LE 21.01.07
Bonjour, nous avons fait construire avec ker-villa en 2003 et à ce jour nous n'avons toujours pas eu notre certificat de labellisation délivré par promotellec. Est-il trop tard ?
que fa
Forum: Faire construire
oui mais l'ecart entre le fixe et le cape 1pts est minime, le plus important dans l'histoire c'est d'avoir bien l'information au départ afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la hausse d
il ya le variable capé du lcl moi j'ai eu un 3.60 % capé 1 cela veux dire qu'il n'augementra pas a plus de 4.60 quoi qu'il arrive pendant toute la durée du prét je trouve que c'est un bon comprom
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
nous souhaitons agrandir notre maison de 60 m2 habitable.
la construction date de 2001.
le maitre d'ouevre avec qui nous négocions nous demande au préalable un rapport de sol, qu'il nous dit obligat
bonjour,
j'ai contacté EDF (Région Ouest) aujourd'hui 19/01/2007.
Informations reçues :
- le client doit fournir le compteur de chantier (compteur + disjoncteur ...)
- le coût du branchemen
vogika aucun tarif ils ne pensent qu'a vendre un crédit et ne pensent qu'a dénigrer le concurrent
hygéna 8500euros avec soldes jusque fin février(il m'offre une étagère lumineuse)
ixina 7000 eu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Notre constructeur bien sympa nous a accordé un délai de 10 mois cause soucis de viabilisation par la commune du lotissement. Seulement avec l'hiver dernier qu'on a eu (4 mois de neige), les travaux
rebonsoir nanou bein tu tu as une facture de 2100 euros a l'année pour chauffer tes 215 mmoi pour mes 115 m carré cela fais bien environs 750 euros de chauffage cela laisse une marge de 750 euros po
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis bien concernée par le sujet. Car j'ai fais installé du chauffage "aérothermie" à mon domicile en juin dernier et ce n'est pas top du tout du tout. J'ai une consommation excessive
Il faudrait avoir d'autre avis, mais attention au estimation EDF, au départ meme chose estimation 1500 € et premiere facture 2100
(maison sur 2 étages de 215m2 chauffage au sol rdc et initialement
rebonsoir bein 25 % c'est pas mal sachant que l'on a éstimé ma conso pour le chauffage a 1500 euros a l'année ca fais tout de meme 375 euros c'est aps n'égligable
bonsoir
vous devez signer le ccmi avant de déposer le permis car votre construcreur dvra faire les plans et vous contacter afin de les verifier et les dater et signer c'est a partir de la qu'il fer
bonsoir,
il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité pri
bonjour,
je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles.
sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
Tres honnetement je ne pense pas que cela soit judicieux. La rt2000 etait deja contraignante est avait apportée deja de reelles avancées. Les accords de Kyoto nous poussant à revoir nos consommatio
Bonjour, je pense que le conseil de gilmag est LE conseil de base à suivre quand on cherche un constructeur !
cdt
N'oubliez pas que le choix d'un isolant est important, mais ce qui l'est encore plus c'est sa mise en oeuvre. Le meilleur des produits n'apporte rien si l'artisan qui le pose ne respecte pas les presc
Je crois qu'au niveau de l'isolation il ne se foule pas ....
Moi de base il me met 10 cm de Th38 sur les mur extérieur R=2.7
Et 26 cm de laine de roche en comble R=6
Sinon la dalle suis en plancher
rebonsoir effectivement pour le plancher mon constructeur a prévue une dalle 0.10 ép mais desolé de ne pas avoir presisé qu'elle est armée dun treillis soudé . je pense que je vais aller voi
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
En tout cas ce constructeur fabuleux ne peux pas etre DEMEURE TERRE ET TRADITION qui sont des ESCRO
Evitez les autant que vous pouvez!!!!!et bon courage pour votre construction
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
rebonjour merci de tes réponse giel mais pour les chauffage éléctrique je ne sais pas ce qui est mieux en terme de consomation les rayonnant ou les convecteur car j'ai un peu peur de mes future fa