"le prix est révisable dans les conditions ci après précisées :
le prix sera révisé en fonction de l'évolution de l'indice BT01 selon l'une des deux modalités suivantes, au choix du Maître
Forum: Faire construire
bonjour Lili,
rt59 est un peu dur !!! ........ MAIS C'EST VRAI :) !!!
On se dit toujours :"c'est une question de statistiques, çà ne m'arrivera pas!!! "et çà arrive et çà fait mal!!!
En toute
8133.
ACEC
17/03/08 11:15
c'est donc a partir de l'obtention de celui que nous aurons en dernier (pour nous le permis de construire que nous attendons) que nous disposons d'un mois pour démarrer les travaux sinon, application
8134.
stebnad
16/03/08 23:07
bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai pas trop de temps avant ce soir pour regarder mon contrat de construction, notre système concernant le BT01 me semble particulier, je vais m'entretenir de
Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec Eurobat Trabeco, comme d'autres particuliers dans la région. J'hésite encore à me prononcer publiquement sur les détails, mais notre chantier a co
Bien d'accord avec cponou ! C'est l'afnor qui s'engraise !!!
Pour les infos le vide sanitaire, voir : http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782212120776/pp_126-127_Renaud.pdf?xd=998ace230d0a
Bonjour,
Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine.
Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
Bonjour, j'aimerai savoir quelle date prendre en compte pour le BT01, la date du devis descriptif ou celle des 1er plans ? Merci de votre connaissance.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour me faire une maison en béton cellulaire sur le payx de Gex (01) proche Suisse. Vous en connaissez (suisse ou français)?
Merci
bonjour à tous,
Pour Lilou, je ne connais pas le RT2005, car je ne suis pas concerné, par contre ,sauf erreur, le prix de ta construction est bloqué définitivement 1 mois après l'obtention de to
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
Vous pouvez très facilement évaluer le montant de l'augmentation, en effet ces indices de prix faciles à trouver sur google (BT01).
Il faut savoir qu'il y a toujour un décalage entre le mois de l
Auteur: isa41 (IP enregistrée)
Date: 12/03/08 22:11
Si c'est un prix ferme et définitif il n'y a pas la révision du bt01
Ce n'est pas exact ! Un prix ferme et définitif peut être révisé
Si c'est un prix ferme et définitif il n'y a pas la révision du bt01. Quel est ton constructeur? Je sais qu'il y en a un qui ne fait pas cette révision car il fait prix ferme et définitif. C'est P
Olala vous me faites peur avec le montant de vos augmentations du BT car nous nous avons signé notre CCMI en avril 07 avec prix ferme et définitif pour une période de 12 mois. A ce jour, le lotiss
Bonsoir,
Si tu as signé un ccmi, c'est précisé dans le contrat.
Pour nous, le calcul a été fait sur 5 mois : la période séparant la date de signature du contrat et la date de réalisation de
Je en sais pas s'il en reste beaucoup car nous avons réservé le terrain l'année dernière, nous faisons construire avec Maisons Delmas et c'est aussi le Crédit Foncier.
maintenant je me souviens que c'était 6 mois à partir de la signture du contrat de construction. On n'a pas eu l'augmentation car au bout de 4 mois le chantier à été commencé.
nous on la payer car le permis de construire a ete refuse alors il a fallue en refaire un est nous le constructeur nous avez laisser 5 mois
si c'est contractuelle cette période c'est plutot une bonne nouvelle pour nous car je pense que nous allons avoir notre permis de construire dans le mois !!
merci :-)
bonjour,
A la lecture de vos différents messages, je me pose une question concernant le BT01. nous avons signé un CCMI au mois de décembre, et nous avons déposé le permis de construire fin du
Non le permis n'est pas encore déposé puisque nous venons tout juste de signer le crédit, nous avons le lot 37, juste derrière le parc.
zabou0017 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi vous n'allez pas le déposer vous même?
> C'est ce que nous avons fait
Tout simplement car nous sommes nov