaille pour MIKIT et j'anime la communauté "Mikit et vous". J'ai vu votre post et je l'ai donc communiqué à MIKIT France.
D'après votre description, il s'agirait d'un prob
Coucou
Oui les terrains sont finis pour le 01 Juillet 2010 ... ATL nous envoie les papiers de mise en conformité le 02 Juillet 2010 car elle part en vacances 1 mois
J'ai tel a la DDE et il y a
BONJOUR A TOUS A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ SIGNER VOTRE OFFRE DE PRET AVANT LE 31/05/2010 IL NE PEUVENT PLUS RETOURNER EN ARRIERE VU QUE SE SONT LES REVENUS DE REFERENCE DE 2008 ET A PARTIR DU 1
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
POUR REPONDRE A TA QUESTION A COMPTER DU 01 JUILLET ET JUSQU AU 31 DECEMBRE LE PTZ 0 SERA PLUS DOUBLE MAIS MAJORE DE 50 POUR CENTS EXEMPLE SI TU AVAIS DROIT A 40000 EUROS TU N AURAS PLUS DROIT QU A 30
Bonjour , à tous
Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers.
Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
Bonsoir
En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois.
Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
Bonjour tout l'monde, suis contente, viens de trouver appel d'offre pour le château d'eau sur internet, début des travaux prévus,le 06/09/2010, estimation 4 mois, donc si tout va bien commencerons
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Bonjour
jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
bien attendu le mois decembre est 31 jours javier 31 février ..... et je vous invite de voir le reste des mois sur le calendrier 2010 .
j ai bien mensionné que la construction a duré 8 mois, c'es
Bonjour à tous,
Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher (juin 2010)
Documentation pr
Bonjour à tous,
Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher.
Documentation provenant d
Bonjour à tous,
nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Bonjour Olivier,
Nous avons reçu ce jour la participation pour rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2 habitable.
1ère moitiéà règler au début du chantier soit maintenant et l'autre moiti