bonjour , j'ai abandonné le projet puisqu'il devais commencer les travaux le 15 septembre 2007 et pas fevrier 2008 . on a trouvé un terrain a balleroy et notre maison commence la semaine prochaine
Forum: Faire construire
bonjour a tous , voici ma question
d'aprés vous serrez t'il possible d'avoir une cheminée pour 2500 € pose comprise ?
car pour l'instant on tourne plus au alentour de 3500 € par chez nous .et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous devons faire notre chemin d'accès et ne savons pas comment.
Notre terrain est a env 1.70m de haut par rapport à la route et après construction notre allée de garage sera à 20c
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
Sur le site du CSTB, mais c'est pas gratuit !!!!
http://www.cstb.fr/
Le DTU donné en référence est le 60.1 Norme P 40-201
Et les articles que j'ai donnés, ne concerne que les canalisations ac
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
Les 4 mois c'est au cas ou le permis serait délivré illégalement c'est pour ça qu'en général on attends seulement la fin des 2 mois.
Mais il est tout a fait possible de commencer avant la fin d
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
bonjour
nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les
> promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
Bonjour,
de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher.
4860 euros pour une cuis
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans chaque régions, il ya des petits constructeur
> locaux, réuptés, c chez eux que tu dois frappé.
bah je c'est pas quel constructeur tu cotois !!!
tout ce que tu me dit la, c'est encore uen fois, tjs les mêmes,
dans chaque régions, il ya des petits constructeur locaux, réuptés, c chez eu
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jack ....
J'ai une différence de 25 000 € entre la proposition d'un constructeur et celle d'un MO, avec des meilleures prestations pour le MO (VR
pas du tout !!!
La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter.
dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire.
ht
Bonsoir,
pour le contact vers Paris , il sagit de GTS (Géothermie Technic System) : 0 800 606 801(appel gratuit)
http://pro.pagesjaunes.fr/gtsenergie/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&V
Slt
Merci pour ta réponse espérance.
Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé :
CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
ci vous en voulez encore !!!
quelques photos d'une des nombreuses démolition en saone et loire...
le nom du proprio est lisible si on zoom bien!! au cas ou vous auriez un doute sur la véracité de
pour information.
1er liens sympas
http://forum.aufeminin.com/forum/f546/__f1084_f546-Construction-maison-top-duo.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f700_f708-Maison-top-duo.html
2em
Suivant l'enveloppe et le maçon.
En théorie, la brique g7 bien posée avec des joints les plus minces possibles, tous les accessoires en brique de manière à atteindre le meilleur coef.
En prat
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
Si on tenait compte des 3 mois après la signature notaire debut des travaux fin février.
Mais depuis ils ne partent plus de la date de signature puisqu'ils ont consideré notre dossier incomple
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
oui :)
Je vous ai trouvé un petit exemple imagé (merci au proprio)
http://img301.imageshack.us/img301/7956/dsc007708fe.jpg
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Mdrr Coco,
En fait ici c'tait l'inverse le problème ^^
Bon j'imagine Clairette dans ses peintures...on ne verra sans doute pas beaucoup cette semaine.