Bonjour, je fais également construire à La Ferté Gaucher, mais je ne sais pas si ils ont avancé dans les travaux, y étant allé début Janvier il n'y avait encore rien... depuis je ne sais pas.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une brouette, mais pour le même prix nous pouvons en acheter une en acier ou une autre en galvanisé. Elle nous servira pour y transporter, gravats, terre, ciment
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Bon en lisant tout cela ca paraît quelque peu compliqué sans plans fournis.
Bon si je vous suis bien la maison actuelle fait 104 m2 de SHOB maxi pour un terrain de 1039 m2 et la maison
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponse.
L'idée du sous sol est bonne mais dans mon cas, il semblerait que meme si ce n'est pas une zone inondable, le terrain est humide et le drainage des eaux de pluie soit deli
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder.
Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
Bonjour,
Nous devons également mettre un assainissement individuel et pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est très compliqué. J'ai donc appelé la société qui aura à charge de vérifier et
oui les pieux sont les mieux pour votre construction
pour le prix cela est en rapport aux pieux plus il y a de pieux et plus c cher
moi pour ma maison il y a 35 micopieux et le prix 40 000 euros
Meme experience que toi, ils m'ont fait des pieux de 3 m sur lesquels viennent reposer des longrines
et ca ma couté assez cher vu que je suis passer par un constructeur.
Bonjour,
Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
salut et bien ecoute pour le montant que tu a va voir _______ a caen ,si je ne me trompe pas son adresse et 111 rue d'auge ,va les voir tu ne serra pas decu .@+ dav
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison, construite par HCC, il y a 3ans 1/2.
Gros problèmes de carrelage au sol, de nombreuses fissures (sàm,salon, cuisine, entrée) qui, au fil du temps, évoluen
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
bonjour a tous a tu ete voir _______ a caen ?car il a l'air pas mal et niveau tarif c'est bien aussi
et vu le prix que tu veut y mettre je pense que tu peu avoir quelque de bien .@+dav
salut emilien , donc pour _______ caen pour l'instant sur qu'il assure bien sur les chantiers et surtout le conducteur de travaux ces lui alors si sa va pas hop !! sinon pour le double garage il est
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
Bonsoir,
Je crois qu'il y a une confusion entre prises TV et prises PTT.
La norme NF C15-100 dit :
<100 m² ; 2 prises TV
>100 m² ; 3 prises TV (et donc ampli)
Et de mémoire 1 prise TV pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut emilien pour notre t6 on a pris en plus le double garage et on pense avoir fait le bon choix
vu la surface que l'on a en plus et surtout j'ai prix la dalle béton et le solivage dans le garage
salut nous perso on fait construire par _______ caen le t6 double garage et on en a pour moins de 100k€ mais comme dit moribond fais plusieur devis et compare .@+ dav
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
bonjour , et bien moi perso je fais construire par _______ mais agence de caen et bien pour l'instant j'en suis content et dans le lotissement ou je suis il y a deja 2 maison de _______ ou la maconner
bonjour , oui nous avons vu nos futur voisin et il en sont trés content de _______ pour l'instant
et moi perso je vais souvent sur le chantier pour suivre leur construction et franchement sa a l'ai
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
re bonjour ,nous perso on passe par _______ caen avec qui le contact est super bien passé et que les prix des maisons et trés bien .nous avons prix un t6 avec double garage avec une suraface de 117