clairette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon
> chantier (construction d'une maison individuelle
> pa
Forum: Faire construire
Merci enzorenzo!
Nous avons bien signé un contrat de maitrise d'œuvre, pour cela pas de problème.
Mais en ce qui concerne le devis, c'est vrai que j'ai demandé un devis définitive que je n
8254.
enzorenzo
24/01/08 14:12
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
8255.
clairette
24/01/08 08:54
Merci pour cette réponse
Etant donnée que c'est un maitre d'œuvre (et non un constructeur), il n'existe pas de contrat type.
En ce qui concerne le devis, il n'a jamais été signé!
Après l
8256.
ludojly
23/01/08 20:59
bonsoir clairette,
question: les devis ont ils été signés de part et d'autre comme il se doit, si oui le MO a raison de demander une plus value.
si non vous pouvez toujours essayer de négocier.
Nous avons fait construire par Habitat concept Cambrai.
Nous réceptionnons demain, 14 mois et 15 jours de construction.
Contrat signé le 19 novembre 2005 !
Pas de problèmes majeurs à déplorer
bonjour
Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon chantier (construction d'une maison individuelle par un maitre d'œuvre = MO)
J'ai commandé mes portes intérieures selon le plan de mais
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais.
en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01.
Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ok je vais téléphonner au 1014 pour avoir les infos et je tenterais de voir où se trouve la ligne FT ( sur mon terrain ou sur le trottoir d'en face ?)
Merci à tous
Téléphonez à l'ADIL, ils sauront très bien bien vous conseiller sur vos droits et sur les procédures à mettre en oeuvre en cas de besoin.
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016.
Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
"Demande une attestation d'affichage en mairie"....Senga : la réforme du permis de construire du 01 octobre, ne rend plus obligatoire l'affichage en mairie.....
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Bonjour,
Je me permets de vous répondre à votre connexion du 14/01/08, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès de ma secrétaire Audrey, afin que l'on puisse se
Pour l'nstant chez nous ils font en 2 voir 3 mois....
Maintenant ce qui est vraiment débile c'est que les ABF doivent donner leur réponse rapidement (1 à 2 semaines) mais la DDE elle peut prendre
Ce n'est pas le temps de construction le plus long, ça c'est rapide: ils ont recreusés les fondations le 03/09/07 et la maison nous est livrée le 31/01/08.
salut , juste pour dire que la maison qui se trouve a coté de cher moi et faite par leblanc marut ,et bien niveau qualité je trouve rien na redire et mon futur voisin non plus.donc si un choix a fai
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
Bonsoir
Enfin PC deposé en mairie le 10/01/08. ouff ca avance
DCT mon mari a vidé la boite de reception, je n'ai plus votre adresse email pfffffffff
J'espere que tout va bien pour vous et
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
vavoune01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la
> remise des clefs?? merci pour vos réponses
Ne pas payer les 5% rest
enfin un bon forum ou il est bon de savoir que l'on est pas seul a galérer(rire) ,je vais venir le plus souvent possible sur se forum car on peux y voir plusieurs avis et je pense en informer une ami
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
j'ai une amie qui a fait construire avec maison punch elle avait demandé des tuiles rouge badiane elle se retrouve avec des tuiles terres de siennes et en plus toutes les tuiles sont entrain de fendr
pas top surtout le conducteur de travaux vous ne pouvez rien lui demander sans qu'il vous envoi balader alors évitez ce constructeur ainsi que maisons punch meme entreprise donc meme conducteur de t
bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
attention petite mise en garde...Maintenant pout tout nouveau contrat Gaz c'est le tarif déreglementé même en passant par GDF.....Pour l'elec ca sera en 2010...Je me méfirai du gaz....Même si auj
Forum: Energie, chauffage et isolation